Vos peurs et vos dégoûts, gêne/odeur.. pendant les stages.
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Star VIP
Leopold Anasthase a écrit :Eloraa a écrit :Mais c'est fou ca !! Ca n'a rien à voir avec le fait d'admettre que les autres ne pensent pas comme moi.Juli£n a écrit :Tu restes sur ta position! Comme les autres!
Ah bon ? Moi je n'ai pas l'intention de mettre des claques à ceux et celles qui font un malaise (quoique... pour les reveiller.
Ce n'est pas parce que vous ne pensez pas comme moi que j'ai envi de vous mettre des claques mais c'est vos propos qui m'insupportent et votre façon de retourner la situation.
ESI 3ème année - Promo 2007/2010 au CHRU de Tours
-
- Star VIP
Eloraa a écrit :Ce n'est pas parce que vous ne pensez pas comme moi que j'ai envi de vous mettre des claques
Et juste après :
Eloraa a écrit :mais c'est vos propos qui m'insupportent
Ne décellez-vous pas l'ombre d'une contradiction dans vos propos ?
Moi je n'ai pas envie de vous mettre une claque. Pourtant je ne suis pas d'accord avec vous. Je pense qu'il serait temps d'arrêter de s'écouter avoir peur.
Leopold Anasthase a écrit :Eloraa a écrit :Ce n'est pas parce que vous ne pensez pas comme moi que j'ai envi de vous mettre des claques
Et juste après :Eloraa a écrit :mais c'est vos propos qui m'insupportent
Ne décellez-vous pas l'ombre d'une contradiction dans vos propos ?
Moi je n'ai pas envie de vous mettre une claque. Pourtant je ne suis pas d'accord avec vous. Je pense qu'il serait temps d'arrêter de s'écouter avoir peur.
Non je ne trouve pas que je me contredis.. Vous avez le droit de penser que l'on peut se retenir durant un soin mais il y a la manière de le dire ( les propos que vous tenez rabaissent les autres)..
Et je pense que vous aviez très bien compris ce que je voulais dire étant donné que ça fait au moins 7 messages que je vous dis la même chose !!
-
- Star VIP
Eloraa a écrit :Vous avez le droit de penser que l'on peut se retenir durant un soin mais il y a la manière de le dire
Ah, alors la manière de le dire ne fait pas partie de ce que je pense ?
Vous tournez en rond. Vous vous êtes totalement discréditée en déclarant vouloir me donner des claques. Un forum de discussion, c'est fait pour discuter.
emma29 a écrit :léopold anasthase: l'infirmier Supérieur
C'est ce qui est inscrit sur ma fiche de paye.
Quant à savoir qui est supérieur, demandons-le au patient. Vous êtes le patient, vous prérérez l'infirmier qui s'évanouit pendant le soin, celui qui dégueule dans votre pansement ?
Leopold Anasthase a écrit :Si ça vous arrive au bloc, ça vous coûte un gâteau (ou une gâterie).
jenny74 a écrit :j'espère avoir mal compris ce qu'était la deuxième solution
Vous avez compris quoi ?
Leopold Anasthase a écrit :Eloraa a écrit :Vous avez le droit de penser que l'on peut se retenir durant un soin mais il y a la manière de le dire
Ah, alors la manière de le dire ne fait pas partie de ce que je pense ?
Vous tournez en rond. Vous vous êtes totalement discréditée en déclarant vouloir me donner des claques. Un forum de discussion, c'est fait pour discuter.
Si vous le dites..
"Un forum de discussion, c'est fait pour discuter." Tout à fait d'accord mais ce n'est pas fait pour rabaisser..
Je n'ai plus rien à vous dire..
twixou75 a écrit :vous pourriez pas arrêtez de vous engueulez franchement...c'est lassant
Chacun pense ce qu'il veut et c'est bien connu, quand on a une idée dans la tête, quoi que les gens disent elle ne s'en ira pas..alors arrêtez s'il vous plait
+1.
Ancienne ambulancière, ex-étudiante en médecine, et me voilà enfin :
~~~~¤¤¤¤¤ Infirmière ¤¤¤¤¤~~~~
"Guérir parfois, Soulager souvent, Ecouter toujours" (Pasteur).
~~~~¤¤¤¤¤ Infirmière ¤¤¤¤¤~~~~

"Guérir parfois, Soulager souvent, Ecouter toujours" (Pasteur).
-
- Star VIP
Re: se sentir mal en voyant un geste médical ?
la tolérence est ce une valeur infirmière pour vous?