Visite chez medecin agréé

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Perrinette854

Visite chez medecin agréé

Message par Perrinette854 »

Bonjour tous le monde,

Je rentre en IFSI en Septembre. Je regarde un peu ce qu'il faut comme vaccins obligatoires... Sur des documents fournis par l'IFSI au moment de l'inscription pour les concours, ils mettent qu'il faut allé voir un médecin agréé pour qu'il puisse attester que nous sommes apte a l'exercice de la profession. Je rentre à l'IFSI de Nantes et ils mettent sur la feuille "Liste des medecins agréés en Loire-Atlantique". Est ce que cela veux dire qu'il faut que j'aille voir un medecin obligatoirement en Loire Atlantique ou est ce que je peux aller voir un medecin de mon département? (J'habite en Vendée). J'ai regardé les listes et il y en a un 10 minutes de chez moi...

Si certain a qui cette situation a pu se présenter peuvent me renseigner. :D
Merci d'avance! Bonne soirée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 IFSI Nantes
xLauraC.
Forcené
Forcené

Re: Visite chez medecin agréé

Message par xLauraC. »

Tu peux aller voir n'importe quel médecin agréé par l'ARS :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016
S1-Psychiatrie
S2- EHPAD
S3- Cabinet libéral
S4- Hôpital Central de Hué, Vietnam !
S5- Cancérologie- Hôpital de jour
S6- Chirurgie ortho et traumato
S6 bis- Unité de soins continus
querida-coco
Adepte
Adepte

Message par querida-coco »

Je rentre à l'isfi de Lyon, pour nous en tout cas nous somme obligé d'aller voir un médecin du département 69, pas ailleurs.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sniper76800
Forcené
Forcené

Message par sniper76800 »

Tu as demandé à ton futur ifsi avant ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015
S1 : Urgences psy
S2 : Médecine interne-Crèche
S3 : NeuroChirurgie
S4 : Cardiologie
S5 : Réa chirurgicale

(\__/)
(_'.'_) Voici Lapin. Copiez et collez Lapin
(")_(") pour l'aider à dominer le monde.
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

J'ai demandé à mon ifsi, ils m'ont dit qu'on pouvait aller voir un médecin de n'importe quel département, le seul impératif c'est qu'il soit agréé et que ça apparaisse sur le certificat d'aptitude.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Verrouillé