quand je parlais de partage je pensais aux tâches ménagères par exemple, mais à ce que je vois quand tu partages c'est carrément, entre deux patients lol lol lol lol
psykedeclic a écrit :quand je parlais de partage je pensais aux tâches ménagères par exemple, mais à ce que je vois quand tu partages c'est carrément, entre deux patients lol lol lol lol
ça en fait partie mais est-ce le même paquet qu'on partage en deux et du coup c'est allégé, ou est-ce un paquet du double du poids a supporter... telle est la (bonne) question.....
psykedeclic a écrit :ça en fait partie mais est-ce le même paquet qu'on partage en deux et du coup c'est allégé, ou est-ce un paquet du double du poids a supporter... telle est la (bonne) question.....
quand ça en arrive là et que je ne vois pas de solution pour en sortir, j'abandonne
c'est aussi aller se coucher un peu dans le lit conjugal avant de repartir au taf et ne pas passer la nuit avec des infirmières vu que je passe déja la journée avec elles....
psykedeclic a écrit :c'est aussi aller se coucher un peu dans le lit conjugal avant de repartir au taf et ne pas passer la nuit avec des infirmières vu que je passe déja la journée avec elles....
C'est clair que stimuler la jalousie n'incite pas à avoir une vie paisible ou agréable à 2
d'autant que tu comprendras que j'ai pas besoin de stimuler beaucoup... au milieu de toutes ces filles...si en plus elle voyait et entendait tout dans les services....
psykedeclic a écrit :d'autant que tu comprendras que j'ai pas besoin de stimuler beaucoup... au milieu de toutes ces filles...si en plus elle voyait et entendait tout dans les services....
il y en a qui cogite suffisament sans qu'on leur donne de raison