Vos horaires préférés...

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Vos horaires préférés

Matin,genre 6h30-14h
40
57%
Soir,genre 13h30-21h
13
19%
Journée,genre 9h-16h30
17
24%
Coupé
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 70

titounette
Adepte
Adepte

Message par titounette »

c'est vrai que le plus dur le matin c'est de sortir du lit surtout au bout du cinquième mais une fois levée c'est plus facile quand meme.
J'ai l'impression que les matins passent plus vites quand meme que les après midi.
~N.64~
Accro
Accro

Message par ~N.64~ »

Moi je ne suis pas trop du matin... Alors je répondrai que je préfère les journées et les après-midis.

J'aime bien les nuits aussi dans certains services. Je trouve qu'il serait interessant que chacun en fasse dans le service où il travaille (et vice-versa), ne serais ce qu'une semaine par an, ça remettrait quelque pendules à l'heure... Mais c'est un autre débat...
"Quand je serais grande, je serais un Ange. Et même si la réalité devait me brûler les ailes, rien ne m'empêchera d'atteindre les étoiles."
emy99
Accro
Accro

Message par emy99 »

Moi je prefere les apres midi!
Vu que mon homme commence tous les jours à 7h30, il part à 6h45 alors si je commance à 6h/6h30 c'est galère pour revieller mes petits...
Il part à 6h45, moi je reveille les petits, j'emmene le grand à l'ecole, je m'occupe de mon dernier jusqu'à 12h30 et hop! je fils en stage pour l'apres midi.
Mon homme va chercher les 2 petits et quand je rentre à 20h, ils sont tous à la maison :D
Bizzz
Infirmière en EHPAD et SLD
Flo84
Insatiable
Insatiable

Message par Flo84 »

Journées de 12h sans hésiter !!! :clin:
Eulalie
Accro
Accro

Message par Eulalie »

[quote="Nath"]

J'aime bien les nuits aussi dans certains services. Je trouve qu'il serait interessant que chacun en fasse dans le service où il travaille (et vice-versa), [quote]

:fleche: Et surtout vice versa,dans mon cas,mais bon... :roll:
Infirmière toute neuve depuis le 29/11/07 ! :love:
En EHPAD...
"Oui pourquoi vouloir décrocher la lune, quand on a les étoiles..."
T'choupi
VIP
VIP

Message par T'choupi »

itagiogio a écrit :et ceux qui preferent la nuit!!??

+1 je préfère les nuits de 12h !
Ou sinon les matins parce que les aprem j'ai l'impression de rien faire... je me leve a midi pour prendre a 13h... ca le fait moyen ;)
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
Drey83

Message par Drey83 »

Moi je préfère les matins parce qu'après j'ai le temps de bosser,faire du sport, et les taches quotidiennes. j'ai jamais fait de couper durant mes stages mais je l'ai fait en tant qu'AS le week end et c vraiment nul tu as l'impression de travailler non stop toute la journée. pour finir suivant les services ou je bosse le soir c plus sympa (urgence).
xuxa
Fidèle
Fidèle

Message par xuxa »

je suis de journée et je déteste car j'ai l'impression de perdre toute ma journée...
je commence à 8H15 et prend une pause de 12H15 à 13H pour reprendre jusqu'à 17H...
le temps de rentrer chez moi, de me poser, de décompresser...il est déjà 20H et donc il me reste peu de temps pour réviser

si j'avais été dans un service qui permette de travailler le matin, je pense que j'aurai préféré !!!
de nuit cela doit être sympa, mais on est décallé après...mais ce sera pour une autre année !!!

bon stage à toutes et tous
On obtient rien sans rien...mais quand on veut, on peut !!!
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

xuxa a écrit :je suis de journée et je déteste car j'ai l'impression de perdre toute ma journée...
je commence à 8H15 et prend une pause de 12H15 à 13H pour reprendre jusqu'à 17H...
le temps de rentrer chez moi, de me poser, de décompresser...il est déjà 20H et donc il me reste peu de temps pour réviser

+1 :clin: Les horaires de journée, très peu pour moi :clin:

xuxa a écrit :de nuit cela doit être sympa, mais on est décallé après...mais ce sera pour une autre année !!!

Euh, ça dépend pour qui.. :? Les horaires de nuits sont tout de même assez spécifiques et il fuat vraiment supporter.. :?
Infirmière puéricultrice
virginiecmoi

Message par virginiecmoi »

moi je preferre les matins aussi pour la liberté du reste de la journée mais en meme temps quand on fait 5 matins d'affilée j'ai vraiment du mal a tolérer mon reveil!!!!! avec parfois plus de 30 minutes de trajet en se levant avant 5h du mat et ca ca casse (limite a s'endormir dans l'assiete le soir au diner!).
FEEL IT, DO IT
sarah
Forcené
Forcené

Message par sarah »

je préfère le 6h 14h30!
WALTER
Adepte
Adepte

Message par WALTER »

moi je préfère travailler en 12H. c'est le cas actuellement et même si au bout de 3 jours je suis assez crevé je peux dire que j'apprécie d'avoir une semaine de repos comme c'est le cas actuellement!!le top!
mimitek
Répondre