vos difficultés en 1ére année

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

romainsp1

Message par romainsp1 »

Le plus difficile niveau cours sans contestation: La PHARMACO.........
Rien de plus chiant et de plus difficile.
Quand au stage, le plus dur pour moi c travailler en accord avec le corps médical......Avec un peu de diplomatie, tout peu s arranger.
enfin la troisieme annee...
sarahconor
Fidèle
Fidèle

Message par sarahconor »

Typhaine76 a écrit :
bali balo a écrit :
Typhaine76 a écrit :
:fleche: qu'il y ait beaucoup de filles dans la promo et qui plus est que certaines soient blondes :choque:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
trop fort!

tu es raciste contre les blondes?

non pas contre elles justement, contre les gens stupides oui, les intolérants aussi :clin:
comment ça c'est la description d'une blonde que j'ai donnée :?: :!: :choque: :lol: :clin:

hého on va se calmer sur les blondes oui (pas de doute nous sommes bien victime de la jalousie des brunes :lol: )
l'éternité c'est long surtout vers la fin
ematitou
Accro
Accro

Message par ematitou »

sarahconor a écrit :
Typhaine76 a écrit :
bali balo a écrit :
Typhaine76 a écrit :
:fleche: qu'il y ait beaucoup de filles dans la promo et qui plus est que certaines soient blondes :choque:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
trop fort!

tu es raciste contre les blondes?

non pas contre elles justement, contre les gens stupides oui, les intolérants aussi :clin:
comment ça c'est la description d'une blonde que j'ai donnée :?: :!: :choque: :lol: :clin:

hého on va se calmer sur les blondes oui (pas de doute nous sommes bien victime de la jalousie des brunes :lol: )

:pleure: je suis blonde :pleure:
3ème année : petite pause bébé
astrid88
Habitué
Habitué

Message par astrid88 »

ca suffit avec les blondes de plus il y en a de mois en moins
je suis blonde et fiere de l etre :langue: :langue: :langue:
IDE en pneumo
sarahconor
Fidèle
Fidèle

Message par sarahconor »

oui toute les blondes intelligentes et fières de l'etre ligons nous contre ce racisme primaire et ces clichés non fondés :D
nurse82
Adepte
Adepte

Message par nurse82 »

pour moi le plus dur c'est les eval pour l'instant ma moyenne est de 11/20 c'est pas terrible!!!!! moi ce que j'aime le plus c'est les stages ou j'ai pu m'epanouir j'ai fait 2 stages et j'ai eu au 2 18.5/20 j'espere que ca va durer voila courage a tous :clin:
***Infirmière en Chirurgie***
(Enceinte de 8 mois...accouchement prévu pour fin novembre.... suis impatiente de connaitre ma fille!!!!!!)
elo05
Fidèle
Fidèle

Message par elo05 »

Pour moi le plus dur a été la 1° MSP, la j'ai vraiment galéré: DDS, prof tatillone sur la toilette... par contre pour le reste ça va, je fini l'année avec 16.5 de moyenne :clin:
Elo
3° année IFSI Gap
Maman de Louis 5,5 ans et Lucie 3,5 ans
BereNice
Accro
Accro

Message par BereNice »

faut vraiment etre blonde pour etre fiere d'etre blonde... :roll:
en stage chir generale

BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

BereNice a écrit :faut vraiment etre blonde pour etre fiere d'etre blonde... :roll:

:up: :up: :up :up: :up: enfin une alliée :lol:
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
BereNice
Accro
Accro

Message par BereNice »

Typhaine76 a écrit :
BereNice a écrit :faut vraiment etre blonde pour etre fiere d'etre blonde... :roll:

nan mais c vrai koua, etre fiere d'une couleur de cheveux !!!!! oh ben moi chuis fiere de mon vernis à ongles... et moi de mes nouvelles chaussures... chouuuuette viens on va faire top model 2005... hi hi hi hi hi hi (rire de blonde...)

bon la chuis mauvaise car j'en veux à une soit disant copine blonde.. donc desolée pour les autres qui prennent !!! :clin:
en stage chir generale

elise35

Message par elise35 »

salut a ts,

je rentre en 1ère année au moins de septembre et j'aimerais savoir s'il est gerable de travailler en + des cours par exemple le WE ds 1 resto???
est ce que c'est possible de bien s'en sortir les cours en bossant a coté???

voila si qqn meme plusieurs personnes peuvent me donner leurs avis ca m'aiderait bcp!!!!

merci d'avance

Elise
ESI CHU ponchaillou promo 2005-2008 stage en pédopsy a partir de lundi!!!!!
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Un topic sur ce sujet existe déjà Etre étudiante et travailler en même temps Elise.

De plus, merci de faire attentions aux abréviations et au langage SMS. :clin:
sarahconor
Fidèle
Fidèle

Message par sarahconor »

BereNice a écrit :
Typhaine76 a écrit :

nan mais c vrai koua, etre fiere d'une couleur de cheveux !!!!! oh ben moi chuis fiere de mon vernis à ongles... et moi de mes nouvelles chaussures... chouuuuette viens on va faire top model 2005... hi hi hi hi hi hi (rire de blonde...)

bon la chuis mauvaise car j'en veux à une soit disant copine blonde.. donc desolée pour les autres qui prennent !!! :clin:

merci mais c'était de l'humour on peut etre blonde et avoir le sens du second degrè aussi :lol: sinon question indiscrete tu lui en veux pas parce qu'elle est blonde ta copine non??? (rassure ma petite tete de blonde :lol: )
BereNice
Accro
Accro

Message par BereNice »

sarahconor a écrit :
BereNice a écrit :
Typhaine76 a écrit :

merci mais c'était de l'humour on peut etre blonde et avoir le sens du second degrè aussi :lol: sinon question indiscrete tu lui en veux pas parce qu'elle est blonde ta copine non??? (rassure ma petite tete de blonde :lol: )

ben ouais en fait c'etait ma copine parcequ'elle etait blonde et pis la on se fait la gueule parcequ'elle est blonde... tout tourne autour de ca :lol:

nan mais sans rire on se fait la gueule grave, bon ben on verra comment ca va tourner... mais je crois que si on continue notre delire, blonde ou brune ou rousse on va se faire vite moderer.... tention !!! vla les modos !!! :lol: :lol: :lol:
en stage chir generale

sarahconor
Fidèle
Fidèle

Message par sarahconor »

oui stopons là toute disgressions et recentrons nous sur le sujet de départ... Au fait c'était quoi le sujet de départ?? ma tete blonde a du l'oublier :lol: bon bon promis je me tais j'arrete mille excuse encor pour ce hors sujet
Répondre