vol carte d'identité

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Luciole1995
Régulier
Régulier

vol carte d'identité

Message par Luciole1995 »

Bonsoir,

Aujourd'hui je me suis fais voler mon porte monnaie avec carte bleue et carte d'identité ( que je venais bien évidemment de refaire faire exprès pour le concours, bah oui sinon c'est pas drôle...) donc le voleur c'est bien fais plaisir avec ma carte bleue et ma foutu dans la mouise puisque à quelque jours du concours je n'ai plus de papier d'identité, donc je viens juste pour savoir si , si j'amène la déclaration de vol ainsi que le recipissé de la police ainsi que la photocopie de ma carte d'identité volé et peut être un livret de famille je peux quand même passer le concours ?

merci pour vos futurs réponses :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015-2018 à Emile roux :)
myloma

Re: vol carte d'identité

Message par myloma »

bonsoir luciole :)

appelle dès la première heure ton IFSI ou rend toi sur place exposer le problème
si tu as plusieurs concours, fais de même par sécurité
et le permis de conduire à la place?
refait la rapidement, c'est vraiment :mal: :pleure:

tiens nous au courant , on croise les doigtsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
valou2069
Fidèle
Fidèle

Message par valou2069 »

Au pire, en une semaine tu peux avoir un passeport mais bon c'est 90€... :roll:
Bon courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2013/2016
IFSI Lyon Saint-Joseph Saint-Luc
S1 : Psychiatrie, S2 : SLD, S3 : SAD + Maternité, S4 : Pneumologie, S5 : Bloc/SSPI, S6 : Urgences psychiatriques + Hémodialyse
Cey'
Insatiable
Insatiable

Message par Cey' »

myloma a écrit :et le permis de conduire à la place?
Apparemment le permis de conduire n'est plus considéré comme une pièce d'identité. Il ne peut donc pas "remplacer" la carte d'identité. Dixit ma mairie quand je suis allée refaire ma carte d'identité il y a quelques mois.

Comme l'a dit Myloma, le mieux est de téléphoner à l'IFSI où tu passes ton concours pour savoir ce que tu dois emmener le jour du concours.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé