Visite médicale (médecin agréé)et radio poumon
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Listes des medecins agréés par la DDASS
Bonjour tout le monde,
Je rentre le 26 septembre à COCHIN aphp et doit donc remplir le dossier médical pour la rentrée.Ma question est simple : peut on faire remplir ce dossier médical par notre médecin traitant habituel?Autrement dit, est ce que tous les médecins sont-ils agréés?La question laisse supposer que non car sinon on ferait pas la distinction mais je ne suis pas sûr!Il serait super sympathique de pouvoir me donner de plus amples informations à ce sujet.Voilà merci d'avance.
Kaiser.
Je rentre le 26 septembre à COCHIN aphp et doit donc remplir le dossier médical pour la rentrée.Ma question est simple : peut on faire remplir ce dossier médical par notre médecin traitant habituel?Autrement dit, est ce que tous les médecins sont-ils agréés?La question laisse supposer que non car sinon on ferait pas la distinction mais je ne suis pas sûr!Il serait super sympathique de pouvoir me donner de plus amples informations à ce sujet.Voilà merci d'avance.
Kaiser.
juju5544 a écrit :Tu trouveras la liste des médecins agréés sur le site de la DDASS : ici
je te remercie pour la liste je n'en ai pas dans ma ville puis je en consulter un sur paris car je travaille là bas????
Re: Liste des médecins agréés en seine saint denis?
KAISER a écrit :Bonjour tout le monde,
Kaiser.
salut dis moi tu as reçu ton dossier moi j rien reçu et dans d'autres écoles ils ont déjà le dossier administratif avec les dates des modules ...
tiens moi au courant si tu reçois kk chose
merci
-
- Adepte
petite question
faut il passer la visite cher un medecin agréé resident dans le departement de l'ifsi ou puis je allez dans mon departement ?
je suis du 93
et l'ifisi du 75
merci
je suis du 93
et l'ifisi du 75
merci
- fantasy
- Habitué
juju5544 a écrit :Il faut des médecins agréés aussi pour le permis de conduire ?!![]()
Et bien oui: tu peux jeter un coup d'oeil au lien mentionné par Carolynou, juste au-dessus, par exemple

Autrement, je pense avoir trouvé une réponse à ma question: les médecins sont agréés par la préfecture (que ce soit pour le permis ou pour l'entrée en IFSI)....
Merci juju pour ton aide =^_^=
Pour ceux qui veulent aller chez un médecin agréé à Massy n'allait pas chez le Dr TENAM car il prend la consultation à 33 € C LE PLUS CHER !!!!!! Pour ne rien faire de plus !!!! 

IDE depuis bientôt 3 ans, j'ai envie de changement. Retrouver l'esprit du travail d'équipe, de la continuité des soins, .... j'en demande beaucoup ?!