Vos impressions sur le concours CR 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- hannahdu13
- Fidèle
je peux te dire ceux que j'ai repondu cependant je vois pas quelle question tu veux que je te renseigne!!!si tu as msn je me ferai un plaisir de te donner les reponses pour l'exercice 1 et celui des petit carre et triangle qui forment des suite!
JE RAPPEL A TOUS LE MONDE QUE L ON A PAS EU EXACTEMENT TOUTE LES REPONSE C ETAIT JUSTE POUR CES EXO pour les autres exo en test on la jamais vu a la prepa
maintenan dire que l'on est avantager ou pas c'est FAUX car ceux qui l'ont passe lan passe eux aussi ont deja vu ces 2 exercices alors pas de confusion svp
et n'oubliez pas que tous ce joue a l'oral pour avoir sa place faut assurer!!!
bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
JE RAPPEL A TOUS LE MONDE QUE L ON A PAS EU EXACTEMENT TOUTE LES REPONSE C ETAIT JUSTE POUR CES EXO pour les autres exo en test on la jamais vu a la prepa
maintenan dire que l'on est avantager ou pas c'est FAUX car ceux qui l'ont passe lan passe eux aussi ont deja vu ces 2 exercices alors pas de confusion svp
bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESi 1er annee
- hannahdu13
- Fidèle
- nenette34000
- Insatiable
je pense que tu as raison, de toute façon c'est vrai qu'ils étaient assez facile, cela étant, je trouve que la crf n'a pas été très futefute en reproposant les mêmes sujets, exactement les mêmes, ils auraient pu faire un petit effortÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- hannahdu13
- Fidèle
oui j'avoue tu as raison c'est pas malin,ils avaient plus d'imagination,d'habitude c'est des question tordues la apparement ils avaient pas envie de reflechir lol...
en tout cas ils etaient pas trop sympa les personnes qui nous surveiller ca donner pas envie d'etudier avec eux!!!en plus de tous les mauvaises choses que j'ai entendre sur eux...
bref en tout cas mon prof de maths a la prepa nous avaient dis attention au concour CRF les maths sont extrement dur et puis attention il va y avoir bcp de probleme...etc surprise quand j'ai vu les exos:addition,miltiplication,soustraction....
comme quoi ils nous a mal aider ce prof la!!!!lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en tout cas ils etaient pas trop sympa les personnes qui nous surveiller ca donner pas envie d'etudier avec eux!!!en plus de tous les mauvaises choses que j'ai entendre sur eux...
bref en tout cas mon prof de maths a la prepa nous avaient dis attention au concour CRF les maths sont extrement dur et puis attention il va y avoir bcp de probleme...etc surprise quand j'ai vu les exos:addition,miltiplication,soustraction....
comme quoi ils nous a mal aider ce prof la!!!!lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESi 1er annee
- nenette34000
- Insatiable
tu as raison, moi aussi en passant le concours cela ne m'a pas donné envie d'étudier chez eux...de toute façon je crois que c'est foutu pour cette annéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- christygirl
coucou ben pour msn j'ai po encore dsl ensuite c juste pour savoir en gros ce que tu as mis moi pour la 2 g mis que les jeunes ont un besoins de se retrouver, discuter sur les messagerei en toute liberté...hannahdu13 a écrit :je peux te dire ceux que j'ai repondu cependant je vois pas quelle question tu veux que je te renseigne!!!si tu as msn je me ferai un plaisir de te donner les reponses pour l'exercice 1 et celui des petit carre et triangle qui forment des suite!
bon courage
Ensuite pour la 3 g choisi la def de walter osswald et g mis que les valeurs seraient d'etre competente a l'ecoute rassurer les malades les patients ont besoins d'un tas de choses comme la gentillesse le courage reprendre leur autonomie... et que l'ide doit toujours etre presente.
ENsuite la 4 euh g mis les deux autres ex de biens vitaux ben la nourriture et g mis la somalie comme ex et les soins comme dans les pays sous develloppé par ex.
Et pour la 5 g misle stress il est benefique pour la stimùulation le bien etre ...
Voila alors qui dit que c nul et qui dit que c bien.
Je rappelle que c la CRF de marseille c rep.
Merci a tous j'attend vos com's.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
la ptite marseillaise