Validation compétences
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Validation compétences
Bonjour, actuellement en 3ème année, j'ai validé au moins toutes mes compétences sauf la compétence 4 l'item entretien thérapeutique.
J'ai mobilisé ce sous item en hopital de jour en psychiatrie mais il est à améliorer. Mes prochains stage sont SSR et diabéto.
Mes questions étaient : Est-on obligé de tous valider ? Si un sous item n'est mobilisé qu'une seule fois sans être validé, est ce que notre référent peut le valider ?
Merci de m'éclaircir ^^
J'ai mobilisé ce sous item en hopital de jour en psychiatrie mais il est à améliorer. Mes prochains stage sont SSR et diabéto.
Mes questions étaient : Est-on obligé de tous valider ? Si un sous item n'est mobilisé qu'une seule fois sans être validé, est ce que notre référent peut le valider ?
Merci de m'éclaircir ^^
Re: Validation compétences
anais03 a écrit :Bonjour, actuellement en 3ème année, j'ai validé au moins toutes mes compétences sauf la compétence 4 l'item entretien thérapeutique.
Merci de m'éclaircir ^^
Normalement oui mais en diabéto tu devrais pouvoir travailler dessus
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
Re: Validation compétences
ça doit dépendre des IFSI et des référents pédagogique mais oui, pour moi il fallait avoir tout validé au moins une fois pour avoir le DE (avoir encore des "à améliorer" c'était le risque de repousser le DE à novembre avec un stage). Dans tes prochains stages précise bien les compétences à valider et mets bien l'accent dessus, en leur disant qu'il faut tout mettre en oeuvre pour que tu valides. En général en S6 et stage pré-pro, sauf gros problème, tu repars avec une feuille entièrement validée.
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD