Vos notes aux concours (Printemps 2008)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
ororr
Accro
Accro

Message par ororr »

IFSI Lionnois aussi:

TP: 14,50
CG: 15,25
Oral: 12

Voilà et je suis 65ème!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
etoilinette
Insatiable
Insatiable

Message par etoilinette »

choupy32 a écrit :J'ai eu mes notes pour Tarbes où je suis 56ème sur LC. On voit que ça change beaucoup en fonction des IFSI notamment au niveau de l'oral!

Tests : 16/20
Culture générale : 12/20
Entretien : 10.75/20

16 aux tests alors que j'avais pas compris la moitié des exos ça m'étonne ^^. Et 10.75 à l'oral aussi, j'ai eu 19 à Auch.. bref, dans tous les cas je me désiste de la LC car Tarbes était mon dernier choix!
moi aussi je suis surprise des notes de l'oral!
ils ont été sévères je trouve!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
choupy32
Fidèle
Fidèle

Message par choupy32 »

Oui c'est clair, il me semblait que ça s'était pas trop mal passé..c'était pas excellent c'est sur mais de là à avoir 10.75 à peine!
Etoilinette je n'ai pas trouvé tes notes sur le forum (jai aussi un peu la flemme de chercher...^^) tu as eu combien?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis juillet 2012 !
Pool médecine/chir
laulie12
Forcené
Forcené

Message par laulie12 »

etoilinette a écrit :
laulie12 a écrit :le total de mes notes pour montpellier est de 40.30.

Etoilinette comme j'ai dis plus haut, il faut pas trop se fier aux notes. Tous les correcteurs ont une maniere differente de noter , plus ou moins severe. Des fois dans un ifsi ils vont mettre des 19/20 a l'oral tant dis que dans l'autre ca sera un 16. Pour les tests, certains enlevent des points d'autres non.
La note n'a au final rien a voir suivant les ifsi je pense.
merci laulie. c'est vrai que ça n'a rien à voir selon les IFSI. mais je suis un peu dégoutée quand même parce que dans d'autres IFSI j'aurais été sur LP avec 40,75/60. :clin:
Oui tu aurais pu etre sur LP mais tu aurais peut etre été noté differemment. Tu aurais pu avoir moins avec les memes reponses. (hum est ce que je m'exprime bien la?? :roll: ) Genre en tests peut etre qu'on t'a pas enlevé de points et que dans un autre si, du coupt des notes differentes pour les memes copies.

J'espere que j'arrive a me faire comprendre... Je cafouille un peu laÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011
Lacithare

Message par Lacithare »

Ollioules :

TP : 11 / 20.
CG : 13.5 / 20.
Entretien : 08/20. :tire: (J'avoue que je l'ai foiré complètement, je me suis mise en colère suite à quelques questions du genre insistante. Je m'attendais même à pire, comme un 5 éliminatoire.)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le grand large ... la session 2009 !

Il faut être Roi ou Fou pour faire ce que l'on veut.
etoilinette
Insatiable
Insatiable

choupy32 a écrit :Oui c'est clair, il me semblait que ça s'était pas trop mal passé..c'était pas excellent c'est sur mais de là à avoir 10.75 à peine!
Etoilinette je n'ai pas trouvé tes notes sur le forum (jai aussi un peu la flemme de chercher...^^) tu as eu combien?
j'ai eu 15 aux tests, 14,5 en culture générale, et 11,25 à l'oral.

je suis un peu déçue de l'oral, je pensais avoir mieux réussi.

surtout qu'avec une bonne note à l'oral j'aurais eu des chances d'être en liste principale! :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
etoilinette
Insatiable
Insatiable

laulie12 a écrit :
etoilinette a écrit :
laulie12 a écrit :le total de mes notes pour montpellier est de 40.30.

Etoilinette comme j'ai dis plus haut, il faut pas trop se fier aux notes. Tous les correcteurs ont une maniere differente de noter , plus ou moins severe. Des fois dans un ifsi ils vont mettre des 19/20 a l'oral tant dis que dans l'autre ca sera un 16. Pour les tests, certains enlevent des points d'autres non.
La note n'a au final rien a voir suivant les ifsi je pense.
merci laulie. c'est vrai que ça n'a rien à voir selon les IFSI. mais je suis un peu dégoutée quand même parce que dans d'autres IFSI j'aurais été sur LP avec 40,75/60. :clin:
Oui tu aurais pu etre sur LP mais tu aurais peut etre été noté differemment. Tu aurais pu avoir moins avec les memes reponses. (hum est ce que je m'exprime bien la?? :roll: ) Genre en tests peut etre qu'on t'a pas enlevé de points et que dans un autre si, du coupt des notes differentes pour les memes copies.

J'espere que j'arrive a me faire comprendre... Je cafouille un peu la
lol. oui, oui, j'ai compris! c'est vrai, tu as raison. mais quand même, je suis déçue! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
papillon0705
Fidèle
Fidèle

coucou

Message par papillon0705 »

j'ai eu mes notes

CG : 12
TP : 10
Oral : 12Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis tenace donc je fonce pour le concours d'aide soignante

Auxiliaire de vie, 29 ans
Bouby70

Message par Bouby70 »

Pour le concours ifsi croix rouge de Vesoul
j'ai eu 16/20 en test psycho, 17.5/20 en culture g et 15/20 en oral.
Je suis contente je pensai pas avoir réussi!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tilouc
Adepte
Adepte

Message par tilouc »

j'ai eu mon concours à sainte marguerite!!!!trop trop contente:

TP:14
CG:12
oral:15
total=41/60=13.66/20===>>>>137/145 (j'ai eu chaud je crois :mrgreen: )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bismorgen
Fidèle
Fidèle

Message par bismorgen »

mes notes a brabois :

Culture gé 13
Tests psycho 13
Oral 14

Au final jsuis 27 eme sur LC :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Laurèn
Nao
Fidèle
Fidèle

Message par Nao »

Mes notes à l'ifsi de Forbach :
Culture générale : 10
Tests psychotechniques : 17
Oral : 16

Résultat, je suis 16ème sur liste principale !! :yes:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE :)
starXlight
Fidèle
Fidèle

Message par starXlight »

je suis 78eme sur liste d'attente a Brabois

entretien : 10
Culture générale : 12,5
Tests : 13,75

J'ai mon bac sms !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis juillet 2012 =)
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

SoChoco a écrit :Admise à l'école d'infirmière d'Epernay, voici mes notes :
TP : 9.5 CG : 16.5 Oral : 20

Je suis super contente !! :D
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Suppression du flood...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé