vécu de promo?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Bty
Accro
Accro

Re: Idem

Message par Bty »

Jenny8 a écrit :C'est vraiment dommage car nous allons vivre toutes ensemble pdt 3 ans et ca demarre deja mal :( alor sje nose pas imaginer plus tard...
enfin c biend oammage

J'ai envie de te dire: les promos évoluent :clin:
Tu verras certainement le changement entre le début de 1ère année et la fin de 3ème année!!
:.:.:.:.:.Bty.:.:.:.:
Jeune maman,
infirmière en cours d'installation... ancienne urgentiste!
didouxluckie
Adepte
Adepte

Message par didouxluckie »

Salut suis en 3ème année,
Ma promo,ben je l'aime bien!
C'est vrai qu'il peut y avoir de vifs accrochages (surtout pour le choix des vacances d'été cette année) mais je sais qu'on peut compter sur eux!
Je leur ai parlé d'une situation de stage qui me fût très pénible et éprouvante car j'en été venue à douter de moi et de mes capacités tant j'avais été démolie!Mais ils étaient là!!! Ils m'ont écouté,rassuré et pris de mes nouvelles pour voir si j'arrivais à me défaire de cette sale image! éh bien oui! Je me suis sentie soutenue et proche d'eux!Aujourd'hui j'essaie de davantage m'impliquer auprès d'eux et je sais que ça me fera mal au coeur de plus les voir cet été et quand nos cours théoriques seront finis en décembre!Heureusement que nous avons notre site,et aussi nos soirées ou journées détentes ensembles quand des activités sont lancées!
Alors a+
peaudefleur
Régulier
Régulier

Message par peaudefleur »

salut tout le monde!!!
Moi ma promo je l'aime bien, il y a des jeunes , des moins jeunes, tout le monde ne se connait pas encors bien , de toute façon dans une promo de 130 personne on ne peut pas être bien avec tout le monde. Personnellement je suis dans un petit groupe , de 7ou 8 personnes, on est ouvert aux autres et je m'entends aussi bien avec les jeunes de mon âge (j'ai 18 ans) que les plus agés (le plus agé de la promo a 50ans) , pour le moment tout va bien. Même si il y a du bavardage de temps en temps mais bon.
ESI promo 2006-2009
en route pour la 3eme année....
la-ptite-gapencaise

Message par la-ptite-gapencaise »

moi ma promo ça va mais c'est quand meme pas le top
c clair qu'on est en première année et que normalement au bout de 6 mois ensemble on devrai bien s'entendre mais en fait non
dans ma promo il y a une grande majorité de personnes ayant plus de 30 ans on doit etre une dizaine sur 40 a avoir moins de 30 ans et le problème ne vient pas forcément de nous je veux bien qu'ils aient quelques années de plus mais ce n'est pas une raison pour nous faire ressentir qu'ils ont tout vu et que nous on est des chèvres mais bien heureusement ils ne sont pas tous comme ça
mais après c'est clair qu'on ne peut pas s'entendre avec tout le monde heureusement que j'ai mon petit cercle d'amis (l'étoile du calin c'est pas mignon comme nom???) c'est grace a eux que je tiens le coup meme si on est à l'IFSI pour nous et pas pour les autres mais c'est tellement mieux quand on est entouré
voila a bientot :malefiq:
ESI gap promo 2006-2009
aléa
Forcené
Forcené

Message par aléa »

Il y a des bons et des mauvais éléments, je m'accrohe au bon et laisse les autres de coté, c'est usant et démotivant par moment mais je fais ces études pour moi et profites un max.
IDE en EHPAD
DE en poche depuis le 1er dec 2009
Diablesse73
Adepte
Adepte

Message par Diablesse73 »

C'est normal on peut pas s'entendre avec tout le monde, nous on est 100 dans la promo, et y'a toujours avec certains que ça passera pas.
Et comme j'ai lu + haut c'est pas les + jeunes les + immatures!!!! Au contraire, des fois...
IDE en pleine réflexion
Répondre