Vos notes (Session 2011)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Notes d'oral ...
perso j'ai pas du tout de problème pour parler à l'oral...
Peut-être que j'ai trop parlé ????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Peut-être que j'ai trop parlé ????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman en reconversion professionnelle
St-Dié : recalée à l'écrit - Colmar : recalée à l'oral (20 en tests d'aptitude...)
C'est fini pour 2011....
St-Dié : recalée à l'écrit - Colmar : recalée à l'oral (20 en tests d'aptitude...)

C'est fini pour 2011....
-
Re: Notes d'oral ...
Bonjours à tous ! J'ai reçu mes résultats il y a peu, les voici :
LeBlanc : J'ose même pas dire mes notes tellement elles sont minables. En d'autre mot je n'ai pas eu la moyenne..
Tours : 43iéme sur la liste complémentaire, je ne sais pas encore les notes..
Poitiers : 8.5/20 aux tests psy., 16 à la culture G et 20/20 à l'oral !!!!!!!!!!! Admise !!
Autant vous dire que j'étais aux anges !! D'autant plus qu'au même moment je passais mon bac que j'ai eu avec mention Bien =)=)
Rentrée en Février j'ai le temps de souffler et de passer mon permis =p ( je n'ai que 17ans 1/2 )
Voila tout ça pour vous dire que j'y croyais pas mais j'ai quand même tout donné à l'oral de Poitiers et que j'ai réussi. Nothing is impossible!
Bonne chance à toutes et à tous !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LeBlanc : J'ose même pas dire mes notes tellement elles sont minables. En d'autre mot je n'ai pas eu la moyenne..

Tours : 43iéme sur la liste complémentaire, je ne sais pas encore les notes..
Poitiers : 8.5/20 aux tests psy., 16 à la culture G et 20/20 à l'oral !!!!!!!!!!! Admise !!

Autant vous dire que j'étais aux anges !! D'autant plus qu'au même moment je passais mon bac que j'ai eu avec mention Bien =)=)
Rentrée en Février j'ai le temps de souffler et de passer mon permis =p ( je n'ai que 17ans 1/2 )

Voila tout ça pour vous dire que j'y croyais pas mais j'ai quand même tout donné à l'oral de Poitiers et que j'ai réussi. Nothing is impossible!
Bonne chance à toutes et à tous !

" Je préfère la folie des passions à la sagesse de l’indifférence " Anatole France.
- MaryFeb25th
- Fidèle
Re: Vos notes (Session 2011)
Mon courrier d'Amiens est enfin arrivé!
Tests d'aptitudes : 14,36 /20
Culture générale : 14,87/20
Entretien : 12/20
Total : 41,23/60
Je vous avouerais que je suis assez contente de ma note de TP.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tests d'aptitudes : 14,36 /20
Culture générale : 14,87/20
Entretien : 12/20
Total : 41,23/60
Je vous avouerais que je suis assez contente de ma note de TP.

Ex-ESI corsaire 2011-2014 !
Reprise des concours en 2014!
Reprise des concours en 2014!
Enfin mes notes sont arrivées...
culture générale : 11
tests psychotechnique : 10
entretien oral : 19
J'y comprend rien à ce 19 moi qui pensait avoir réussi les tests psycho... Et à l'oral le jury me cassait donc je savais pas quoi penser et au final une belle surprise pour mon premier concours car admis sur LPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
culture générale : 11

