Ma belle- soeur qui pour son premier cake ( elle était enfant) voulait être originale. Elle a versé une bouteille d'alcool ( je ne sais plus lequel) et Hop au four!
Lorsqu'elle l'a découpé, le cake etait bleu à l'intérieur! Un cake aux schtroumpf!!!
Mon plus beau raté professionnel ; intervertir une calci et de l'insuline pour deux patientes, en médecine... Heureusement, je m'en suis rendu compte très vite. Mais je vous assure que ça fait transpirer, ce genre de conneries...
Les meringues j'y parviens toujours pas, sans changer de recette ni mode de cuisson ni rien du tout c'est jamais les mêmes, seule constante : jamais cuites en dessous...
Mon plus gros bide en matière de cuisine actuelle
- ESI Rentrée Février Promo 2007-2010 CHU Grenoble !!! - En 2e année !!!! - ChériChéri champion de ma vie
Pour en mettre plein la vue à la belle mère, je décide de lui faire un bon plat créole, qui hélas s'est avéré mal cuit, pas bon du tout, infame.....j'ai eu la grosse tête et depuis je ne propose plus de faire à manger. du coup elle a une trop mauvaise image de la cuisine créole
c'est pas qu'elle n'est pas jolie, les motifs sont un peu gros mais la couleur est sympa. ce qu'il y a c'est la forme, si je mets ça moi avec la taille de mes hanches j'aurai l'air de Raymonde Bidochon se la tente fashion
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants