Vital act Xiring
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
Vital act Xiring
Bonjour,
Je suis nouvelle IDEL et depuis aujourd'hui je débute avec l'appareil à carte vitale et la télétrans!
Ce soir, j'ai vu un patient, pour lui faire juste 1 soin, donc un acte isolé. J'ai voulu me servir de mon super appareil tout neuf... et là... c'est le drame! Comment ca fonctionne ce machin! lol
j'ai bien suivi les consignes, rentré le numéro adeli du médecin, daet de la pres... et là je devais choisir l'exonération, le tiers payant...
Dans quel cas les patients sont ils éxonérés?
Régime complémentaire = CMU???
Comment appliquer le TP? TP AMC? TP AMO?
pour facturer les soins, je séléctionne ensuite AIS ou AMI...
lorsque je valide, par exemple pour un AMI1 qd pas de TP, s'inscris :
"AMO 1.89
assuré 1.26"
Est ce que la partie assuré est ce que le patient doit me regler???
HELP MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!
Je suis nouvelle IDEL et depuis aujourd'hui je débute avec l'appareil à carte vitale et la télétrans!
Ce soir, j'ai vu un patient, pour lui faire juste 1 soin, donc un acte isolé. J'ai voulu me servir de mon super appareil tout neuf... et là... c'est le drame! Comment ca fonctionne ce machin! lol
j'ai bien suivi les consignes, rentré le numéro adeli du médecin, daet de la pres... et là je devais choisir l'exonération, le tiers payant...
Dans quel cas les patients sont ils éxonérés?
Régime complémentaire = CMU???
Comment appliquer le TP? TP AMC? TP AMO?
pour facturer les soins, je séléctionne ensuite AIS ou AMI...
lorsque je valide, par exemple pour un AMI1 qd pas de TP, s'inscris :
"AMO 1.89
assuré 1.26"
Est ce que la partie assuré est ce que le patient doit me regler???
HELP MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!
Re: Vital act Xiring
Pas régime complémentaire mais régime spécial! 

Je ne peux pas t'aider, moi les actes isolés je fais des feuilles de soins 

Si pas de TP, le patient doit te regler le montant affiché ensuite, ce doit être affiché Facture ou FSE avec le total. En fait le montant "assuré" dans ton cas lui sera reversé par sa mutuelle. Je compatis, le xiring n'est pas simple à prendre en main au début. N'oublie pas d'ajouter les IFD et IKM non plus. IKM déduit des 4 km de franchise.