Vos manies?
Modérateur : Modérateurs
MiLoU a écrit :alors moi c'est encore plus dingue...
mon reveil je le met jamais a sonner a heure "ronde"
c'est a dire jamais 6h00 ; 6h30 ; 6h15 etc...j'aime pas
il faut que quand j'additione les heures et les minutes que le nombre obtenu ne fasse en aucun cas 13 (ex : 5h08 -->5+8=13 =pô bien !)
bref suis un peu toquée des chiffres et du nombre 13

ESI 2ème année à Reims!!! 
Plus tard, jtravaillerai à 52 :p

Plus tard, jtravaillerai à 52 :p
je reve que je suis allée faire mes courses en pyjamaArgrath le Troll a écrit :Et si ca fait 13, il se passe quoi?
et là je me reveille en sursaut au bord de la crise cardiaque
nan mais si ca fait 13 ...ca peut pas le faire car j'ai jamais essayé

tout comme la manie de porter tous les jours le pendentif que m'ont offert mes parents pour le DE
un beau ptit diamant
sans lui...je sens que ma journée sera mauvaise...
toquée moi ??un peu je pense

Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
- elfearwen64
- VIP
tout comme la manie de porter tous les jours le pendentif que m'ont offert mes parents pour le DE
un beau ptit diamant
[/quote]
moi c'est un peu la meme chose, mais avec mon téléphone portable. je me sens mieux quand je l'ai avec moi, meme s'il est éteint
un beau ptit diamant

moi c'est un peu la meme chose, mais avec mon téléphone portable. je me sens mieux quand je l'ai avec moi, meme s'il est éteint
- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
la_gadji a écrit :Autre manie: quand je mange des bonbons (ex Dragibus ou m&m's) il faut toujours que je mange les couleurs que j'aime pas en 1erje garde mes couleurs préférées pour la fin
tain' moi aussi! j'avais oublié. à la fin il ne me reste que des MM's rouges et jaunes
autre chose lors des exams, ça date du bac, quand on me distribue les brouillons, si je tombe sur du papier jaune je fais la gueule, je sais pas pourquoi pour moi ça veut dire "tu vas foirer", si roses alors "tu vas réussir"
Je suis grave aussi!
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
- chrystouille
- Forcené
- blanquette
- Habitué

eh bien , je vois que je ne suis pas la plus grave...

Et n'oubliez pas que les oeufs sont mis sur des tapis roulants et passent au jet avant d'être mis dans l'emballage...
il y a un document de la DGCCRF: contrôles alimentaires des ovoproduits
minefi.gouv.fr a écrit :L’utilisation d’œufs souillés est autorisée, sous réserve d’avoir été lavés avant cassage puis séchés dans les locaux séparés de ceux affectés au cassage. Ces prescriptions y compris le lavage ne sont pas toujours respectées. Six rappels de réglementation ont été notifiés sur ce point et un procès verbal a été dressé à une casserie ou un précédent contrôle avait mis en évidence l’utilisation d’œufs cassés, souillés et moisis .
Deux casseries qui utilisaient ces œufs sans les laver ont été mises en demeure d’installer un local de lavage. Il a été rappelé à une troisième qu’elle ne pouvait utiliser qu’un produit de lavage autorisé à cet effet.

et je ne mets pas les coquilles dans mon gâteau, m'enfin...casser des oeufs plein de m.. au-dessus d'une poêle à frire ou au-desus d'un bol de préparation de gâteau, c'est pareil: c'est crade!!!! même si la coquille ne va pas dans le bol