Validation de concours dans un département different

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
talya

Validation de concours dans un département different

Message par talya »

Bonjour à tous et à toutes,

J'habite à Nantes, j'ai 37 ans et je viens d'etre recue en 2eme séssion dans l'IFSI de Chauny( dans l'Aisne).
Je vous raconte pas ma joie surtout que c'est un vieux rêve, jusque là contrainte de repousser, sauf que, voilà, entre temps il y a du nouveau dans ma situation familiale (divorce :pleure: ) et donc les 2 semaines entre les resultats du concours et le debut de la formation ne me laissent pas le temps de m'organiser. J'ai demandé un repport de rentrée mais je suis sans reponse et je doute que mon cas peut faire figure d'exeption.
J'aimerais savoir si quelcun à déjà essayé de faire valider un concours en dehors du département de son obtention, car malgré ma très bonne moyenne je rédoute fortement le concours de CHU de Nantes et puis..tant qu'à faire... :D
Je vous remercie à tous pas avance et bon courage aux chanceux qui ont déjà fait leur rentrée!!!

TalyaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Tu peux envoyer tes notes à l'IFSI du CHU de Nantes. Tu seras alors placé sur liste d'attente c'est une liste qui suit la liste principae et complémentaire.

Pour ton report d'année, je ne peux te dire c'est à l'IFSI de prendre cette décision.

Bon courage :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
soaz
Habitué
Habitué

Message par soaz »

Salut Talya :papillon:
Bon courage pour la suite et à plus pour les résultats de Nantes PDT_006Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé