Je ne veux pas me faire vacciner
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
-
Je ne veux pas me faire vacciner
Bonjour,
Ne voulant pas me faire vacciner j'aimerais savoir ( si quelqu'un le sait ) quels sont les risques que j'encoure en cas de contrôle après le 15/09/2021
D'avance merci
Cordialement.
Ne voulant pas me faire vacciner j'aimerais savoir ( si quelqu'un le sait ) quels sont les risques que j'encoure en cas de contrôle après le 15/09/2021
D'avance merci
Cordialement.
Re: Je ne veux pas me faire vacciner
Tu es titulaires ou remplaçante?
L'ARS et la sécu sont chargés de vérifier que les libéraux sont bien vaccinés (1ère dose avant le 15 septembre, 2ème dose avant le 15 octobre) La sécu est autorisée à geler toutes les demandes de paiements des actes pour les personnes qui n'auront pas justifié de cette vaccination.
L'ARS et la sécu sont chargés de vérifier que les libéraux sont bien vaccinés (1ère dose avant le 15 septembre, 2ème dose avant le 15 octobre) La sécu est autorisée à geler toutes les demandes de paiements des actes pour les personnes qui n'auront pas justifié de cette vaccination.
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
-
Je suis titulaire
Alors tant qu'ils ne contrôlent pas il ne se passera rien, mais je pense que dès que tu vas faire passer une facturation ils vont te demander un justificatif et tout bloquer. Théoriquement c'est comme ça que c'est prévu, mais le feront-ils?
-
Merci pour vos réponses, mais bon l'ars parle de risque de sanction pénal et c'est surtout ça qui est flippant!
Oui, ils sortent la grosse artillerie, c'est totalement disproportionné et flippantneobug2002 a écrit :Merci pour vos réponses, mais bon l'ars parle de risque de sanction pénal et c'est surtout ça qui est flippant!

-
- Star VIP
Allez travailler aux Antilles. 25 % des IDE/AS sont vaccinés, et c'est la même chose dans la population. Le directeur de l'hôpital a dit qu'il ne pouvait pas appliquer la loi.
C'est une belle réussite sanitaire, le nombre de décès quotidiens a plus que doublé. Les locaux portent plainte contre tout le monde, avec pour motif « on euthanasie les vieux, on empoisonne dans les centres de vaccination ». La métropole vide les réanimations avec des évacuations sanitaires aériennes qui coûtent la peau du cul, et qui mobilisent un nombre incroyable de personnes (au mois d'août, en pleine période de congés annuels, imaginez comme c'est facile…).
Et c'est bien connu, les antillais respectent à la lettre les règles de distanciation sociale, le couvre-feu, l'annulation des grands rassemblements (par exemple le carnaval), les limitations de déplacements ;-(
C'est une belle réussite sanitaire, le nombre de décès quotidiens a plus que doublé. Les locaux portent plainte contre tout le monde, avec pour motif « on euthanasie les vieux, on empoisonne dans les centres de vaccination ». La métropole vide les réanimations avec des évacuations sanitaires aériennes qui coûtent la peau du cul, et qui mobilisent un nombre incroyable de personnes (au mois d'août, en pleine période de congés annuels, imaginez comme c'est facile…).
Et c'est bien connu, les antillais respectent à la lettre les règles de distanciation sociale, le couvre-feu, l'annulation des grands rassemblements (par exemple le carnaval), les limitations de déplacements ;-(
.....l être humain est complexe et place ses peurs et son sentiment d'oppression à différents niveaux.En tout cas,les licenciés exclus doivent avoir leurs avocats,comme tout le monde.L'exaspération des différences,on en a soupé.dans un contexte de critique justifiées de l'état des hôpitaux.La propagande n'a pas de limites ,elle est imprimée dans le manuel d histoire geo des editions belin 2021 pour les 6eme.Un dossier intitulé;Coronavirus et confinement:je comprends ce qu'est l'intérêt général.Nul doute que pour développer l'esprit critique,il sera question des masques et des fermetures de lit.Ce qui est vraiment adapté pour des sixièmes.On pourrait leur fiche la paix aux enfants?
en même temps ,on ne peut pas tout demander en terme de finesse aux livres scolaires,là un chapitre sur la ville:le camps de migrant comme exemple des nouvelles formes d'occupation spatiale.
les employeurs publics et privé ne facilitent pas la tâche de dénonciation des non vaccinés aux ARS.....car ils ont des services à faire tourner.Cependant le Quotidien du Medecin annonce le chiffre de 15000 suspensions.Chacun appréciera comme il veut cette action au service de la santé.Les infirmières libérales qui elle ssont bien volontaires et efficaces pour la vaccination contre la grippe ,vont certainement aussi apprécier la suite des mesures de déreglementation sous couvert de Covid.Les préparateurs en pharmacie seront autorisés à donner un coup de main à leur patron pour cette vaccination.Cette occasion de rencontrer sa patientèle pour l'infirmière de famille plus le manque à gagner.Pas de quoi se réjouir,
neobug2002,
On pourrait avoir de tes nouvelles ?
On pourrait avoir de tes nouvelles ?
-
- Star VIP
Dernière visite : samedi 25 Sep 2021 15:04cosmos a écrit :On pourrait avoir de tes nouvelles ?
Donner de ses nouvelles est le cadet de ses soucis…