Vos notes aux concours (Printemps 2008)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- etoilinette
- Insatiable
moi aussi je suis surprise des notes de l'oral!choupy32 a écrit :J'ai eu mes notes pour Tarbes où je suis 56ème sur LC. On voit que ça change beaucoup en fonction des IFSI notamment au niveau de l'oral!
Tests : 16/20
Culture générale : 12/20
Entretien : 10.75/20
16 aux tests alors que j'avais pas compris la moitié des exos ça m'étonne ^^. Et 10.75 à l'oral aussi, j'ai eu 19 à Auch.. bref, dans tous les cas je me désiste de la LC car Tarbes était mon dernier choix!
ils ont été sévères je trouve!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oui c'est clair, il me semblait que ça s'était pas trop mal passé..c'était pas excellent c'est sur mais de là à avoir 10.75 à peine!
Etoilinette je n'ai pas trouvé tes notes sur le forum (jai aussi un peu la flemme de chercher...^^) tu as eu combien?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Etoilinette je n'ai pas trouvé tes notes sur le forum (jai aussi un peu la flemme de chercher...^^) tu as eu combien?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis juillet 2012 !
Pool médecine/chir
Pool médecine/chir
Oui tu aurais pu etre sur LP mais tu aurais peut etre été noté differemment. Tu aurais pu avoir moins avec les memes reponses. (hum est ce que je m'exprime bien la??etoilinette a écrit :merci laulie. c'est vrai que ça n'a rien à voir selon les IFSI. mais je suis un peu dégoutée quand même parce que dans d'autres IFSI j'aurais été sur LP avec 40,75/60.laulie12 a écrit :le total de mes notes pour montpellier est de 40.30.
Etoilinette comme j'ai dis plus haut, il faut pas trop se fier aux notes. Tous les correcteurs ont une maniere differente de noter , plus ou moins severe. Des fois dans un ifsi ils vont mettre des 19/20 a l'oral tant dis que dans l'autre ca sera un 16. Pour les tests, certains enlevent des points d'autres non.
La note n'a au final rien a voir suivant les ifsi je pense.

J'espere que j'arrive a me faire comprendre... Je cafouille un peu laÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011
Ollioules :
TP : 11 / 20.
CG : 13.5 / 20.
Entretien : 08/20.
(J'avoue que je l'ai foiré complètement, je me suis mise en colère suite à quelques questions du genre insistante. Je m'attendais même à pire, comme un 5 éliminatoire.)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
TP : 11 / 20.
CG : 13.5 / 20.
Entretien : 08/20.

Le grand large ... la session 2009 !
Il faut être Roi ou Fou pour faire ce que l'on veut.
Il faut être Roi ou Fou pour faire ce que l'on veut.
- etoilinette
- Insatiable
j'ai eu 15 aux tests, 14,5 en culture générale, et 11,25 à l'oral.choupy32 a écrit :Oui c'est clair, il me semblait que ça s'était pas trop mal passé..c'était pas excellent c'est sur mais de là à avoir 10.75 à peine!
Etoilinette je n'ai pas trouvé tes notes sur le forum (jai aussi un peu la flemme de chercher...^^) tu as eu combien?
je suis un peu déçue de l'oral, je pensais avoir mieux réussi.
surtout qu'avec une bonne note à l'oral j'aurais eu des chances d'être en liste principale!

- etoilinette
- Insatiable
lol. oui, oui, j'ai compris! c'est vrai, tu as raison. mais quand même, je suis déçue!laulie12 a écrit :Oui tu aurais pu etre sur LP mais tu aurais peut etre été noté differemment. Tu aurais pu avoir moins avec les memes reponses. (hum est ce que je m'exprime bien la??etoilinette a écrit :merci laulie. c'est vrai que ça n'a rien à voir selon les IFSI. mais je suis un peu dégoutée quand même parce que dans d'autres IFSI j'aurais été sur LP avec 40,75/60.laulie12 a écrit :le total de mes notes pour montpellier est de 40.30.
Etoilinette comme j'ai dis plus haut, il faut pas trop se fier aux notes. Tous les correcteurs ont une maniere differente de noter , plus ou moins severe. Des fois dans un ifsi ils vont mettre des 19/20 a l'oral tant dis que dans l'autre ca sera un 16. Pour les tests, certains enlevent des points d'autres non.
La note n'a au final rien a voir suivant les ifsi je pense.) Genre en tests peut etre qu'on t'a pas enlevé de points et que dans un autre si, du coupt des notes differentes pour les memes copies.
J'espere que j'arrive a me faire comprendre... Je cafouille un peu la

- papillon0705
- Fidèle
coucou
j'ai eu mes notes
CG : 12
TP : 10
Oral : 12Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CG : 12
TP : 10
Oral : 12Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis tenace donc je fonce pour le concours d'aide soignante
Auxiliaire de vie, 29 ans
Auxiliaire de vie, 29 ans
Pour le concours ifsi croix rouge de Vesoul
j'ai eu 16/20 en test psycho, 17.5/20 en culture g et 15/20 en oral.
Je suis contente je pensai pas avoir réussi!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai eu 16/20 en test psycho, 17.5/20 en culture g et 15/20 en oral.
Je suis contente je pensai pas avoir réussi!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai eu mon concours à sainte marguerite!!!!trop trop contente:
TP:14
CG:12
oral:15
total=41/60=13.66/20===>>>>137/145 (j'ai eu chaud je crois
)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
TP:14
CG:12
oral:15
total=41/60=13.66/20===>>>>137/145 (j'ai eu chaud je crois

Mes notes à l'ifsi de Forbach :
Culture générale : 10
Tests psychotechniques : 17
Oral : 16
Résultat, je suis 16ème sur liste principale !!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Culture générale : 10
Tests psychotechniques : 17
Oral : 16
Résultat, je suis 16ème sur liste principale !!

Infirmière DE 

- starXlight
- Fidèle
je suis 78eme sur liste d'attente a Brabois
entretien : 10
Culture générale : 12,5
Tests : 13,75
J'ai mon bac sms !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
entretien : 10
Culture générale : 12,5
Tests : 13,75
J'ai mon bac sms !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis juillet 2012 =)
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.SoChoco a écrit :Admise à l'école d'infirmière d'Epernay, voici mes notes :
TP : 9.5 CG : 16.5 Oral : 20
Je suis super contente !!