Visite médicale (médecin agréé)et radio poumon
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- skikinoune
- VIP
-
Ben moi j'en ai eu pour 29 euros et il a pris ma carte vitale donc je pense etre remboursée !!! En plus il ne m'a fait payé qu'une fois alors que j'y suis allée 3 fois ( la 1ere pour faire prescription radio urine idr , la 2eme pour faire l'idr et la 3eme pour vérifier radio idr et urines ) Très sympa ce medecin!!
Voilà bisous à tous et bonne chance pour la rentrée
Voilà bisous à tous et bonne chance pour la rentrée

Coucou tout le monde,
Et bien je suis bien étonnée par vos réponses, car moi j'ai payé 66euros et je n'ai été remboursée que 15€.Est ce que c'est normal?
Surtout que c'est un médecin agrée sur la liste de mon ifsi(hop Nord Marseille),si quelqu'un a eu le même souci je serais râvie de le savoir!!
Je vois que vous avez tous payé entre 20 et 30€, comment ce fait-ce qu'il y ait tant de différences?
Et bien je suis bien étonnée par vos réponses, car moi j'ai payé 66euros et je n'ai été remboursée que 15€.Est ce que c'est normal?
Surtout que c'est un médecin agrée sur la liste de mon ifsi(hop Nord Marseille),si quelqu'un a eu le même souci je serais râvie de le savoir!!
Je vois que vous avez tous payé entre 20 et 30€, comment ce fait-ce qu'il y ait tant de différences?
-
- Insatiable
Coucou tout le monde,
66 euros?????????euh c'est étrange....ton medecin c'est georges clooney????
non sans rire, ça m'hallucine....

66 euros?????????euh c'est étrange....ton medecin c'est georges clooney????
non sans rire, ça m'hallucine....

ça y'est me voilà en 3ème année!!!!!!! enfin encore un stage...
par contre en route pour le TFE.... le stress!!!
par contre en route pour le TFE.... le stress!!!

Ca veut dire quoi, "on m'a dit que c'était payé"
"on", c'est qui ? et "que c'était payé", par qui ? On ne peut pas payer par avance un acte qui n'a pas eu encore lieu.
Et comme il faut payer, sauf si le médecin agrée te dit "laissez c'est bon", on parle alors bien de se faire rembourser le cas échéant pour ne pas supporter la charge des 20 €.
Si le médecin le veut, tu peux te faire te faire rembourser. Sauf qu'avec la réforme de l'assurance maladie, si ce n'est pas ton médecin habituel, il doit cocher, par exemple, que c'est une consultation et que ton médecin habituel est en congés (c'est ce qui fut fait pour moi). D'autres cas de figure sont possibles.
Pepper a écrit :non, je ne parle pas de remboursement, mais de payer la consultation
on m'a dit que c'était payé
je ne parle pas de sécu
Infirmier en chirurgie ambulatoire et endoscopies
" J'aime bien l'endroit où j'habite parce que c'est pas loin de chez moi "
" J'aime bien l'endroit où j'habite parce que c'est pas loin de chez moi "
-
Médecin agréé
Bonjour, j'aimerai savoir qu'elle rôle a le medecin agrée pour la visite médicale definitive?
quelle examen fait il ??
MERCI
quelle examen fait il ??
MERCI
-
alors fait gaffe, car il te fait un prelevement sanguin, ensuite un prelevement de moelle, et puis pour finir une biopsie...
bref ca fait super mal, surtout quand il te pend par les pieds pendant 1 heure pour voir si t'es assez resistante pour faire ce metier....
mais naaaaann la bonne petite pesée, prise de tension, note de tes antecedents et pis voila c dans la boite
bref ca fait super mal, surtout quand il te pend par les pieds pendant 1 heure pour voir si t'es assez resistante pour faire ce metier....

mais naaaaann la bonne petite pesée, prise de tension, note de tes antecedents et pis voila c dans la boite

en stage chir generale
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
BereNice a écrit :alors fait gaffe, car il te fait un prelevement sanguin, ensuite un prelevement de moelle, et puis pour finir une biopsie...
T'as oublié les 500 pompes sur un bras avec le toubib assis sur ton dos