Vêtements Piercing, cheveux bleu/violet.. tatouage à l'oral
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- skikinoune
- VIP
tu as entièrement le droit d'avoir des cheveux longs si tu le souhaites, à partir du moment où ceci sont attachés et ne se balladent pas de partout sur le patient
Sorlock83
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
oui, tu n'es pas obligé de couper tes cheveux. J'ai moi même les cheveux long, même si je les un peu fait racourcir : la coupe de l'année lol. Pi quand je bosse, je les attachent, et une aide soignante à qui j'ai posé" la question, m'a dit que ça allait comme ils étaient, donc... à partir du moment qu'ils sont bien attachés et qu'ils ne vont pas sur le patient (comme la dit sorlock83) c'est bon 

Une collègue au travail a les cheveux longs mais elle les attache et personne ne lui a jamais fait de réflection. De toute façon, tu n'as pas les cheveux longs depuis hier alors tu sais déjà comment les attacher sans problèmes et les laver
. Pas d'inquiétudes à avoir, sois à l'aise pour travailler et ne les perd pas dans la soupe
.

Dernière modification par gagane le 10 août 2005 09:47, modifié 1 fois.
ESI 3ème année
cheveux
toutes longueurs couleurs style de chevaux sont compatibles avec ce metier mais à toi de savoir regler ce probleme suivant la situation mais un chouchou ou une pince sera toujours necessaire
j'ai fait philosophique là !!!!
j'ai fait philosophique là !!!!
IDE intérimaire
Merci pour toutes ces réponses, elles me réconfortent
Sur ce azur1987, pour ma part si j'avais des CHEVAUX sur la tête, ça serait sûrement un peu lourd tu ne crois pas
Taniab
Sur ce azur1987, pour ma part si j'avais des CHEVAUX sur la tête, ça serait sûrement un peu lourd tu ne crois pas

Taniab
En Toi est toute mon espérance......
la LDP est en mode OFF
ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
la LDP est en mode OFF

ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
-
- Adepte
Je dirais même qu'il est plus facile d'avoir les cheveux longs et de pouvoir les attachés comme on veut, que de les avoir trop courts pour les attachés et qu'ils tombent sur les yeux . Ace moment là, la seule solution est le super bandeau qui permet de maintenir un minimum en attendant les barrettes.
Sérieusement, il n'y a aucun problème entre le fait d'avoir les cheveux longs et le fait d'être infirmière!!!
Sérieusement, il n'y a aucun problème entre le fait d'avoir les cheveux longs et le fait d'être infirmière!!!
Soutenance du TFE le 19 septembre
Aïe aïe aïe
Aïe aïe aïe
Quel tenue vestimentaire pour l'oral ?
Bonjour à tous
,
Voilà dans l'hypothèse où j'aurai à passer un voire 2 oraux j'aurai voulu vous demander à tous quel tenue vestimentaire est recommandé pour cette épreuve ?
Peut-être que les gars (car je suis un gars) qui ont déjà passé l'épreuve pourrait me répondre. Sinon les filles
n'hésitez pas à me parler de vos tenues vestimentaires ça m'intéresse aussi

Voilà dans l'hypothèse où j'aurai à passer un voire 2 oraux j'aurai voulu vous demander à tous quel tenue vestimentaire est recommandé pour cette épreuve ?
Peut-être que les gars (car je suis un gars) qui ont déjà passé l'épreuve pourrait me répondre. Sinon les filles

"Au détour des dernières rues j'ai touché ses seins qui dormaient et ils se sont ouverts soudain comme jacinthes en bouquets..."
Federico Garcia Lorca
Federico Garcia Lorca
- Cati
- Insatiable
Je dirais...la tenue dans laquelle tu te sens à l'aise! Sans pour autant venir en jean troué, basket etc... Tu peux très bien mettre une chemise, jean et chaussures de ville...non?! Dans tous les cas, et quelle que soit ta tenue, il faut que tu t'y sentes à l'aise, c'est très important!
à plus!
à plus!
Promo 2007-2010 Diaconnesses...