Vos horaires préférés...
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Adepte
Moi je ne suis pas trop du matin... Alors je répondrai que je préfère les journées et les après-midis.
J'aime bien les nuits aussi dans certains services. Je trouve qu'il serait interessant que chacun en fasse dans le service où il travaille (et vice-versa), ne serais ce qu'une semaine par an, ça remettrait quelque pendules à l'heure... Mais c'est un autre débat...
J'aime bien les nuits aussi dans certains services. Je trouve qu'il serait interessant que chacun en fasse dans le service où il travaille (et vice-versa), ne serais ce qu'une semaine par an, ça remettrait quelque pendules à l'heure... Mais c'est un autre débat...
"Quand je serais grande, je serais un Ange. Et même si la réalité devait me brûler les ailes, rien ne m'empêchera d'atteindre les étoiles."
Moi je prefere les apres midi!
Vu que mon homme commence tous les jours à 7h30, il part à 6h45 alors si je commance à 6h/6h30 c'est galère pour revieller mes petits...
Il part à 6h45, moi je reveille les petits, j'emmene le grand à l'ecole, je m'occupe de mon dernier jusqu'à 12h30 et hop! je fils en stage pour l'apres midi.
Mon homme va chercher les 2 petits et quand je rentre à 20h, ils sont tous à la maison
Bizzz
Vu que mon homme commence tous les jours à 7h30, il part à 6h45 alors si je commance à 6h/6h30 c'est galère pour revieller mes petits...
Il part à 6h45, moi je reveille les petits, j'emmene le grand à l'ecole, je m'occupe de mon dernier jusqu'à 12h30 et hop! je fils en stage pour l'apres midi.
Mon homme va chercher les 2 petits et quand je rentre à 20h, ils sont tous à la maison

Bizzz
Infirmière en EHPAD et SLD
- Eulalie
- Accro
[quote="Nath"]
J'aime bien les nuits aussi dans certains services. Je trouve qu'il serait interessant que chacun en fasse dans le service où il travaille (et vice-versa), [quote]
Et surtout vice versa,dans mon cas,mais bon... 
J'aime bien les nuits aussi dans certains services. Je trouve qu'il serait interessant que chacun en fasse dans le service où il travaille (et vice-versa), [quote]

Infirmière toute neuve depuis le 29/11/07 !
En EHPAD...
"Oui pourquoi vouloir décrocher la lune, quand on a les étoiles..."

En EHPAD...
"Oui pourquoi vouloir décrocher la lune, quand on a les étoiles..."
- T'choupi
- VIP
itagiogio a écrit :et ceux qui preferent la nuit!!??
+1 je préfère les nuits de 12h !
Ou sinon les matins parce que les aprem j'ai l'impression de rien faire... je me leve a midi pour prendre a 13h... ca le fait moyen

Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
Moi je préfère les matins parce qu'après j'ai le temps de bosser,faire du sport, et les taches quotidiennes. j'ai jamais fait de couper durant mes stages mais je l'ai fait en tant qu'AS le week end et c vraiment nul tu as l'impression de travailler non stop toute la journée. pour finir suivant les services ou je bosse le soir c plus sympa (urgence).
je suis de journée et je déteste car j'ai l'impression de perdre toute ma journée...
je commence à 8H15 et prend une pause de 12H15 à 13H pour reprendre jusqu'à 17H...
le temps de rentrer chez moi, de me poser, de décompresser...il est déjà 20H et donc il me reste peu de temps pour réviser
si j'avais été dans un service qui permette de travailler le matin, je pense que j'aurai préféré !!!
de nuit cela doit être sympa, mais on est décallé après...mais ce sera pour une autre année !!!
bon stage à toutes et tous
je commence à 8H15 et prend une pause de 12H15 à 13H pour reprendre jusqu'à 17H...
le temps de rentrer chez moi, de me poser, de décompresser...il est déjà 20H et donc il me reste peu de temps pour réviser
si j'avais été dans un service qui permette de travailler le matin, je pense que j'aurai préféré !!!
de nuit cela doit être sympa, mais on est décallé après...mais ce sera pour une autre année !!!
bon stage à toutes et tous
On obtient rien sans rien...mais quand on veut, on peut !!!
xuxa a écrit :je suis de journée et je déteste car j'ai l'impression de perdre toute ma journée...
+1

xuxa a écrit :de nuit cela doit être sympa, mais on est décallé après...mais ce sera pour une autre année !!!
Euh, ça dépend pour qui..

Infirmière puéricultrice
-
moi je preferre les matins aussi pour la liberté du reste de la journée mais en meme temps quand on fait 5 matins d'affilée j'ai vraiment du mal a tolérer mon reveil!!!!! avec parfois plus de 30 minutes de trajet en se levant avant 5h du mat et ca ca casse (limite a s'endormir dans l'assiete le soir au diner!).
FEEL IT, DO IT