Voitures / Motos
Modérateur : Modérateurs
cristolienne a écrit :Colomba a écrit :
peut etre un jour
idem colomba...j'adoooore!!!!!!!!!!!!!!!!
franchement j'aimais bien mais en fait c'est tellement riquiqui que ca vaut pas le coup ! pas moyen de monter à 3 derrière ou alors avec le truc pour attacher les ceinture ( très gros le truc) sous le c.l !
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
- Eulalie
- Accro
Une vieille Xsara verte-grise, qui date de l'an mil...
Mais j'en ai trop marre, et ça consomme beaucoup surtout...
Alors, je voudrais bien changer...Mais sous-sous
Dans l'absolu, je voudrais bien une mazda3, noire si possible, mais j e ne ferais pas trop la difficile.... j'sais pas pourquoi elles m'attirent trop ces voitures....Pourtant j'pense c'est pas du tout mon genre
Dans la réalité, si j'ai une Clio1 ce sera déjà un exploit...

Mais j'en ai trop marre, et ça consomme beaucoup surtout...
Alors, je voudrais bien changer...Mais sous-sous

Dans l'absolu, je voudrais bien une mazda3, noire si possible, mais j e ne ferais pas trop la difficile.... j'sais pas pourquoi elles m'attirent trop ces voitures....Pourtant j'pense c'est pas du tout mon genre

Dans la réalité, si j'ai une Clio1 ce sera déjà un exploit...

Infirmière toute neuve depuis le 29/11/07 !
En EHPAD...
"Oui pourquoi vouloir décrocher la lune, quand on a les étoiles..."

En EHPAD...
"Oui pourquoi vouloir décrocher la lune, quand on a les étoiles..."
- charlie31
- Fidèle
*Miss Purple* a écrit :che pu si j'ai répondu...
on a une ford fiesta diesel pas toute neuve et pas ménagée par moi (rayures, remorque tombée sur le capot, rétro arraché et j'en passe)
un ford focus C max de 2004 super pratique pour la petiote, avec conduite automatique et régulateur de vitesse, en gros sur autoroute je lui dit où je vais et je peux dormir![]()
Nous aussi on voulait une prius mais c'est pas très familial...j'espère que Ford va faire des voitures plus écolo
Ben nous, c'est tout pareil.... Une FORD fiesta diesel qui a déjà fait 3 fois le tours du cadran (y'a que 5 chiffres pour indiquer le kilométrage !!!!) et un FORD c-max de 2004 mais sans régulateur de vitesse.... faut garder un oeil vigilant sur le compteur

Promo commencée en 2006 puis arrêt bébé et enfin finie en 2010 ! Vivement la fin !!
- calimero punk des alpes
- Accro
J'avais une 205 avec plus de 500 000 km au compteur mais j'ai du l'abandonner pour la 106 de papa et maman elle a moins de km et dans quelques jours ( environ 2mois) je vais avoir ma titine rien qu'a moi ce sera une 107 rouge en cinq porte diesel ... (esperons qu'elle me convienne)

Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa
Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
Réa

Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
- Panthera78
- VIP
aud33 a écrit :peut être qu'un jour je pourrais emprunter l'Audi A3 toute neuve de mon chéri avec régulateur de vitesse et tout plein d'options ....
c'est beau de rêver
Oui c'est beau

maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
Travail repris le 1/08/2008
Travail repris le 1/08/2008
- MissPurple
- Star VIP
moi je suis déja montée dans une porshe
(je dis ça c'est pas ma voiture préférée, de mes expériences automobile je préfère ça question sensations:
Le plus dur pour moi ayant été de rentrer dedans vu mon gabarit, et pour sortir il me faut un ouvre boite
[/quote]

Le plus dur pour moi ayant été de rentrer dedans vu mon gabarit, et pour sortir il me faut un ouvre boite

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- Panthera78
- VIP