visite ecoles?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
visite ecoles?
comme beaucoup de gens sur ce forum,je passe le concours d'entrée en ifsi ce printemps.cependant,j'en présente plusieurs.Je voulais donc savoir si pour les IFSI celà marche comme pour d'autres écoles (scientifiques,art,...)c'est à dire qu'il y a des portes ouvertes?afin que je puisse faire moins choix si je reussi les plusieurs concours que je présente.savez vous donc si il y a un moyen de visiter certains ifsi?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Oui certains ifsi organisent des journées portes-ouvertes, il faut directement les appeler pour connaitre les dates...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Nursing is an Art" F.Nightingale
IBODE - bloc des urgences
IBODE - bloc des urgences

ESI 2007-2010 Montpellier - 39 ans, 2 loulous de 8 et 4 ans ! 3 modules validés, plus que 2 !!
bonjour, parfois tu peux rencontrer ou connaitre les ifsi par les salons d'orientation ou des metiers qui est souvent organisé (les formateurs, anciens etudiant ou étudians actuel ainsi que professionnels sont là). Pour ma part, sur les 4 ifsi que j'ai présenté (fontainebleau, cholet , tours et saumur) il me semble que seul cholet faisait une porte ouverte, je crois que c en avril 2007.
Je pense quand mm que tu as plus de chance en te renseignant auprès de chaque ifsi, si telephoner te coute de trop envoie leur des mails!!
bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je pense quand mm que tu as plus de chance en te renseignant auprès de chaque ifsi, si telephoner te coute de trop envoie leur des mails!!
bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.