Vos anecdotes des urgences!!

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Ulthar
Accro
Accro

Message par Ulthar »

Levophed a écrit :il devait avoir les testicules qui se balancait ce qui à beaucoup amusé... leur chat qui les a attrapé toutes griffes dehors avant de mordre dedans (c'est très joueur un chat).
:choque: :mdr: Sacré chachat!! :evil:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Non à la fourrure!
fanfanlecorsaire
Fidèle
Fidèle

Message par fanfanlecorsaire »

en stage en pédopsy, dans un parc une fille de 8ans me demande de l'aide pour monter sur un jeu et je lui dis gentillement de reessayer toute seule, déçu la petite va voir l'infirmiere avec qui on était et elle lui dit : "si il ne t'aide pas dis lui qu' il aura une mauvaise note a son stage " :lol: la fillette revient et me dit en criant, "aides moi, sinon t'auras une nouvelle motte!!!! " c'est quand meme génial les enfants...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
la vie est bien trop courte pour etre prise au serieux
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

j'ai lu dans un journal il y a quelque temps que 2 hommes ont été admis aux urgences d'un hopital Anglais (me semble-t-il).

L'un d'eux présentait un traumatisme sévère de la face et des brûlures allant du 2ème au 3ème degrès.
Le second présentait des brûlures importantes au niveau de l'anus, des fesses et présentait un état intestinale préoccupant.

Maintenant la petite histoire :

2 hommes, homosexuels, avaient pour jeu de s'introduire des choses originales dans l'orifice. Cette fois là, c'était un hamster, introduit à l'aide d'un petit rouleau en carton de PQ.

Bref... Le petit hamster lui, il grimpe et ne revient pas. Le petit malin qui l'a introduit, inquiet, prend un briquet pour vérifier jusqu'où il est monté.
Et le premier, avec l'idée de bien faire, a poussé pour tenter de le faire sortir.

Résultat : la flamme a embrasé une poche de gaz, qui a transformé le hamster en torche, qui a mis le feu à une poche de gaz situé derrière lui. Il a été projeté comme un boulet de canon en plein dans la face de l'homme au briquet.
Vous connaissez le résultat.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
lolote2
Insatiable
Insatiable

Message par lolote2 »

Ca me semble un peu gros comme histoire quand même!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 30/11 à 15h!!!
C'est trop bon!!!
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

je cherche l'article depuis tout à l'heure, je brûle ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

Trouvé !

Dépêche Agence France Presse

GLGL

ELU0296 4 1 0227 BEL /AFP-MG62

Source: Los Angeles Times

Après coup, craquer l'allumette a été ma grosse erreur. Mais j'essayais seulement de récupérer le hamster. a raconté Eric Tomaszewski aux docteurs stupéfiés de l'Unité des Brûlures Sévères de l'hôpital de Salt Lake City.

Tomaszewski et son partenaire homosexuel Andrew Kiki Farnum ont été admis pour un traitement d'urgence après qu'une fellation eut sérieusement mal tourné.

J'ai poussé un tube en carton dans son rectum et glissé Raggot, notre hamster, à l'intérieur a-t'il expliqué. Comme d'habitude, mon partenaire, Kiki a crié : Armageddon, pour indiquer qu'il en avait assez.

J'ai essayé de récupérer Raggot mais il ne sortait pas, j'ai donc regardé dans le tube et craqué une allumette, pensant que la lumière pouvait l'attirer.

A une conférence de presse, un porte-parole de l'hôpital a décrit ce qui s'est passé ensuite :

L'allumette a enflammé une poche de gaz intestinal et une flamme a jailli du tube, enflammant les cheveux de M. Tomaszewski et brûlant sévèrement sa figure. Elle a aussi mis le feu au pelage du hamster, qui, à son tour, a enflammé une poche plus grande de gaz plus loins dans l'intestin, propulsant le rongeur comme un boulet de canon.

Tomaszewski a été brûlé au deuxième degré et a eu le nez cassé par l'impact avec le hamster, tandis que Kiki Farnum a été brûlé au premier et au deuxième degré a son anus et sur la partie inférieure de son intestin.

http://handyglandes.free.fr/blog/?2005/01Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DIPSY
VIP
VIP

Message par DIPSY »

pôv hamster :!: :!: :!: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
yaelle

Message par yaelle »

petite annecdote d'une amie travaillant en réa...

un homme arrive en salle d'urgence avec un vibro en marche dans l'anus qui avait remonté le colon... quand on posait la main sur son ventre, on sentait le vibro vibrer... y parrait que tout le service est venu l'osculter!!! mdr!!!

:DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
djudo
Adepte
Adepte

Message par djudo »

Vécu en stage...:
Une jeune fille arrive pour vertige, vision trouble, sensation bizarre.......................................................................................................................................
pendant " l'acte sexuel"!!!

Son premier orgasme peut etre... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 3ème année
PP au blocs des urgences
DE en réa...
La fin approche...TFE fini!!!
Hellpix
Régulier
Régulier

Re: Vos anecdotes des urgences!!

Message par Hellpix »

Je remonte se topic vieux depuis 2007 !
Mais si vous avez des anecdotes, je veux bien les lires :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
soso81
VIP
VIP

Re: Vos anecdotes des urgences!!

Message par soso81 »

arrive une jf accompagnée de son ami,la main sur son oeil gauche et nous raconte en pleurant qu'elle a peur de devenir aveugle suite à une projection de sperme dans son oeil........Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé