Vos notes (Session 2011)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Vos notes (Session 2011)
IFSI Montélimar :
TP : 14,00
CG : 12,50
EO : 19,00
Voilà, je suis placé 6ème sur LPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
TP : 14,00
CG : 12,50
EO : 19,00
Voilà, je suis placé 6ème sur LPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 / IFSI Montélimar
-
- Régulier
saintes (recalé ):
TP 8.25
cg 11.5
perrens (recalé)
TP 14.5
cg 6.5
bagatelle (recalé )
TP 9
cg 10
crf bordeaux ( lp 66 eme )
TP 11
cg 14.5
oral 17 (pourtant très court 10 minutes à peine et très peu de questions )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
TP 8.25
cg 11.5
perrens (recalé)
TP 14.5
cg 6.5

bagatelle (recalé )
TP 9
cg 10
crf bordeaux ( lp 66 eme )
TP 11
cg 14.5
oral 17 (pourtant très court 10 minutes à peine et très peu de questions )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mes notes pour le CHU de Limoges :
Tests : 11 ( un peu déçue)
CG : 14
Oral : 18
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tests : 11 ( un peu déçue)
CG : 14
Oral : 18

ESI 2011-2014 au CHU de Limoges !!!

-
25 eme sur LC à Privas, mes notes :
CG : 11.5
Test P : 14
Oral : 16Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CG : 11.5
Test P : 14
Oral : 16Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CPA Bourg en bresse :
C.G : 10
T.P : 12
Oral : 16
Admise en liste principale !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C.G : 10
T.P : 12
Oral : 16
Admise en liste principale !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 à Bourg en Bresse !!!!!
1ère année 60/60 ects:
S1 : Gériatrie : OK
S2 : Libérale : OK et Crêche : OK
S3 : Gérontopsy et CATTP infanto-juvénile
1ère année 60/60 ects:
S1 : Gériatrie : OK
S2 : Libérale : OK et Crêche : OK
S3 : Gérontopsy et CATTP infanto-juvénile
- MaryFeb25th
- Fidèle
Toujours pas de notes pour Saint-Malo
Elles sont si terribles que ça ? Devrais-je les appeler pour savoir si c'est normal?
Je commence à m’inquiéter, moi!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Elles sont si terribles que ça ? Devrais-je les appeler pour savoir si c'est normal?
Je commence à m’inquiéter, moi!

Ex-ESI corsaire 2011-2014 !
Reprise des concours en 2014!
Reprise des concours en 2014!
- nanis31400
- Adepte
19ème liste principale Toulouse rangueil
Cg 14.5
Tp 10
Oral : 19Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cg 14.5
Tp 10
Oral : 19Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
** ESI 2011-2014 à Toulouse Rangeuil **
ifsi CRF marseille
TP 20
CG 10
EO 14
45 sur lc
ifsi Privas
TP 19
CG 08
EO 18
35 sur lp
merci les TEST!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
TP 20
CG 10
EO 14
45 sur lc
ifsi Privas
TP 19
CG 08
EO 18
35 sur lp
merci les TEST!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
hello
Alors 3ième sur lp (sur 1100 candidats
) à la crf de Nîmes, mon premier choix!
16 en cg
16.5 à l'oral
20 en test
au total 52,5 sur 60Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alors 3ième sur lp (sur 1100 candidats

16 en cg
16.5 à l'oral
20 en test

au total 52,5 sur 60Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 CRF Nîmes en route pour la 3ième année!!
- Prof.tournesol
- Habitué
Concours crf Paris
Cg 9,5 (.....)
Tp 12,5
Oral 18,5
=>admise Lc
Diaconesses Croix st Simon
Cg 14,5
Tp 13,5
Oral 18
Admise lp
Concour n3
Cg 14,5
Tp 13.5
Oral 19,5
Admise lp
Super contente de mes notes surtout aux psychotechniques (j'ai tellement galèré a les bosser)... Si quelqu un a besoin d un coup de main pour les oraux pas de soucis... Même si pas de recette miracle !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cg 9,5 (.....)
Tp 12,5
Oral 18,5
=>admise Lc
Diaconesses Croix st Simon
Cg 14,5
Tp 13,5
Oral 18
Admise lp
Concour n3
Cg 14,5
Tp 13.5
Oral 19,5
Admise lp
Super contente de mes notes surtout aux psychotechniques (j'ai tellement galèré a les bosser)... Si quelqu un a besoin d un coup de main pour les oraux pas de soucis... Même si pas de recette miracle !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Prof.tournesol le 30 juin 2011 19:57, modifié 1 fois.
Professeur(E) Tryphon Tournesol. 圖納思教授, ビーカー教授, профессор Турнесоль ,פרופסור קלקולוס .
C'est faux. Le classement se fait en additionnant les 3 notes, TP CG et oral, aucun ne compte plus que l'autre, dans tous les IFSI.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.kitsune04 a écrit :attention l'oral compte plus que l'écrit ! donc il ne faut pas ajouter les 3 notes d'après ce qu'on m'a dit !
Promo 2009-2012
vince_135 a écrit :ifsi CRF marseille
TP 20
CG 10
EO 14
45 sur lc
ifsi Privas
TP 19
CG 08
EO 18
35 sur lp
merci les TEST!
tu sais je suis classé 36e sur liste complémentaire a la CRF de marseille avec la meme moyenne que toi c'est à dire 44/60. c'est bizarre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bein Siaana comment expliques tu alors que il y a de tels differences dans les classement en LC pour 2 moyennes similaires????
je t'écoute
je t'écoute

Sauf en cas d'égalité de note .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Siaana a écrit :C'est faux. Le classement se fait en additionnant les 3 notes, TP CG et oral, aucun ne compte plus que l'autre, dans tous les IFSI.kitsune04 a écrit :attention l'oral compte plus que l'écrit ! donc il ne faut pas ajouter les 3 notes d'après ce qu'on m'a dit !
moi on m'a dit que a note égal c'etait la personne plus agée qui passé devantÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.