Visite médicale (médecin agréé)et radio poumon
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
Re: Problème médecin agréé
Bonjour, j'ai aussi une petite question par rapport a ce rdv
En fait je fais ma rentrée le 1er septembre a st Antoine et j'ai donc pris un rdv chez un médecin agrée pour le 27 août (donc aujourd'hui) mais la super secrétaire s'est arrangée pour me bidouiller au dernier moment un autre rdv le 16septembre donc bien trop tard...
J'ai ensuite vite appelé un autre médecin qui me propose le 1er septembre mais c'est le jour de la rentrée.
Est -ce que vous pensez que c'est grave si je vais m'inscrire sans avoir eu les certificats? Ou je devrais appeler l'ifsi?

En fait je fais ma rentrée le 1er septembre a st Antoine et j'ai donc pris un rdv chez un médecin agrée pour le 27 août (donc aujourd'hui) mais la super secrétaire s'est arrangée pour me bidouiller au dernier moment un autre rdv le 16septembre donc bien trop tard...
J'ai ensuite vite appelé un autre médecin qui me propose le 1er septembre mais c'est le jour de la rentrée.
Est -ce que vous pensez que c'est grave si je vais m'inscrire sans avoir eu les certificats? Ou je devrais appeler l'ifsi?
Médecin agréé???
Bonsoir,
Je suis admise au concours AS sur LP et on me demande un certificat d'aptitude délivré par un médecin agréé;
Mais agréé par qui?
Car je commence à me stresser alors que le dossier doit partir vite pour être validé...
J'ai été voir mon médecin traitant qui m'a dit être agréé mais rien de plus.
Il m'a fait le certificat mais j'ai contacté entre temps d'autres médecins qui me demandent agréé par qui? quoi? moi je n'en sais rien.
Du coup êtes vous au courant?
MERCI BCP POUR VOTRE AIDE
Je suis admise au concours AS sur LP et on me demande un certificat d'aptitude délivré par un médecin agréé;
Mais agréé par qui?
Car je commence à me stresser alors que le dossier doit partir vite pour être validé...
J'ai été voir mon médecin traitant qui m'a dit être agréé mais rien de plus.
Il m'a fait le certificat mais j'ai contacté entre temps d'autres médecins qui me demandent agréé par qui? quoi? moi je n'en sais rien.
Du coup êtes vous au courant?
MERCI BCP POUR VOTRE AIDE
- IDEalement
- Fidèle
Re: Médecin agréé???
Agrée par l'ARS. La liste est téléchargeable sur le net.
IDE.
https://veliten.wordpress.com
https://veliten.wordpress.com
Oh!!!
Merci merci merci!!
D'avoir répondu si vite!
Bonne continuation!
Merci merci merci!!
D'avoir répondu si vite!
Bonne continuation!
Par hasard connais-tu le site STP?
tu es de quel département ?valoche31 a écrit :Par hasard connais-tu le site STP?
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
Je suis dans le 31.
Je m'inquiète parce que si je dois aller voir un autre médecin (si le mien ne fait pas partie de cette fameuse liste), je n'aurai pas assez de temps pour retourner mon dossier.
Merci
Je m'inquiète parce que si je dois aller voir un autre médecin (si le mien ne fait pas partie de cette fameuse liste), je n'aurai pas assez de temps pour retourner mon dossier.
Merci
http://www.haute-garonne.gouv.fr/conten ... _ville.pdfvaloche31 a écrit :Je suis dans le 31.
Merci
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
Merci pour le lien!
Je suis allée voir mais j'ai contacté certains de ces docteurs qui me disent qu'ils sont agréés par la préfecture et donc que pour ce que je veux ils ne peuvent pas m'aider!!
Je sais plus quoi faire..
Mais où est cette liste??
Je suis allée voir mais j'ai contacté certains de ces docteurs qui me disent qu'ils sont agréés par la préfecture et donc que pour ce que je veux ils ne peuvent pas m'aider!!

toulouse :valoche31 a écrit :Merci pour le lien!
Je suis allée voir mais j'ai contacté certains de ces docteurs qui me disent qu'ils sont agréés par la préfecture et donc que pour ce que je veux ils ne peuvent pas m'aider!!![]()
![]()
http://www.midi-pyrenees.gouv.fr/automn ... ulouse.pdf
hors toulouse :
http://www.midi-pyrenees.gouv.fr/automn ... ulouse.pdf
par contre pour les études va falloir que tu fasses des recherches seule

Merci,
Mais là aussi j'ai appelé et pareil pas valides...
Et oui j'ai cherché toute l'après-midi
Si je viens là c'est que mes recherches n'ont rien donné...
Mais là aussi j'ai appelé et pareil pas valides...
Et oui j'ai cherché toute l'après-midi

Si je viens là c'est que mes recherches n'ont rien donné...
ben appelle directemet l'IFAS ils te donneront la liste....
Non ils ne l'ont pas autre département..
Enfin j'ai trouvé
Enfin j'ai trouvé

normalement les IFSI savent ou trouvé la liste des médecins agrées....valoche31 a écrit :Non ils ne l'ont pas autre département..
Enfin j'ai trouvé
mais bon si tu l'a trouvé c'est bien et elle était ou ?
Et ben, le médecin m'a pris 26€!! c'est normal?
Il ne s'est pas servi de la carte vitale en prétextant que ce n'était pas remboursé..
Il ne s'est pas servi de la carte vitale en prétextant que ce n'était pas remboursé..