Vos exigences pour un appart ?
Modérateur : Modérateurs
stef35 a écrit :O°Mystiq°O a écrit :Ben pourquoi pas ?C'est à chacun de voir ses prioritésstef35 a écrit :pour la baignoire, si t'as pas d'enfants, ça me parait pas indispensable
c'est sûr, un pt'it bain en amoureux de temps en temps, c'est sympa...![]()
mais de la à en faire une priorité...

Je ne la regrette pas ma baignoire

Infirmière puéricultrice
moi il me fallait quelque chose dans la nature!!!j'ai besoin d'espaces verts..
du cou trouvé la bonne planque avec mon homme...un maison sympa pas chere neuve de deux ans et jardin a perpette!!!haaaaaaa le reve
plus vigne derrière les arbres et enfin mini golf dans notre jardin (nous sommes dans un ancien hotel restaurant chambre d'hotes....) nous sommes heureux comme des papes et pas prets de partir!!!
moi en priorité je regarde la lumière...et la cuisine
j'adore cuisiner alors il me faut une cuisine adaptée et géniale et pratique...bref une vraie cuisine...
du cou trouvé la bonne planque avec mon homme...un maison sympa pas chere neuve de deux ans et jardin a perpette!!!haaaaaaa le reve
plus vigne derrière les arbres et enfin mini golf dans notre jardin (nous sommes dans un ancien hotel restaurant chambre d'hotes....) nous sommes heureux comme des papes et pas prets de partir!!!

moi en priorité je regarde la lumière...et la cuisine

nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...
que de changements...
lyselote a écrit :moi il me fallait quelque chose dans la nature!!!j'ai besoin d'espaces verts..
Oui les espaces verts, c'est le pied

J'ai la chance d'avoir un appart dans une résidence avec mes fenetres donnant sur la propriété qui est boisée

Donc en été, j'ai droit aux arbres verts, à la pelouse et au chant des oiseaux

Et en hiver, j'ai droit aux sapins couverts de neige

Infirmière puéricultrice
La taille, la luminosité.
L'isolation (que ce soit pas une passoire à chauffage comme le mien).
Le type de chauffage, si l'installation est vieille ou non.
L'humidité.
Pouvoir de garer tout près.
Isolation sonore, voisinage (le calme).
Bon choix
Une nouvelle vie commence pour toi
L'isolation (que ce soit pas une passoire à chauffage comme le mien).
Le type de chauffage, si l'installation est vieille ou non.
L'humidité.
Pouvoir de garer tout près.
Isolation sonore, voisinage (le calme).
Bon choix

Une nouvelle vie commence pour toi

Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
- elfearwen64
- VIP
- crystal915
- Insatiable
- Eulalie
- Accro
Iap iap !
J'ai visité un appart aujourd'hui !
Des trucs comme je veux : une baignoire, dans une grande salle de bain, et devant, une baie vitrée avec un grand balcon, où on peut manger facilement dehors...
Par contre, c'est une pièce unique, avec un renfoncement pour mettre le lit, et on peut tiré un rideau devant...
Vous trouvez ça génant d'avoir qu'une seule grande pièce ?
Des trucs comme je veux : une baignoire, dans une grande salle de bain, et devant, une baie vitrée avec un grand balcon, où on peut manger facilement dehors...
Par contre, c'est une pièce unique, avec un renfoncement pour mettre le lit, et on peut tiré un rideau devant...
Infirmière toute neuve depuis le 29/11/07 !
En EHPAD...
"Oui pourquoi vouloir décrocher la lune, quand on a les étoiles..."

En EHPAD...
"Oui pourquoi vouloir décrocher la lune, quand on a les étoiles..."
.
simplement pour rebondir sur le "dernier etage" d un post precedent... j y suis au dernier etage alors oui moins de bruit puisque pas de voisins dssus...mais 8e etage avec un ascenceur enpanne tous les 2 jours je vous raconte pas la galere!! j'enrage 

Eulalie a écrit :Iap iap !
PErso j'ai un grand studio avec une seule pièce !
Donc je dors dans mon salon, dans mon clic clac

Perso ça ne me gene pas, je suis habituée, je préèfre avoir une grande pièce que deux plus petites

Après c'est certain que je ne resterai pas longtemps ici car pour une vie de couple par exemple, c'est difficile...
Mais j'apprécie le fait d'avoir une grande pièce lumineuse !
Lannée derniere j'avais la meme surface mais avec une chambre en plus... J'avais l'impression de tourner en rond dans mon appart

Infirmière puéricultrice
- MissPurple
- Star VIP
les critères qui étaient importants dans le choix de mon appartement :
- la ville et le quartier
- le parking
- le coût
- l'état et l'isolation
et je suis bien tombée :
Appartement neuf (achat sur plan) à un prix très sympathique. Isolation phonique et thermique très bonnes.
Dans la ville que je souhaitais, dans un quartier très calme, à 5 min à pied de la plage, commerces à proximité (5-10 min à pied)
Résidence fermée avec place de parking personnelle (et j'ai investis dans un garage)
Cela fait 2 ans aujourd'hui que j'y habites et je ne regrette en rien mon choix.
- la ville et le quartier
- le parking
- le coût
- l'état et l'isolation
et je suis bien tombée :
Appartement neuf (achat sur plan) à un prix très sympathique. Isolation phonique et thermique très bonnes.
Dans la ville que je souhaitais, dans un quartier très calme, à 5 min à pied de la plage, commerces à proximité (5-10 min à pied)
Résidence fermée avec place de parking personnelle (et j'ai investis dans un garage)
Cela fait 2 ans aujourd'hui que j'y habites et je ne regrette en rien mon choix.
Sorlock83
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)