Vos notes (Session 2011)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Vos notes (Session 2011)
Minaea a écrit :^^ oui c'est ce que je compte faire; on sait jamais peut être il y a eu un problème.. non mais vraiment faut pas abusé! comme je le disait même un 5 m'aurai convenu, avec le 2, c'est pas reconnaitre mon travail . je vous tiendrai au courant. j'y cours dès demain à l'ifsi, et ils vont m'entendre ^^EUNICE a écrit :Minaea, j'irais direct à l'IFSI sans attendre car là c'est vraiment choquant ta note d'oral.
Pour moi cela voudrait dire que tu as juste dit ton nom, prénom et âge!!!!
Vas-y cours et tiens-nous au courant...
Tiens nous vite au courant ! Parce que c'est vrai que c'est bizarre, tu à l'air motivé et un 2 ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise à Vierzon ! en 3ème année
*ESI 2011-2014*
*ESI 2011-2014*
- MaryFeb25th
- Fidèle
Minaea a écrit :bah voilà mes notes
épreuves écrite : 16.50
épreuve test d'aptitude : 14.41
entretien: 2.5
je voulais savoir si on pouvait contester les résultats ? parceque 2.5 a l'entretien je trouve c'est abusé pour ce que j'ai fait. je voudrais savoir pourquoi on m'a mit une note aussi catastrophique alors que j'ai quan même dit des choses. à la limite un 6?7 ou même un 8 m'aurai convenu ; même si j'aurai pas été pris mais un 2 !!!!! ???? il y a un problème là

J'espère que le directeur et le jury ont une argumentation solide. Tiens-nous au courant.
Sinon Gumpy,je suis jalouse de ta note d'oral....

Bientôt les notes de Saint-Malo, j'espère avoir une note potable à l'oral, et être prise en LP. (moi ambitieuse? Non pourquoi

Ex-ESI corsaire 2011-2014 !
Reprise des concours en 2014!
Reprise des concours en 2014!
- Tchoune95
- Habitué
1er concours :
CG : 11
Tests : 11,5
Oral : 19
Je suis en filière STG option compta & finance dc je trouve que je m'en suis plutôt bien sortie et moi qui était si pessimiste !
En attente des notes du second concours surement demain.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CG : 11
Tests : 11,5
Oral : 19
Je suis en filière STG option compta & finance dc je trouve que je m'en suis plutôt bien sortie et moi qui était si pessimiste !
En attente des notes du second concours surement demain.

ESI à René Auffray.
bah voilà mes notes
je voulais savoir si on pouvait contester les résultats ? parceque 2.5 a l'entretien je trouve c'est abusé pour ce que j'ai fait. je voudrais savoir pourquoi on m'a mit une note aussi catastrophique alors que j'ai quan même dit des choses. à la limite un 6?7 ou même un 8 m'aurai convenu ; même si j'aurai pas été pris mais un 2 !!!!! ???? il y a un problème là

En plus tu as carrément cartonné a l'écrit!!
Je ne vois qu'une explication (et encore!). Un peu comme le cas pour ceux qui ont eu une excellente note à l'oral, 18 ou 19, cela veut dire qu'ils leur donnent une note maximale parce qu'il veulent absolument qu'ils passent, car ils ne savent pas la note des écrits.
Là visiblement c'est l'inverse... je ne sais pas se qui a fait qui n'a pas plus mais ne sachant pas tes notes à l'écrit ils t'ont descendu pour ne pas que tu passes...
Ce n'est quand même pas normal...
Quel était ton impression à la sorti de l'oral?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 à Sète
- Tchoune95
- Habitué
Minaea a écrit :bah voilà mes notes
Une amie qui est déjà ESI m'a parlé d'une de ses copines qui à eu 2.5 à son oral alors soit c'est toi, soit t'es pas la seule à avoir eu cette note. Surtout qu’apparemment ils lui laissaient supposer qu'elle avait réussi son oral comme elle était bénévole à la Croix-Rouge.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à René Auffray.
Rambouillet
CG 13.5
Tests 15.25
Entretien 17
CRF Paris
CG 13
Tests 20
Entretien 19
Ca fait plaisir tout ca
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CG 13.5
Tests 15.25
Entretien 17
CRF Paris
CG 13
Tests 20
Entretien 19
Ca fait plaisir tout ca

