validation stage avec absences
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Ca me rassure de voir que la majorité sont de mon point de vue...
Ca me sidère également mais visiblement, certains n'en ont rien à faire. Et on se fait encore enguirlander parce que l'on a le malheur de le dire
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Ca me sidère également mais visiblement, certains n'en ont rien à faire. Et on se fait encore enguirlander parce que l'on a le malheur de le dire

Infirmière puéricultrice
Mystic, je pense que tu n'a pas compris! n'ai jamais que je faisait etait bien! et je n'encourage personne a le faire! mais on est sur un forum pour raconter et parler de ses problemes et experiences! si tout allait bien dans mes stages et cours, je ne serait pas ici! d'autre part bien que ce que je fasse est nul, je ne le cache pas! ce sujet pourra surement servir a ceux dont l'envie de gruger leur fzeuille a parcourue leur cerveau....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Star VIP
Euh... Je croyais que ce forum était francophone... À moins que vous ne laissiez votre chat jouer sur le clavier pendant que vous rédigez vos messages ?flow2 a écrit :[...] tu n'a pas compris! n'ai jamais que je faisait etait bien!![...] servir a ceux dont l'envie de gruger leur fzeuille a parcourue leur cerveau....
Ah bon ? Alors vous pouvez donner ici votre identité et le nom de votre ifsi, ainsi que les dates du stage en question ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.flow2 a écrit :d'autre part bien que ce que je fasse est nul, je ne le cache pas
Oui, j'ai oublié deux mots! mais t'a reussi a lire quand meme! Mon identité? a quoi ca servirait??? je n'ai aucune raison de la donner! si tu crois que je me cache derriere un pseudo, detrompe toi! j'assume totalement ce que je fais!!!! au fait, pourquoi cette vieille tendance a la vanne??? c'est a la mode apparemment de casser dès qu'on peux!!!
faudrais que j'm'y mette !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
faudrais que j'm'y mette !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ce n'est pas une mode, ni un "contrat" sur une tête bien déterminée. Mais une simple réaction à la hauteur de ce que nous avons sur nos écrans !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VB - IDE
-
- Star VIP
C'est du verbiage. Si vous assumez, si vous ne vous cachez pas, donnez votre identité.flow2 a écrit :Mon identité? a quoi ca servirait??? je n'ai aucune raison de la donner! si tu crois que je me cache derriere un pseudo, detrompe toi! j'assume totalement ce que je fais!!!!
Il ne s'agit pas de casser, mais d'écrire que vous mentez. Il ne suffit pas d'écrire qu'on ne se cache pas pour que ça devienne vrai.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ah.......; d'accooooooooorrrrrd! Super les reactions! Alors quand un patient t'avoue un truc qui te choque, tu fais quoi? la meme chose??? et toi? tu ne fait jamais d'erreur? tu es parfait(e) apparemment! Félicitations à tes parents!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci pour eux ..... Non, la perfection, je laisse ça aux formateurs des IFSI, qui apparemment ont encore du chemin à faire !!!
Non, quand ça me choque, je le dis, simplement, avec des mots. Je ne fuis pas. Ni devant les énormités, ni devant les patients en fin de vie.
Je n'ai pas envie d'avoir comme collègues des "tricheurs". J'en ai eu. J'ai même endossé leurs erreurs. Jusqu'au décès de patients par erreur de collègues .... qui ont fuit leurs responsabilités.
Alors quand je vois quelqu'un qui est en formation initiale, et qui a ce type de réaction, ..... c'est normal que je réagisse !!! Je ne cautionne pas. Point.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Non, quand ça me choque, je le dis, simplement, avec des mots. Je ne fuis pas. Ni devant les énormités, ni devant les patients en fin de vie.
Je n'ai pas envie d'avoir comme collègues des "tricheurs". J'en ai eu. J'ai même endossé leurs erreurs. Jusqu'au décès de patients par erreur de collègues .... qui ont fuit leurs responsabilités.
Alors quand je vois quelqu'un qui est en formation initiale, et qui a ce type de réaction, ..... c'est normal que je réagisse !!! Je ne cautionne pas. Point.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VB - IDE
Ok, alors dis moi ce que tu veux! Nom? prenom? date de naissance de ma grand-mere? ca va te servir a quoi? j'ai vraiment du mal a comprendre ou tu veux en venir! je ne me cache pas, certes, mais c'est pas une raison pour laisser mon nom sur le net! ca te plairait toi??? limite je laise mon numero aussi!!!! ben voyons! poru l'ifsi, c celui de reims! voila! ca t'avance a quoi? rien! mais si ca peu te faire plaisir! tant mieux!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Star VIP
Vous n'êtes pas mon patient. Ce que me dit un patient est couvert par le secret professionnel. Concernant le secret professionnel, il existe des limites, et en particulier il existe des cas où il faut dire certaines choses.flow2 a écrit :Alors quand un patient t'avoue un truc qui te choque, tu fais quoi? la meme chose???
Je ne suis pas parfait, mais j'évite de me vanter des c... que j'aie faites. Et surtout je n'écris pas une chose et son contraire, que je ne me cache pas, mais que je ne révèle pas mon identité, que j'assume mais que je ne signe pas.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.flow2 a écrit : et toi? tu ne fait jamais d'erreur? tu es parfait(e) apparemment!
Chacunn son point de vue, d'ou l'utilité des forums! ceci-dit, tu donnes ton avis, tres bien, j'en tiens compte! mais la tu es a la limite de me traiter de debile!!! il faut arreter! Je prefere me concentrer sur mes calculs de dose plutot que sur mes heures a rattraper!!!! Quant a mes formatrices, ecoute, ben si tu le sent comme ca, viens les remplacer....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Star VIP
Tout à fait. Vous avez donné votre point de vue : on peut tricher sans vergogne sur les heures de stage. J'ai écrit que je n'étais pas d'accord, qu'il n'y a pas de raison valable de tricher.flow2 a écrit :Chacunn son point de vue, d'ou l'utilité des forums!
Ensuite, vous avez écrit que vous ne vous cachiez pas, et c'est faux. Vous vous cachez. Et j'écris que c'est faux. Parce que c'est vrai que c'est faux.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai pas dit qu'on pouvait le fair,e j'ai avoué que MOI je le faisait! s'il y en a qui sont assez debiles pour prendre exemple... Perso, quand je ne suis pas ok avec quelqu'un, je lui dit ma facon de voir les choses, calmement, et lui conseillle de changer ses habitude, point! Je ne suis pas cheef ni quoi que ce soit! je ne vais pas dire "oh, c n'importe quoi cke tu fais, t'es nulle!" tu vois la nuance ou pas?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et c'est faux. Vous vous cachez. Et j'écris que c'est faux. Parce que c'est vrai que c'est faux.

J'adore quand ça devient philosphique

Sincèrement flow, je ne pensais pas qu'il était possible de tricher sur sa feuille de stage, quand je te lis je vois que il y en a que le font, mais à mon avis... ils ne viennent pas le crier sur les toits...
Quant à l'identité, regarde à ma signature, qui veut peut prévenir mon IFSI, il n'y qu'une christèle (surtout qui s'écrit ainsi), un seul IFSI à Bayonne, et une seule 1ère année Christèle :-p
Euh, mince je suis repérée!!

Ex ESI en perdition
Ex AS perdue
Aurevoir le paramédical...
Depuis, chargée de clientèle, ça va mieux
Ex AS perdue
Aurevoir le paramédical...
Depuis, chargée de clientèle, ça va mieux

lache l'affaire ....flow2 a écrit :J'ai pas dit qu'on pouvait le fair,e j'ai avoué que MOI je le faisait! s'il y en a qui sont assez debiles pour prendre exemple... Perso, quand je ne suis pas ok avec quelqu'un, je lui dit ma facon de voir les choses, calmement, et lui conseillle de changer ses habitude, point! Je ne suis pas cheef ni quoi que ce soit! je ne vais pas dire "oh, c n'importe quoi cke tu fais, t'es nulle!" tu vois la nuance ou pas?
sinon apres les sermons c'est la fessée

carpe diem
Les hommes naissent libres et égaux... après ils se démerdent. 'Jean Yann'
Les hommes naissent libres et égaux... après ils se démerdent. 'Jean Yann'