vélo elliptique !!!

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
ounette77
Fidèle
Fidèle

vélo elliptique !!!

Message par ounette77 »

salut les filles,
je me suis commander un vélo élliptique david douillet avec des programmes déjà pré enregistrés, pour se muscler et ou perdre de la graisse. J'en est vraiment besoin car avec le métier stressant qu'on a je pense que c'est essentiel d'avoir une activité sportive à côté que ça soit ça ou autre chose aprés chacun son truc.j'ai pris bcp de poids depuis quelques années, je fais 90kg pour 1m65 ça fait bcp mais j'ai mnt une hypothyroidie préceder par une hyperthyroidie (donc grande perte de poids 25kg) et mnt j'ai tout repris voir même plus depuis que je suis sous ttt depuis mnt 5ans enfin c'est une vraie merde !!! Je souhaite donc faire quelque chose perdre bcp de poids et surtout me remuscler car la graisse à pris le dessus et c'est pas bon pour le coeur tout ça!! j'ai surtout envie de me sentir bien, et d'être plus détendue, j'ai commencer aujourd'hui par le programme le plus facile au niveau dureté de pédalage, et j'en ai fait 5min, je pense rester sur ce temps toute la semaine en n'en faisant 4 fois par semaine (1jour sur deux) et ensuite de passer à 10min, la semaine prochaine, 15min, jusqu'a arriver à 40min (temps vraiment ou l'on commence à perdre du gras), et je vais essayer de manger moins et plus équilibré ça c'est très dur à faire quand on aime la nourriture comme moi et faire des bons petits plats riches et copieux, pas facile !! qu'en pensez vous les filles, si y'a quelqu'un qui est ds mon cas ou qui peut me donner des conseils, m'aider ou même partager son expérience avec moi y'a pas de souci je vous attends LOL.... :D :D merci à toutes...
slidy-slidy
Adepte
Adepte

Re: vélo elliptique !!!

Message par slidy-slidy »

Ah Je te souhaite plein de courage! J'ai aussi pris un peu en ce moment, du coup j'me sens vraiment mal! Et j'ai adopté la nourriture allégée et pas diététique pour autant tout en faisant attention aux apports (parce que souvent soi-disant pour la ligne sont hyper sucrés, hyper gras!)!
Il faut surtout se retenir de manger entre les repas ou beaucoup manger le soir, c'est assez difficile perso mais faut se donner le temps de s'habituer à ne plus manger après le repas du soir qui se doit d'être léger :)! Au final on se prive pas tellement puisqu'aux réels repas on mange normalement :) ! Sinon la chrono-nutrition ça marche bien à ce qu'il parait, je pense que je vais tester :) !
Courage :) ! Ne baisse pas les bras!
PS: si tu veux brûler les graisses d'abord avant de te muscler, fais ton petit sport le matin :) en plus ça réveille ! :lol:
ESI 2010/2013 CHR Metz Bonsecours :D
En route pour la dernière ... :)
[23.04.08 Avec N'amour <3]
pymouss
Forcené
Forcené

Re: vélo elliptique !!!

Message par pymouss »

Bonjour,

Moi je me suis commander l'AB circle Pro hier.

En 2008 je pesais 55 kg pour 1m67, et suite à une grosse dépression j'ai pris 21 kilos en 2 ans (j'étais montée à 76 kg), je pèse aujourd'hui 71 kilos (5 kg perdu en 3 mois car plus de coca) et je désire plus que tout redescendre sous la barre des 60 kg.

J'espère vraiment que cet appareil m'aidera à atteindre mon objectif.
Donc je vais combiner sport et rééquilibrage alimentaire.

Une amie le possède depuis plus de 6 mois, elle a perdu 2 tailles de pantalons et -12 cm de tour de taille... C'est plutôt encourageant :D
2012 dernière année puis je stoppe tout.
Répondre