Vos notes aux concours (Printemps 2008)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Pour ma part :
TP : 16.75
CG : 18
Oral : 11.5
J'ai un peu merdé à l'oral mais je suis quand même 7ème, alors peu importe par quel moyen j'y suis arrivée, ce qui compte c'est le résultat
Félicitations à vous autres
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
TP : 16.75
CG : 18
Oral : 11.5
J'ai un peu merdé à l'oral mais je suis quand même 7ème, alors peu importe par quel moyen j'y suis arrivée, ce qui compte c'est le résultat

Félicitations à vous autres

Il est bien des choses qui ne paraissent impossibles que tant qu'on ne les a pas tentées
Promotion 2008/2011 Paul Guiraud Villejuif
Promotion 2008/2011 Paul Guiraud Villejuif
tigrou59 a écrit :Voilà mes resultats :
CG : 19/20
Tests psychos : 20/20
Oral : 20/20
soit un total de 59/60, 1ère sur LP à L'IFSI de Maubeuge, pas peu fière la fille !!![]()
![]()
wouah là, je me sens ridicule à côté de tes notes
t'aurais pu avoir 60/60 quand même lol

franchement FELICITATIONS !!!

future ESI à la Verrière
A moi la région Parisienne !!!
A moi la région Parisienne !!!
- oeil_de_nuit
- Habitué
bonsoir tout le monde,
résultats:
Lens CG: 15
test: 16
oral: 19.5
4ème sur LP
Santélys
CG 17
test 18
oral 19.5
1ère sur LP
génial je ne m'y attendais pas mais à 32 ans je ne suis pas encore bonne à jeter.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
résultats:
Lens CG: 15
test: 16
oral: 19.5
4ème sur LP
Santélys
CG 17
test 18
oral 19.5
1ère sur LP
génial je ne m'y attendais pas mais à 32 ans je ne suis pas encore bonne à jeter.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cocotte
- pingou38
- Accro
Feliciatation a tous.
Et pouis ca fait plaisir d'avoir des individuss de different ages dans la promo je suis pour la diversite.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et pouis ca fait plaisir d'avoir des individuss de different ages dans la promo je suis pour la diversite.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011 Henri Mondor
Infectieux, cardio validé
1ere msp validé
Infectieux, cardio validé
1ere msp validé
- Nannelaure29
- Fidèle
Bon voilà moi j'ai su hier que j'étais sur liste principale pour l'AP-HP !!
Et j'ai recu mes notes ce matin donc :
CG : 9/20 (bon la j'avoue pas top
)
TP : 19/20
Entretien : 18/20
Ca fait 46/60 et je suis 227ème sur liste principale je suis trop contente
Bon maintenant j'attend demain avec impatience pour savoir si je laisse ma place a paris ou pas !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et j'ai recu mes notes ce matin donc :
CG : 9/20 (bon la j'avoue pas top

TP : 19/20
Entretien : 18/20
Ca fait 46/60 et je suis 227ème sur liste principale je suis trop contente

Bon maintenant j'attend demain avec impatience pour savoir si je laisse ma place a paris ou pas !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Cochin 2008-2011
- grizouille
- Insatiable
admis à Sète et Nîmes crfkk08 a écrit :oh je pousserai un peu plus , j'ai 34 ans donc cru de 1974 lol , les vieux en forcetigrou59 a écrit :1976 est un bon cru on dirait !! lol![]()
![]()
PDT_016
c'est l'expérience de la vie qui nous motive !!!!

Nîmes crf
TP=19
CG=15
Oral=10

60 sur LP quand même^^
Sète
TP=11.75

CG=11.5

Oral=17

23 sur LP

Merci Niméo
Félicitations tout le monde !!!
POur les personnes recalées, faut pas désesperer, j'étais comme vous l'an dernier, et je pense que la réussite après est d'autant plus appréciable !! Alors je vous dis bon courage pour la suite et à vous la rentrée 2009
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Félicitations tout le monde !!!

POur les personnes recalées, faut pas désesperer, j'étais comme vous l'an dernier, et je pense que la réussite après est d'autant plus appréciable !! Alors je vous dis bon courage pour la suite et à vous la rentrée 2009

IDE depuis le 31 mai 2012 !

moi aussi j'ai recu mes notes hier (pour le CHR de Lille)
je suis super contente, surtout que c'est mon premier concours!!
TP: 20/20 !!
Culture Générale: 15.5/20
Oral: 20/20!!!!
total: 55.5/60
et je suis 5ème sur Liste Principale
Je vous souhaite à tous et toutes d'avoir de bonnes nouvelles très prochainement!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis super contente, surtout que c'est mon premier concours!!
TP: 20/20 !!
Culture Générale: 15.5/20
Oral: 20/20!!!!
total: 55.5/60
et je suis 5ème sur Liste Principale
Je vous souhaite à tous et toutes d'avoir de bonnes nouvelles très prochainement!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière diplomée du CHU de Lille en 2012- 2 ans d'experience en chirurgie pédiatrique à Bruxelles - infirmière pédiatrique formation belge depuis 2015 - réanimation pediatrique depuis 2015