Voitures / Motos
Modérateur : Modérateurs
dilon a écrit :2 de tension a écrit :Bogosse c'est quoi comme marque ta nouvelle chérie? (bon c'est pas tres français cette phrase mais c'est compréhensible....scusez moi)
Bein c'est une peugeot 206
merci dilon pr ta reponse...lol...ne sois pas choquée comme ça pour mes questions stupides mais j'y connais rien en voiture moi...et justement je vais m'en acheté une donc voilà je me renseigne

2 de tension a écrit :dilon a écrit :2 de tension a écrit :Bogosse c'est quoi comme marque ta nouvelle chérie? (bon c'est pas tres français cette phrase mais c'est compréhensible....scusez moi)
Bein c'est une peugeot 206
merci dilon pr ta reponse...lol...ne sois pas choquée comme ça pour mes questions stupides mais j'y connais rien en voiture moi...et justement je vais m'en acheté une donc voilà je me renseigne
T'as trop de la chance tu vas avoir uen voiture !!!!

(2005-2008)
la mienne porte la poisse....
enfin le mois de juin aura été horrible!
1er juin un bonhomme me percute sur l autoroute
( mi juin on me vole mon vélo...)
et mardi soir au moment de recuperer ma voiture sur le parking de l'ifsi... je découvre que quelqu'un me l'a emboutit sans laissé son nom( faut pas rever non plus hein)
resultat portiere toute rayée et aile arriere enfoncée, jviens de faire un devis, y'en a pour 1200 euros de réparations...
enfin le mois de juin aura été horrible!
1er juin un bonhomme me percute sur l autoroute
( mi juin on me vole mon vélo...)
et mardi soir au moment de recuperer ma voiture sur le parking de l'ifsi... je découvre que quelqu'un me l'a emboutit sans laissé son nom( faut pas rever non plus hein)
resultat portiere toute rayée et aile arriere enfoncée, jviens de faire un devis, y'en a pour 1200 euros de réparations...

- PetitPrince74
- VIP
- PetitPrince74
- VIP
Alors oui en bleu c'est une saxo mais si tu vas un peu plus à droite ben tu vois une clio; et oui c'est des jantes pas d'origines, mais de loin on ne voit pas la magnifique aile droite toute rouillée 

(\__/) On ne voit bien qu'avec le cœur.
(='.'=) L'essentiel est invisible pour les yeux.
(")_(") Infirmier et c'est déjà bien...
(='.'=) L'essentiel est invisible pour les yeux.
(")_(") Infirmier et c'est déjà bien...