vos meilleurs stages
Modérateurs : Modérateurs, ESI

Infirmière en chirurgie gynéco
Pour l'instant mon stage préféré est celui que j'ai effectué en maison de retraite. J'ai adoré le contact avec les personnes âgées, beaucoup de soins de nursing, de relationnel et en même temps des pansements, dextros, insuline... Bref j'ai adoré
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Tous mes stages se sont bien passé, mais j' ai adoré, mais alors a-do-ré mon stage en psychiatrie (unité de psychoses chroniques), que je viens de finir
Je voulais plus partir! J' ai d' ailleurs oublié de donner ma feuille d' évaluation à la cadre, elle était morte de rire en me disant "rhooo c' est bête hein, il va falloir que tu reviennes...
"
Je crois que maintenant je suis à peu près sûre de ce que je veux faire quand je serais grande...heu je veux dire, diplômée
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je voulais plus partir! J' ai d' ailleurs oublié de donner ma feuille d' évaluation à la cadre, elle était morte de rire en me disant "rhooo c' est bête hein, il va falloir que tu reviennes...

Je crois que maintenant je suis à peu près sûre de ce que je veux faire quand je serais grande...heu je veux dire, diplômée

Enki, ESI 1ère année
Medecine interne. Extra, genial.4eme stage de 2eme année
Equipe de rêve, patient de rêve, soisn de rêves!
LE piedÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Equipe de rêve, patient de rêve, soisn de rêves!
LE piedÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
EIDE 3ème année Esquirol
Vivement l'école des Puer!
Vivement l'école des Puer!
-
- Forcené
stage
coucou
pour moi sans aucun doute la geriatrie et la neuro.
geriatrie : bon contact avec les patients, difficulte a les quitter le dernier jour de stage et equipe super bien.
neuro : idem en fait
pour moi sans aucun doute la geriatrie et la neuro.
geriatrie : bon contact avec les patients, difficulte a les quitter le dernier jour de stage et equipe super bien.
neuro : idem en fait

as du bloc
DiPrIvAn a écrit :Stage préféré : psychiatrie à Ste-AnneC'était terrible

Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
- Mily
- VIP
1ère année :
Spécialités chirurgicales (mes premiers soins sur prescription)
Libéral
2ème année :
Consultations externes de Chir (pleins de pansements en tout genre, des abaltions de sutures en tout genre, Platres, c'était trop fort
Pédiatrie générale, 1-4ans
3ème année
Santé pub en scolaire en colège
Le stage pré-pro ou j'ai navigué pendant 2 mois et demi dans tout les âges de la pédiatrie et aux urgences

2ème année :

3ème année

Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
moi j'ai adoré les urgences et la pédiatrie:équipes trop sympa, j'ai appris trop de trucs
ca fait plaisir de voir qu'il y a des gens gens vraiment bien dans cette profession!c triste quand on doit partir

ca fait plaisir de voir qu'il y a des gens gens vraiment bien dans cette profession!c triste quand on doit partir

infirmière qui bosse, qui bosse!
je suis une ptit' froumie!
je suis une ptit' froumie!