paloune a écrit :Je me trompe, ou ils ont sorti 1 nouvelle twingo ? Il me semble en avoir vu une, chez mon garagiste : si c'est bien ça, elle est plutôt moche, je trouve...
Elle n'est pas sortie déjà au mois de juin ?
Pour la voir c'est par ici
je l'ai vu en expo (elle est à la vente depuis fin juin je crois). Je trouve que c'est le clone de la Clio, en plus petite. C'est vrai qu'elle n'a plus rien à voir avec l'ancienne version (la notre, la vrai ). Mais on va s'y habituer.
patin couffin a écrit :je l'ai vu en expo (elle est à la vente depuis fin juin je crois). Je trouve que c'est le clone de la Clio, en plus petite. C'est vrai qu'elle n'a plus rien à voir avec l'ancienne version (la notre, la vrai ). Mais on va s'y habituer.
C'est exactement ce que j'ai pensé en la voyant. Mais, en fait, je viens d'aller voir le lien de juju (cf plus haut), et finalement, elle est pas si mal. Elle était pas mise en valeur, chez mon garagiste. Ceci dit, c'est comme tout : elle sera jamais aussi bien que la première !!
ben tiens, je bosses à domicile, j'ai la voiture la plus classe du centre de soins elle tient le coup, entre 150 et 200 km par jour de boulot
je viens de la passer au controle technique, juste une rotule de direction a changer, et hop, c'est reparti pour 2 (ou 3?) ans