Validation UE AS EN LIGNE apres 1 an en IFSI? Possible?

Le forum des aides soignants et étudiants AS

Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants

Charlie1023

Validation UE AS EN LIGNE apres 1 an en IFSI? Possible?

Message par Charlie1023 »

Bonjour à tous,

je ne sais pas si le sujet que je vais soulever à déjà été, cité mais je me trouve actuellement dans une situation particulière pour laquelle je n'arrive pas à trouver les réponses qu'il me faut.
Je m'explique: l'an passé j'étais étudiante en IFSI, 1ère année scolaire, j'ai validé cette première année qui m'a semblée finalement bien loin de mes attentes et ai donc décidé de la terminer pour la valider et si possible avoir mon équivalence aide-soignante. 1ere année d'IFSI donc validée, seulement pas tous les UE en poche et donc pas d'équivalence aide-soignante.
A la suite de cela je suis partie à l'étranger, où je me trouve actuellement et je souhaiterais savoir si l'un d'entre vous à déjà entendu parler de solutions pour valider les UE manquants afin d'obtenir son équivalence Aide-Soignante via un service en ligne puisque bien qu'infirmière ne me semble pas être ma tasse de thé, j'ai bcp apprécié le travail d'aide soignante au cours de mes stages de 1ère année et souhaiterais en obtenir le diplome.

Merci d'avance pour vos réponses,
bonne journée.
:)
choutbee
Insatiable
Insatiable

Re: Validation UE AS EN LIGNE apres 1 an en IFSI? Possible?

Message par choutbee »

Retournes à ton école pour voir avec eux pour passer les UE manquant. Ça semble particulier de faire ça en ligne.
Bébé infirmière Juillet 2020 :D
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Re: Validation UE AS EN LIGNE apres 1 an en IFSI? Possible?

Message par Lenalan »

Je vois pas comment ce serait possible.
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Répondre