Vos loyers et vos apparts
Modérateur : Modérateurs
Gengis a écrit :nella a écrit : au bord de l'eau
Méfies toi quand ils disent ça dans l'annonce, ça veut dire que c'est inondé tous les 4 matins![]()
c'est pour ça qu'ils disent villa, les pieds dans l'eau ?

2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
Je loue un F2 de 47m² dans une ville d'environ 110 000 hab , en plein centre ville donc proche de tout,bus en bas de chez moi et a 5-10min de l'IFSI.
Pas de parking (stationnement hyper cher!)
pas d'ascenceur
pas de balcon
loyer 494€ (charges de 100€ comprises,chauffage inclus également)
pas d'ascenceur
pas de balcon
ESI au CHU de Rouen !
L'amour est comme la fièvre il naît et s'éteind sans que la volonté y ait la moindre part ...
L'amour est comme la fièvre il naît et s'éteind sans que la volonté y ait la moindre part ...
titefleur a écrit :Je loue un F2 de 47m² dans une ville d'environ 110 000 hab , en plein centre ville donc proche de tout,bus en bas de chez moi et a 5-10min de l'IFSI.
pas d'ascenceur
pas de balcon
Je suis originaire de Rouen, c'est pas donné non plus les loyer là-bas
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
Gengis a écrit :nella a écrit : au bord de l'eau
Méfies toi quand ils disent ça dans l'annonce, ça veut dire que c'est inondé tous les 4 matins![]()
quel humour Gengis !

c'est au bord de la sèvre, à 50m environ ! je vous dirais cette hiver si j'ai les pieds dans l'eau !

le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
-
- Insatiable
alors avant à marcq en baroeul (5min de Lille) pour un t2 on payait 413€ (eau comprise) environ 50 metres carrés (ancienne maison 1930 transformée en appart). Bien tranquil en plein centre, avec les bourgeaois de marcq
Maintenant 110 mètre carré un t3, on paye 420€ sans eau ni gaz, dans quartier moyen mais le long d'un fleuve donc cadre agréable (il y a juste que c'est dans des appart HLM donc forcement il y a du monde)
A 15minutes de lille
Par contre pas de double vitrage, et appart très froid car rez de chaussé et pas d'appart sur les coté...
En plus dégat des eaux qui traine en longueur pour que SLE repare (mais ca c'est SLE ca ne m'etonne pas)

Maintenant 110 mètre carré un t3, on paye 420€ sans eau ni gaz, dans quartier moyen mais le long d'un fleuve donc cadre agréable (il y a juste que c'est dans des appart HLM donc forcement il y a du monde)
A 15minutes de lille
Par contre pas de double vitrage, et appart très froid car rez de chaussé et pas d'appart sur les coté...
En plus dégat des eaux qui traine en longueur pour que SLE repare (mais ca c'est SLE ca ne m'etonne pas)
Foetus Infirmière
- ameliboubou
- Accro
- p_titpoussin
- Silver VIP