Vêtements Piercing, cheveux bleu/violet.. tatouage à l'oral
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Fidèle
On m'a dit que le jury n'aime pas du tout les piercings et tatouages, ni les gens extravagants qui remontent leur haut au dessus du nombril. Evite tout ça et habille toi avec des couleurs, chemise et jean c'est pas mal je trouve. Voilà à toute.
ESI Pontoise : 11 ème / 500 Liste Principale
Promo 2007/2010 (passage en 2è année)
Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.
Promo 2007/2010 (passage en 2è année)
Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.
c'est vrai que porter du noir, ça ne signifie pas qu'on soit triste...comme s'habiller en couleurs, ne signifie pas spécialement qu'on soit constamment heureux, et ça risque de faire clown
c'est sur que le plus classique, c'est noir, mais ça n'a rien de négatif, meme vis-àvis du jury, enfin c'est juste ce que je pense...

c'est sur que le plus classique, c'est noir, mais ça n'a rien de négatif, meme vis-àvis du jury, enfin c'est juste ce que je pense...

ESi3 -
-
- Fidèle
Surtout le plus important être à son aise!!
Concours AP Bel-Air Thionville --> 43ème sur liste d'attente :S
Concours IFSI Bel-Air Thionville --> en attente des résultats de l'oral
Concours IFSI Croix-Rouge Metz --> en attente des résultats de l'oral
" La vie nous apprend des choses que l'on apprend qu'en vivant"
Concours IFSI Bel-Air Thionville --> en attente des résultats de l'oral
Concours IFSI Croix-Rouge Metz --> en attente des résultats de l'oral
" La vie nous apprend des choses que l'on apprend qu'en vivant"
-
- Fidèle
je te conseil de l'enlever au moins pour l'oral ça prouve que tu a fait un effort au cas où tu tombe sur des examinateurs un peu "viellot".
il faut aussi penser a l'éventualité de devoir le retirer pendant un stage ça prouve que tu serai d'accord pour le retirer pendant la durée de ton stage.
d' un autre coté je sais pas si ton percing met lontemps a se reboucher quand tu l'enlève???
il faut aussi penser a l'éventualité de devoir le retirer pendant un stage ça prouve que tu serai d'accord pour le retirer pendant la durée de ton stage.
d' un autre coté je sais pas si ton percing met lontemps a se reboucher quand tu l'enlève???
Oulalala....vous me faites peur, tous!
Qu'il faille s'habiller correctement pour l'oral, je veux bien, mais on n'est pas dans une secte non plus, on va pas tous arriver avec un jean, des baskets un peu habillées mais pas trop, une chemise parce que un t-shirt c'est pas assez habillé, mais pas noire la chemise, hein, ca fait croque mort!
Etre soi-même, mais avec une tenue correcte tout de même, devrait suffire, non?
Et pour ce qui est de s'attacher les cheveux, justement, on n'est pas encore diplomés ou en stage, on n'en est qu'à l'oral, alors si vous n'avez pas l'habitude de vous attacher les cheveux, du moment qu'ils sont coiffés...
Pas la peine (enfin, c'est mon avis) de vouloir montrer à tout prix "regardeeeeez, je sais qu'il faut avoir les cheveux attachés, alors je l'ai fait pour vous faire plaisiiiiir!"
Idem pour les boucles d'oreilles, si ce n'est pas des anneaux immenses, je ne vois pas où est le problème...
Enfin, encore une fois, ce n'est que mon avis!
Qu'il faille s'habiller correctement pour l'oral, je veux bien, mais on n'est pas dans une secte non plus, on va pas tous arriver avec un jean, des baskets un peu habillées mais pas trop, une chemise parce que un t-shirt c'est pas assez habillé, mais pas noire la chemise, hein, ca fait croque mort!

Etre soi-même, mais avec une tenue correcte tout de même, devrait suffire, non?
Et pour ce qui est de s'attacher les cheveux, justement, on n'est pas encore diplomés ou en stage, on n'en est qu'à l'oral, alors si vous n'avez pas l'habitude de vous attacher les cheveux, du moment qu'ils sont coiffés...
Pas la peine (enfin, c'est mon avis) de vouloir montrer à tout prix "regardeeeeez, je sais qu'il faut avoir les cheveux attachés, alors je l'ai fait pour vous faire plaisiiiiir!"

Idem pour les boucles d'oreilles, si ce n'est pas des anneaux immenses, je ne vois pas où est le problème...
Enfin, encore une fois, ce n'est que mon avis!

DE 2010 à Orléans
IDE réanimation CHU Reims
PAES 2014-2015, nouvelle aventure...
IDE réanimation CHU Reims
PAES 2014-2015, nouvelle aventure...

non, c'est sur qu'on ne recherche pas de tenue "je-suis-prete-regarder-moi"
mais il est juste question de se livrer des petits conseils pour passer au mieux l'oral, etre le plus opérationnel possible...et dans ce cas-là, je pense, et ce n'est que mon humble avis, que ça passe également par la tenue vestimentaire

mais il est juste question de se livrer des petits conseils pour passer au mieux l'oral, etre le plus opérationnel possible...et dans ce cas-là, je pense, et ce n'est que mon humble avis, que ça passe également par la tenue vestimentaire
ESi3 -