Voitures / Motos
Modérateur : Modérateurs
-
- VIP
Nath a écrit :Arf, une 106 kid rouge lol... Elle a un peu plus de 130 000 Km, aucunes options... ah si, les vitres teintées !
Et elle accomplie parfaitement sa mission... me porter là où je l'a conduis!!!
J'envisage de la changer mais ce sera mon premier investissement conséquent...
Flo vient de me mettre ce post sous les yeux ! Elle se moque

Et oui... Presque un an après, et toujours la même voiture !!! Elle doit en être à plus de 150 000 km... J'envisage toujours de la changer, mais à ce stade là, ça devient sentimental !!! Puis je ne sais pas quoi prendre, même si ça se resumera entre peugeot/renault certainement. Tant que ça roule...
Alors, tu veux aller à la plage et voir les zazos à pieds ou en 106 sans clim cet été Flo???

Dernière modification par ~N.64~ le 11 juin 2005 22:09, modifié 1 fois.
"Quand je serais grande, je serais un Ange. Et même si la réalité devait me brûler les ailes, rien ne m'empêchera d'atteindre les étoiles."
- tito
- VIP
tito-PQ`le`seul`le`vrai a écrit :La voiture d'etudiant basique, une clio de 1992 avec 85000 Km (bah oui je l'ai acheté l'année dernière a une mamie)
Par contre j'ai du refaire pas mal de chose dedans domage pour le compte en banque. le seul problème a ce jour, c'est que j'ai pas le chaufage dedans donc je suis obligé de demander à une file pour me rechauffer (bah quoi, fuyez pas les filles .....)
PS: une fois le DE en poche, je passe le permis grosse moto!C'est clair que la banlieue parisienne c'est chiant (rien que de savoir que je fais mon prochain stage près de paris dans le 94 et que j'habite le 91, Gasp...)
toujours d'actu!
100 000 km la titine aujourd'hui!
au programme: Changement des freins avant-arrière, montage du chauffage, changement du pot d'echappement, changement pneu avant!
ce qu'il y a de bien, c'est que les pieces sont pas super cheres!

L'ONI, Une grande fumisterie

- youkinette
- Régulier
Une vieille 806 qui a un pete sur la portière avant gauche (portail de notre ancienne maison) un autre sur la portièr arrière gauche (portail de la nouvelle maison) ET un troisième sur l'aile arrière gauche (connard dans un parking qui m'a défoncé le seul endroit du côté gauche de ma voiture qui ne l'était pas encore et BIEN en plus!
).
Elle vient d'avoir 10 ans ma voiture, alors on va fêter ça avec une petite bouteille de champagne, comme ça je pourrai défoncer le côté droit!!!!!!!!!!
Bec

Elle vient d'avoir 10 ans ma voiture, alors on va fêter ça avec une petite bouteille de champagne, comme ça je pourrai défoncer le côté droit!!!!!!!!!!

Bec
Bec a écrit :Une vieille 806 qui a un pete sur la portière avant gauche (portail de notre ancienne maison) un autre sur la portièr arrière gauche (portail de la nouvelle maison) ET un troisième sur l'aile arrière gauche (connard dans un parking qui m'a défoncé le seul endroit du côté gauche de ma voiture qui ne l'était pas encore et BIEN en plus!).
Elle vient d'avoir 10 ans ma voiture, alors on va fêter ça avec une petite bouteille de champagne, comme ça je pourrai défoncer le côté droit!!!!!!!!!!![]()
Bec

Bec
- Frédérique
- Insatiable
- DIPSY
- VIP
une 106 rouge partout, sauf sur le toit et le capot, tendance à virer au blanc
vive la peinture qui ne tient pas
, sinon, elle est nyckel, elle marche bien, elle ne consomme pas et n'est pas chère en entretien
j'aimerais, toutefois, quand je le pourrai, m'offrir une polo, j'adore les petites voitures...........mais on verra, suivant les évènements

j'aimerais, toutefois, quand je le pourrai, m'offrir une polo, j'adore les petites voitures...........mais on verra, suivant les évènements

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
- daphnée
- Star VIP
tetanos a écrit :un twingo gris métal......![]()
le premier qui se marre ira rejoindre soulstar

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- calimero punk des alpes
- Accro
UNE 205 de 92 diesell qui consomme que dalle chouette , depourvue de toute option a si une radio et 470 000 km environ au compteur et elle tourne super bien
mais je la changera pas enfin si , si j'ai mon DE pour une 1007 enfin c'est pas pour de suite lol je l'aime ma titine d'amour....

mais je la changera pas enfin si , si j'ai mon DE pour une 1007 enfin c'est pas pour de suite lol je l'aime ma titine d'amour....
Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa
Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
Réa

Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!