vetements pour les oraux!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
vetements pour les oraux!
bonjour, demain je passe mon 1er oral et je voudrais savoir s'il faut vraiment être habillée classe ou si l'on peut venir habiller comme dans la vie de tous les jours?
je m'habille avec des pantalons larges car je suis compléxée car je suis très maigre et je voudrais savoir si venir avec un pantalon large pouvait etre mal vu...
merci de m'aider
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je m'habille avec des pantalons larges car je suis compléxée car je suis très maigre et je voudrais savoir si venir avec un pantalon large pouvait etre mal vu...
merci de m'aider

viens comme tu as l'habitude de t'habiller, en pantalon large .
Sinon si tu met une tenue que tu n'as pas l'habitude de porter, qui te complexe, dans laquelle tu te sent mal, à mon avis ca pourrait se faire ressentir face au jury.
reste toi même !!!
et bon courage...
on croise les doigts !!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sinon si tu met une tenue que tu n'as pas l'habitude de porter, qui te complexe, dans laquelle tu te sent mal, à mon avis ca pourrait se faire ressentir face au jury.
reste toi même !!!
et bon courage...
on croise les doigts !!!

-
- Star VIP
Re: vetements pour les oraux!
Je vous réponds en tant que jury. Le jury doit pouvoir vous évaluer, et pas évaluer votre tenue. Vous devez donc avoir une tenue qui n'influence pas le jury, qui lui permette de vous évaluer vous. L'idéal est donc de venir en tenue d'Ève.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.esthesia a écrit :bonjour, demain je passe mon 1er oral et je voudrais savoir s'il faut vraiment être habillée classe ou si l'on peut venir habiller comme dans la vie de tous les jours?
Re: vetements pour les oraux!
Leopold Anasthase a écrit : L'idéal est donc de venir en tenue d'Ève.

Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)