vos difficultés en 1ére année
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- sarahconor
- Fidèle
Typhaine76 a écrit :bali balo a écrit :Typhaine76 a écrit :
qu'il y ait beaucoup de filles dans la promo et qui plus est que certaines soient blondes
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
trop fort!
tu es raciste contre les blondes?
non pas contre elles justement, contre les gens stupides oui, les intolérants aussi
comment ça c'est la description d'une blonde que j'ai donnée![]()
![]()
![]()
![]()
hého on va se calmer sur les blondes oui (pas de doute nous sommes bien victime de la jalousie des brunes

l'éternité c'est long surtout vers la fin
- ematitou
- Accro
sarahconor a écrit :Typhaine76 a écrit :bali balo a écrit :Typhaine76 a écrit :
qu'il y ait beaucoup de filles dans la promo et qui plus est que certaines soient blondes
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
trop fort!
tu es raciste contre les blondes?
non pas contre elles justement, contre les gens stupides oui, les intolérants aussi
comment ça c'est la description d'une blonde que j'ai donnée![]()
![]()
![]()
![]()
hého on va se calmer sur les blondes oui (pas de doute nous sommes bien victime de la jalousie des brunes)

3ème année : petite pause bébé
- sarahconor
- Fidèle
pour moi le plus dur c'est les eval pour l'instant ma moyenne est de 11/20 c'est pas terrible!!!!! moi ce que j'aime le plus c'est les stages ou j'ai pu m'epanouir j'ai fait 2 stages et j'ai eu au 2 18.5/20 j'espere que ca va durer voila courage a tous 

***Infirmière en Chirurgie***
(Enceinte de 8 mois...accouchement prévu pour fin novembre.... suis impatiente de connaitre ma fille!!!!!!)
(Enceinte de 8 mois...accouchement prévu pour fin novembre.... suis impatiente de connaitre ma fille!!!!!!)
Typhaine76 a écrit :BereNice a écrit :faut vraiment etre blonde pour etre fiere d'etre blonde...![]()
:up
![]()
enfin une alliée
nan mais c vrai koua, etre fiere d'une couleur de cheveux !!!!! oh ben moi chuis fiere de mon vernis à ongles... et moi de mes nouvelles chaussures... chouuuuette viens on va faire top model 2005... hi hi hi hi hi hi (rire de blonde...)
bon la chuis mauvaise car j'en veux à une soit disant copine blonde.. donc desolée pour les autres qui prennent !!!

en stage chir generale
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
salut a ts,
je rentre en 1ère année au moins de septembre et j'aimerais savoir s'il est gerable de travailler en + des cours par exemple le WE ds 1 resto???
est ce que c'est possible de bien s'en sortir les cours en bossant a coté???
voila si qqn meme plusieurs personnes peuvent me donner leurs avis ca m'aiderait bcp!!!!
merci d'avance
Elise
je rentre en 1ère année au moins de septembre et j'aimerais savoir s'il est gerable de travailler en + des cours par exemple le WE ds 1 resto???
est ce que c'est possible de bien s'en sortir les cours en bossant a coté???
voila si qqn meme plusieurs personnes peuvent me donner leurs avis ca m'aiderait bcp!!!!
merci d'avance
Elise
ESI CHU ponchaillou promo 2005-2008 stage en pédopsy a partir de lundi!!!!!
Un topic sur ce sujet existe déjà Etre étudiante et travailler en même temps Elise.
De plus, merci de faire attentions aux abréviations et au langage SMS.
De plus, merci de faire attentions aux abréviations et au langage SMS.

- sarahconor
- Fidèle
BereNice a écrit :Typhaine76 a écrit :BereNice a écrit :faut vraiment etre blonde pour etre fiere d'etre blonde...![]()
![]()
enfin une alliée
nan mais c vrai koua, etre fiere d'une couleur de cheveux !!!!! oh ben moi chuis fiere de mon vernis à ongles... et moi de mes nouvelles chaussures... chouuuuette viens on va faire top model 2005... hi hi hi hi hi hi (rire de blonde...)
bon la chuis mauvaise car j'en veux à une soit disant copine blonde.. donc desolée pour les autres qui prennent !!!
merci mais c'était de l'humour on peut etre blonde et avoir le sens du second degrè aussi

l'éternité c'est long surtout vers la fin
sarahconor a écrit :BereNice a écrit :Typhaine76 a écrit :BereNice a écrit :faut vraiment etre blonde pour etre fiere d'etre blonde...![]()
![]()
enfin une alliée
merci mais c'était de l'humour on peut etre blonde et avoir le sens du second degrè aussisinon question indiscrete tu lui en veux pas parce qu'elle est blonde ta copine non??? (rassure ma petite tete de blonde
)
ben ouais en fait c'etait ma copine parcequ'elle etait blonde et pis la on se fait la gueule parcequ'elle est blonde... tout tourne autour de ca

nan mais sans rire on se fait la gueule grave, bon ben on verra comment ca va tourner... mais je crois que si on continue notre delire, blonde ou brune ou rousse on va se faire vite moderer.... tention !!! vla les modos !!!

en stage chir generale
- sarahconor
- Fidèle