validité d'un concours

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
azia8
Messages : 4
Inscription : 08 sept. 2007 20:11

validité d'un concours

Message par azia8 »

bonjour, je souhaite passer le concous d'infirmiere de l'hopital d'eaubonne ( 95).Je voulais savoir si je le reussis, s'il est possible de rentrer dans un autre hopital ( pontoise 95) sans a avoir a repasser leur concours???
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Avatar de l’utilisateur
Dowbette
VIP
VIP
Messages : 1916
Inscription : 06 févr. 2007 20:22

Message par Dowbette »

Bonjour,

tu peux mettre l'IFSI de Pontoise en second choix, ou si tu es admise à eaubonne, envoyer des lettres à d'autres IFSI comme Pontoise, pour les intégrer.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 31 mai 2012 ! :D
azia8
Messages : 4
Inscription : 08 sept. 2007 20:11

c'est juste

Message par azia8 »

pour l'hopital d'eaubonne, Pontoise n'est pas dans le choix.Le concours de pontoise est en avril, celui d'eaubonne est en octobre.
Je voulais maximiser mes chances, mais si je suis admise a Eaubonne, quel dilemne car du fait de ma vie familiale ( enfants !!!) je suis presque obligée d'aller qu'a pontoise!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Avatar de l’utilisateur
Gengis
Star VIP
Star VIP
Messages : 14614
Inscription : 21 sept. 2004 11:21

Message par Gengis »

Le concours n'est valable que pour les ifsi qui font leur rentrée en même temps.
Si tu veux absolument aller à Pontoise, il te faut passer le concours en avril.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
azia8
Messages : 4
Inscription : 08 sept. 2007 20:11

ok

Message par azia8 »

ET BIEN JE vais attendre et du coup préparer davantage le conours
merci pour les reponses!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé