venant de terminale L

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

:fleche: http://www.infirmiers.com/frm/ftopic129 ... vousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ô mon païs.... ô Toulouse....
max83
Accro
Accro

Re: venant de terminale L

Message par max83 »

littlegirl a écrit :je me presente,je suis en terminale litteraire et j'aimerais devenir infirmiere.Je sais que ca parait bizarre mais en 1ere je ne savais pas trop quoi faire et comme j'aime beaucoup la philo et les langues..je suis aller en L.depuis j'ai reflechis et mes projets d'avenir se sont fondé.j'aime bcp la philo que notre prof nous enseigne plus comme de la psycho.lol.
je ne suis pas une grande matheuse(13 au bac 1ereL)par contre je me debrouille en svt.pourriez vous me dire si une litteraire a des chances de reussir le concours en sachant que je suis pas matheuse?j'ai regardé les annales des concours et je comprends rien au mastermind,j'ai peur de pas y arriver surtout que cette année je n'ai plus aucune matiere scientifique et qu'en plus je ne suis pas en specialité maths(je fais anglais renforcé).voila merci bcp de votre aide. :oops:
slt!!
j'ai exactement le même parcours que toi (sauf que j'ai eu 9 au bac en maths :P :oops: ) et je suis pas le plus mauvais de la promo!!
Comme toi je me débrouillais pas mal en SVT et pour l'instant je ne suis pas encore largué en cours!
Donc si ça te plaît vraiment lance-toi!! Les mastermind , c'est pas un problème ça passe tout seul avec de l'entraînement!!
a++
8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sabrinac
Fidèle
Fidèle

Message par sabrinac »

Bonsoir!

Juste un mot pour dire que la série du bac n'a aucune importance dans tes chances d'obtenir le concours!Par contre comme ça a été dit plus haut, ceux qui auront fait de la bio auront plus de facilités pendant les études...Mais encore une fois rien d'insurmontable: je connais quelqu'un qui sortait d'un bac L et qui a obtenu le DE, alors...Et puis je ne serais pas en première année si je ne croyais pas en mes chances:c'est que du travail et de la volonté!!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière...
Verrouillé