Voitures / Motos
Modérateur : Modérateurs
Pour moi, la Twingo est le must des cads car elle est simple d'utilisation, se faufile partout et puis elle n'est pas si laide!
C'est cette caisse que je veux m'offriiir, mais il me manque encore quelques pepettes, grrr, je l'aurai un jour, je l'aurai !!!
J'opte davantage pour l'ancien modele que pour la nouvelle, pas toi Prosper?
C'est cette caisse que je veux m'offriiir, mais il me manque encore quelques pepettes, grrr, je l'aurai un jour, je l'aurai !!!
J'opte davantage pour l'ancien modele que pour la nouvelle, pas toi Prosper?

ESI 2007-2010.
Les mensonges sont des rêves pris en flagrant délit...
- DODAY
- Forcené
Prosper a écrit :pour casser la culasse, il faut quand meme bourriner
Oui c'est sûr mais comme moi j'ai roulais 60km sans me rendre compte que le compteur d'eau était entrain de monter méchamment on a un quelques doutes....
Ils ont tous remonté hier, elle a démarrer (ouf!!!) mais apparemment il y aurait maintenant un soucis au niveau du calosta (je sais pas si ça s'écrit comme ça), il ne se déclencherait pas lorsque l'eau attend la température maximum, j'espère que ce n'est pas trop grave.
Mais bon, le principal c'est qu'elle ait démarrée

Merci mon petit pôpô et mon petit pôpi....

IFSI Bayonne. promo février 2007/2010
En route vers la deuxième année!!! hihihi!!!
Future n'infirmière et fière de l'être
En route vers la deuxième année!!! hihihi!!!
Future n'infirmière et fière de l'être
Je n'aime pas non plus les 4X4. Aucune utilité pour cela.
C'est justement le fait que ce soit une berline qui nous interesse. On va peut être s'agrandir et pour les voyages longus distances ca le fait. En plus elle consomme très peu pour une voiture de cette taille. Si on avait eu les moyens on aurais pris le 177 "clean power" qui en plus d'être puissant est une des voitures les plus propres du marché.
C'est justement le fait que ce soit une berline qui nous interesse. On va peut être s'agrandir et pour les voyages longus distances ca le fait. En plus elle consomme très peu pour une voiture de cette taille. Si on avait eu les moyens on aurais pris le 177 "clean power" qui en plus d'être puissant est une des voitures les plus propres du marché.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
C'est sûr plus on est nombreux plus il faut de place et d'espace, surtout pour les tout petits loustiks, qu'est ce qu'ils prennnent comme place!
Les derniers modeles consomment de moins en moins. Nous sur la mégane break, on a une 6ème vitesse que tu peut passer dès les 90km/h et qui te permet de consommer moins pendant les longues distances, c'est vraiment très interessant, mais c'est l'achat de la cad qui te ruine et moins les pleins à la pompes.
Aussi félicitation pour l'heureux évènement qui vous pousse à changer de caisse.

Les derniers modeles consomment de moins en moins. Nous sur la mégane break, on a une 6ème vitesse que tu peut passer dès les 90km/h et qui te permet de consommer moins pendant les longues distances, c'est vraiment très interessant, mais c'est l'achat de la cad qui te ruine et moins les pleins à la pompes.
Aussi félicitation pour l'heureux évènement qui vous pousse à changer de caisse.

ESI 2007-2010.
- Eulalie
- Accro
J'ai toujours ma vieille Xantia-paquebot, superbe héritage de mon grand-père décédé...
Je rêve d'une petite voiture fonctionnelle, genre une clio, ou une 206, bref quelque chose de pratique et pas encombrant...
Me manque encore un peu de sous, et puis j'ose pas dire à mon père que je veux revendre la voiture chérie de son père...
petite fille indigne que je suis...
Vous l'feriez ?

Je rêve d'une petite voiture fonctionnelle, genre une clio, ou une 206, bref quelque chose de pratique et pas encombrant...
Me manque encore un peu de sous, et puis j'ose pas dire à mon père que je veux revendre la voiture chérie de son père...

Vous l'feriez ?
Infirmière toute neuve depuis le 29/11/07 !
En EHPAD...
"Oui pourquoi vouloir décrocher la lune, quand on a les étoiles..."

En EHPAD...
"Oui pourquoi vouloir décrocher la lune, quand on a les étoiles..."
Eulalie a écrit :J'ai toujours ma vieille Xantia-paquebot, superbe héritage de mon grand-père décédé...![]()
Me manque encore un peu de sous, et puis j'ose pas dire à mon père que je veux revendre la voiture chérie de son père...petite fille indigne que je suis...
Vous l'feriez ?
J'ai LA solution pour toi, eulalie : ACHETE 1 TWINGO !!!