Félicitations

ESI 2011-2014 à Sète
tout d'abord merci pour vos encouragement ^^
bah non j'ai pas di des énormités, j'ai juste oublié de parler du stress (mais j'avais dit que les infirmières devait pouvoir contrôler leur émotions).
pour l'exposé, elle ne m'ont pas repris. il y avait la psy qui hochait la tête d'un air entendu.
s'il ne voulait pas que je passe, il pouvait mettre un peu plus, vu que le 8 est éliminatoire.
tchoune 95, je ne pense pas être la fille dont tu parle.
cixy , à la sortie de l'oral j'avais une impression mitigé. je m'attendai à un 11/12 , pour le pire des cas un 10 (j'ai un peu bafouiller, le stress) mais certainement pas un 2. en tout cas mon exposé était bien.
non, vraiment je ne comprend pas...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bah non j'ai pas di des énormités, j'ai juste oublié de parler du stress (mais j'avais dit que les infirmières devait pouvoir contrôler leur émotions).
pour l'exposé, elle ne m'ont pas repris. il y avait la psy qui hochait la tête d'un air entendu.
s'il ne voulait pas que je passe, il pouvait mettre un peu plus, vu que le 8 est éliminatoire.
tchoune 95, je ne pense pas être la fille dont tu parle.
cixy , à la sortie de l'oral j'avais une impression mitigé. je m'attendai à un 11/12 , pour le pire des cas un 10 (j'ai un peu bafouiller, le stress) mais certainement pas un 2. en tout cas mon exposé était bien.
non, vraiment je ne comprend pas...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 à la Pitié Salpetriere !!
comme quoi la persévérance paye !!!

Culture Gé: 11.5/20
Tests: 8.5/20
Oral: 20/20
( Heureusement que j'ai eu 20 sinon je n'etais pas admise )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
( Heureusement que j'ai eu 20 sinon je n'etais pas admise )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ADMISE SUR LP ---> Corbeil
ADMISE SUR LP ---> Aphp
ESI 2011-2014
ADMISE SUR LP ---> Aphp
ESI 2011-2014
WHAOUH 20 !Adliiine a écrit :Culture Gé: 11.5/20
( Heureusement que j'ai eu 20 sinon je n'etais pas admise )
Je tire mon chapeau, félicitations

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
Jen18 a écrit :WHAOUH 20 !Adliiine a écrit :Culture Gé: 11.5/20
( Heureusement que j'ai eu 20 sinon je n'etais pas admise )
Je tire mon chapeau, félicitations
Merci

ADMISE SUR LP ---> Corbeil
ADMISE SUR LP ---> Aphp
ESI 2011-2014
ADMISE SUR LP ---> Aphp
ESI 2011-2014
Bonjour tout le monde !!
Que de bonnes notes à part pour Minaea, c'est quoi cette note ils abusent franchement !! il doit y avoir un erreur c'est pas possible serieux !
Pour ma part, je suis admise a PG et AP-HP et j'aurais voulu savoir si vous aviez des infos sur la formation des 2 parce que je sais pas trop lequel choisir !!
Que de bonnes notes à part pour Minaea, c'est quoi cette note ils abusent franchement !! il doit y avoir un erreur c'est pas possible serieux !
Pour ma part, je suis admise a PG et AP-HP et j'aurais voulu savoir si vous aviez des infos sur la formation des 2 parce que je sais pas trop lequel choisir !!

Admise à Nanterre, le seul concours que j'ai passé en plus !!
CG :10.5
TP : 14
Oral : 15Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CG :10.5
TP : 14
Oral : 15Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
De bonnes notes par ici.... Félicitations !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- gumpyevasion
- Insatiable
Merci rworwo,
Merci, j'espere vous aurez une aussi bonne note, voir mieux, hein?!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.MaryFeb25th a écrit :Minaea a écrit :bah voilà mes notes
je voulais savoir si on pouvait contester les résultats ? parceque 2.5 a l'entretien je trouve c'est abusé pour ce que j'ai fait. je voudrais savoir pourquoi on m'a mit une note aussi catastrophique alors que j'ai quan même dit des choses. à la limite un 6?7 ou même un 8 m'aurai convenu ; même si j'aurai pas été pris mais un 2 !!!!! ???? il y a un problème làC'est pas possible, t'as du dire des énormités tout au long de l'entretien ou ils ont oublié de mettre un 1 devant le 2,5.
J'espère que le directeur et le jury ont une argumentation solide. Tiens-nous au courant.
Sinon Gumpy,je suis jalouse de ta note d'oral....
Bientôt les notes de Saint-Malo, j'espère avoir une note potable à l'oral, et être prise en LP. (moi ambitieuse? Non pourquoi)
Parce que l'on ne peut pas tout vivre, alors l'important est de vivre l'essentiel et chacun de nous a son "essentiel".
Marc Levy
ESI 2011-2014 à l'IFSI du Kremlin Bicêtre.
Marc Levy
ESI 2011-2014 à l'IFSI du Kremlin Bicêtre.