tests psychotechnique : 10

entretien oral : 19

J'y comprend rien à ce 19 moi qui pensait avoir réussi les tests psycho... Et à l'oral le jury me cassait donc je savais pas quoi penser et au final une belle surprise pour mon premier concours car admis sur LPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 à l'AP-HM Marseille
Note reçu pour le PACA ( je l'ai passé à arles)
CG:12
TP:11.75
Oral: 14.50
115eme sur LC à Arles (1er choix)
17eme sur LC à MartiguesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CG:12
TP:11.75
Oral: 14.50
115eme sur LC à Arles (1er choix)
17eme sur LC à MartiguesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Coucou moi je n'ai pas encore recu mes notes pour mulhouse je suis sur liste complementaire . Bravo à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 2011/2014 Mulhouse
Il faut toujours garder espoir
Combien ième es-tu?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.gwendo68 a écrit :Coucou moi je n'ai pas encore recu mes notes pour mulhouse je suis sur liste complementaire . Bravo à tous
ESI 2012/2015 =)
Thionville : Admise =) Rentrée en Février
J'ai hate ...
Thionville : Admise =) Rentrée en Février
J'ai hate ...
Admise en LP à Limoges :
Tests : 13,25/20
Epreuve écrite : 19/20
Oral : 18/20
Je suis admise dans l'école que je voulais depuis le début !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tests : 13,25/20
Epreuve écrite : 19/20
Oral : 18/20
Je suis admise dans l'école que je voulais depuis le début !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La roche sur yon : TP 11, CG 12, Oral 11 67e sur LC
Vannes : TP 11, CG 11, Oral 13 91e sur LC
AP-HP : TP 19.5, CG 13, Oral 16 admis
Niort : TP 13.2, CG 11.5, Oral 15Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vannes : TP 11, CG 11, Oral 13 91e sur LC
AP-HP : TP 19.5, CG 13, Oral 16 admis
Niort : TP 13.2, CG 11.5, Oral 15Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis 35 iemeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.mininie a écrit :Combien ième es-tu?gwendo68 a écrit :Coucou moi je n'ai pas encore recu mes notes pour mulhouse je suis sur liste complementaire . Bravo à tous
Esi 2011/2014 Mulhouse
caen=> test: 14.75 culture: 8 oral:16 53 sur lc
fécamp=> test: 15 culture: 13.25 oral:19 6 sur lp
crf brest=> test: 18 culture:12.50 oral:13.75 67sur lp
la roche sur yon=> test: 10.75 culture:11 oral:17 56 sur lp
saint germain=> test: 16 culture:10.50 oral:19.5 6 sur lp
la rochelle=> test: 12.26 culture:14.5 oral:18 26sur lp
voila je laisse ma place partout sauf à la rochelle
fécamp=> test: 15 culture: 13.25 oral:19 6 sur lp
crf brest=> test: 18 culture:12.50 oral:13.75 67sur lp
la roche sur yon=> test: 10.75 culture:11 oral:17 56 sur lp
saint germain=> test: 16 culture:10.50 oral:19.5 6 sur lp
la rochelle=> test: 12.26 culture:14.5 oral:18 26sur lp
voila je laisse ma place partout sauf à la rochelle

ESI rochelaise!
- BlondiBrownie
- Fidèle
J'ai reçu mes résultats du concours de Mulhouse ce matin,
voici mes notes:
Culture Générale: 14,5/20
Tests d'aptitude: 8/20
Entretien oral: 16/20.
Admise sur liste principale (91e),
mais je laisse ma place pour rejoindre l'IFSI de Belfort
voici mes notes:

"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire".
- Promo 2011-2014 -
- Promo 2011-2014 -
mag3nta a écrit :J'ai reçu mes résultats du concours de Mulhouse ce matin,
voici mes notes:
t'as eu chaud avec les TP

pour ma part :
CG : 11
TP : 10
Oral : 17
104 ème sur LP
on se voit à Belfort cette am

Infirmière scolaire & Educatrice sanitaire en NC
┣▇▇▇═─
"l'éthique c'est l'esthétique du dedans"
┣▇▇▇═─
"l'éthique c'est l'esthétique du dedans"
notes reçues
test aptitudes 13.8 c'est la note que j'avais en prépa en général
culture gé 15.5 ma formatrice ne nous mettait pas de note
entretien 19 là je dois dire que je suis super contente , a la sortie j'etais contente de mon oral mais au fil des jours je pensais avoir une note éliminatoire
48.30/60 1ère sur lp là j'y croie même pas !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
entretien 19 là je dois dire que je suis super contente , a la sortie j'etais contente de mon oral mais au fil des jours je pensais avoir une note éliminatoire
48.30/60 1ère sur lp là j'y croie même pas !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2014
Félicitation ! De très bonnes notes ! ( et tu les as eu très rapidement !vaness88 a écrit :notes reçues
48.30/60 1ère sur lp là j'y croie même pas !

Profites maintenant de l'été, la formation est faîte pour toi. Hâte que septembre arrive

Admise à Vierzon ! en 3ème année
*ESI 2011-2014*
*ESI 2011-2014*