Vos notes aux concours (Printemps 2008)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- etoilinette
- Insatiable
tarbes:
cg: 14,5
tp: 15
oral: 11,25
bordeaux (ch. perrens):
cg: 9
tp: 11
oral: 8
pau:
en attente du courrier...
dégoutée de mes notes de bordeaux masi je m'y attendais!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cg: 14,5
tp: 15
oral: 11,25
bordeaux (ch. perrens):
cg: 9
tp: 11
oral: 8
pau:
en attente du courrier...
dégoutée de mes notes de bordeaux masi je m'y attendais!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
TP ==> 14.5
CG ==> 13.5
ORAL=> 14
>><<<<<<<6 ème sur LP à Saint-dié
Je ne m y attendais pas , belle surprise
N'y croyant pas trop je n avais tenté que celui çi!! ouff!!!
Félicitations aux admis et courage et patience pour les autres
==>tout vient à point.........Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CG ==> 13.5
ORAL=> 14
>><<<<<<<6 ème sur LP à Saint-dié
Je ne m y attendais pas , belle surprise

N'y croyant pas trop je n avais tenté que celui çi!! ouff!!!
Félicitations aux admis et courage et patience pour les autres

==>tout vient à point.........Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maman de 3 petites puces ( 6 , 8et 10 ans)
==>IFSI de Saint-dié .
Il n est jamais trop tard pour bien faire .......
==>IFSI de Saint-dié .
Il n est jamais trop tard pour bien faire .......
Mes notes pour la CRF Toulouse :
Tests : 20
CG : 10
Entretien : 15
Classée 70ème sur LP!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tests : 20
Entretien : 15
Classée 70ème sur LP!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis juillet 2012 !
Pool médecine/chir
Pool médecine/chir
bonjour!
J'ai pas des supers notes mais je vous les donne quand même histoire de montrer qu'on peut être admise sans vraiment cartonner! lol
Dôle: CG:11 TP: 14.5 Oral: 13
résultat: première LC
Besançon: CG:15.25 TP:12.5 Oral:15
résultat: admise sur LP mais pas de classement
Dijon: CG:13 TP:12.83 Oral: 17
résultat 30 LP
Beaune: CG: 15.75 TP:14.43 Oral: 14.5
résultat 8ème LPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai pas des supers notes mais je vous les donne quand même histoire de montrer qu'on peut être admise sans vraiment cartonner! lol
Dôle: CG:11 TP: 14.5 Oral: 13
résultat: première LC
Besançon: CG:15.25 TP:12.5 Oral:15
résultat: admise sur LP mais pas de classement
Dijon: CG:13 TP:12.83 Oral: 17
résultat 30 LP
Beaune: CG: 15.75 TP:14.43 Oral: 14.5
résultat 8ème LPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011 à dijon
salut
Bon je viens d'avoir mes notes pour la CRF de bordeaux.
Je suis 7ème sur liste principale avec comme notes:
CG:12.5
TP:20(j'y crois toujours pas sachant que je suis nul en maths et pas très logique lol
)
O:16
voila félicitations
à celles et ceux qui sont admis et pour les autres ne vous découragez pas: perso j'en ai passés 3 concours avant d'avoir celui la. PDT_016Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon je viens d'avoir mes notes pour la CRF de bordeaux.
Je suis 7ème sur liste principale avec comme notes:
CG:12.5
TP:20(j'y crois toujours pas sachant que je suis nul en maths et pas très logique lol

O:16
voila félicitations

A MOI!
Voici mes notes , agréablement surprise:
Mulhouse: TP:17 CG:11 ORAL:18.25 (rang:21ème
)
Belfort TP:16 CG:11.25 ORAL:18 (RANG:78ème)
Comme quoi, même quand on y croît pas...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mulhouse: TP:17 CG:11 ORAL:18.25 (rang:21ème

Belfort TP:16 CG:11.25 ORAL:18 (RANG:78ème)
Comme quoi, même quand on y croît pas...

ESI 2008-20011 à MULHOUSE!
-
Bonjour,
DAX: 14.50 en cg, 11.33 en tp et 18 a l'oral--> 9eme sur LP ADMISE !!
ORTHEZ: 10.50 en cg, 10.50 en tp et 18 à l'oral--> ADMISE !!
BORDEAUX CHARLES PERRENS: 8.5 en cg, 14 en tp et 9 à l'oral--> RECALEE...
Comme quoi, les résultats diffèrent vraiment d'une ville à une autre !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DAX: 14.50 en cg, 11.33 en tp et 18 a l'oral--> 9eme sur LP ADMISE !!
ORTHEZ: 10.50 en cg, 10.50 en tp et 18 à l'oral--> ADMISE !!
BORDEAUX CHARLES PERRENS: 8.5 en cg, 14 en tp et 9 à l'oral--> RECALEE...
Comme quoi, les résultats diffèrent vraiment d'une ville à une autre !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Compte supprimé ou banni
Ifsi orthez
Je suis 2 eme sur la liste complémentaire avec ces notes :
Tests psy : 8
Culture G : 17
Oral : 15
avec ce sujet " comment concevez vous une vie bien équilibrée!"
espérant d'étre admis de façon définitiveÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tests psy : 8
Culture G : 17
Oral : 15
avec ce sujet " comment concevez vous une vie bien équilibrée!"
espérant d'étre admis de façon définitiveÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Forcené
voilà mes notes
perrens
CG 10.75
TP 16
oral 16
bagatelle
CG 14.5
TP 15.5
oral 13
je suis en lp sur les 2, faut choisir maintenant !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
perrens
CG 10.75
TP 16
oral 16
bagatelle
CG 14.5
TP 15.5
oral 13
je suis en lp sur les 2, faut choisir maintenant !

maman de Lou 6 ans, clara 4 ans
ESI 2008/2011 perrens
ESI 2008/2011 perrens
voila mes notes :
charles perrens :
tests : 16,5
oral 13
admise sur LP 60eme
Bagatelle :
CG : 12,25
tests : 17
oral 8Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
charles perrens :

tests : 16,5
oral 13
admise sur LP 60eme
Bagatelle :
CG : 12,25
tests : 17
oral 8Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011 à charles Perrens !
comme quoi tout est possible!
comme quoi tout est possible!
TP: 11
CG: 12,25
ORAL: 17
admise a lionnois, sur liste principale.
j'ai terminé ma formation a l'école daide-soignante le 4 juillet...et ce fut la meilleure des préparations au concours ideÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CG: 12,25
ORAL: 17
admise a lionnois, sur liste principale.
j'ai terminé ma formation a l'école daide-soignante le 4 juillet...et ce fut la meilleure des préparations au concours ideÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mes notes ... très différentes
Pau :
CG: 17.25
TP :13.33
Oral: 14.5
ADMISE LP
Bagatelle:
CG: 14.5
TP 14
Oral: 13
ADMISE LP
Tarbes :
CG: 09
TP: 11.25
Oral: 18
ADMISE LC (67eme)
Perpignan :
CG: 12.75
TP:11.50
Oral: 8.91
RECALEE
Marmande:
CG:13.25
TP:13
Oral:9
RECALEE
(le jury a bien caché son jeu !!)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Pau :
CG: 17.25
TP :13.33
Oral: 14.5
ADMISE LP
Bagatelle:
CG: 14.5
TP 14
Oral: 13
ADMISE LP
Tarbes :
CG: 09
TP: 11.25
Oral: 18
ADMISE LC (67eme)
Perpignan :
CG: 12.75
TP:11.50
Oral: 8.91

RECALEE
Marmande:
CG:13.25
TP:13
Oral:9
RECALEE

Esi 2008/2011
Voici mes notes à Bagatelle, pour mon premier concours !
CG : 11.5.
TP : 15.5.
Entretien : 15.
ADMISE EN LP ( dommage ya pas de rang... )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CG : 11.5.

TP : 15.5.
Entretien : 15.

ESI 2008/2011 à Bagatelle !!!!
Le ciel prétend qu'il te connaît, il est si beau c'est sûrement vrai...
Le ciel prétend qu'il te connaît, il est si beau c'est sûrement vrai...