visite chez doc agréé

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

lutin01
Insatiable
Insatiable

Message par lutin01 »

Moi il a vérifié mon coeur, ma respiration, l'ouïe, la vue, mon équilibre et c'est tout je crois. Enfin c'est déjà bien!
Par contre dans la salle d'attente il y avait un bout de papier où c'était marqué "Attention, les consultations de médecins agrées ne sont pas remboursées par la Sécu.... " :mal: Tiens donc!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2° année!!
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Sophistorm a écrit :Je vais a Thonon les bains l'année prochaine, j'ai bien sure la visite médicale avant la rentrée et j'aurais voulue savoir comment sa se passe?
Nous pose til des questions, nous font il passer des examens? etc...
Ou il regarde seulement le dossier médicale?

Merci par avance.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cacoquinou
Fidèle
Fidèle

Message par cacoquinou »

Cest quoi ce délire? Pourquoi les consults de médecins agrées ne sont pas remboursées? En quel honneur?
Personnellement, mon médecin traitant est un médecin agréé, je suis donc remboursée et les médecins affiliés à l'ifsi qui le sont aussi, prennent la carte vitale également!!
Je ne comprends pas, làÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pipounette08
Régulier
Régulier

Message par Pipounette08 »

hé bien moi deux seconde : Tension et coeur!!!! anécedents et c'est tout...
Le meilleurs c'est qu'il m'a dit "de toute façon je ne vous connais pas donc vous pouvez très bien me dire ce que vous voulez, être folle et sous anti depresseurs ou autres mais comme vous m'avez l'air bien je signe le papier"...
Super pour un medecin agréer et 22 euros non remboursés...

PS : je lui avais emmené mon carnet de vaccinations quand mêmeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Sèneque

future ESI La Verrière 2008-2011
LP : La Verrière (Yvelines); Bagatelle (33); Libourne (33); St Egreve (Isère)
grizouille
Insatiable
Insatiable

Message par grizouille »

moi aussi 33€ dans le baba! :mal:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nana21
Habitué
Habitué

Message par nana21 »

bonjour a tous,
je viens d'appendre pour le medecin AGREE et ça m'arrange pas du tout. Pk il cherche a nous compliqué la vie? J'ai pris un rendez vous chez ma doc pour rien du coup. Jvais quand meme me renseigné si c'est obligatoire mais fichtre comme si ça ne suffisait pas tout les frais d'inscription et autres lié aux études ! Moi je dis REVOLUTION...bon une révolution mental alors !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011 IFSI de Saint-Denis(93) :D
c'est partis pour 3 ans !!!
A3821D
Accro
Accro

Message par A3821D »

j'ai de la chance; mon médecin est aggrée. j'ai pas payé la visite, il a pris ma carte vitale et puis c'est tout.
les ifsi pourraient enlever la mention "aggrée" pour la visite médicale car cela fait des dépenses supplémentaires.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé