vos premiers actes techniques infirmiers...
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- Mily
- VIP
Les premiers soins "techniques",c'était des prépas d'injections IV et des dextros... je me souviens, c'était tout simplement l'horreur !!!! Impossible de tenir le flacon et la seringue sans mettre les doigts partout où ils faut pas...Et l'infirmière qui me disait "si, si, c'est possible de le faire !!"
Les premières sous-cut ne m'ont pas laissé un souvenir ardent, preuve que il y avait pas de quoi fouetter un chat...
La première prise de sang... Un acte inoubliable dans la vie professionnelle d'une IDE.
c'était à domicile, chez une patiente qui était réputée pour servir de cobaye, car des boulevards et adorable comme tout... Par contre, le Sa***d d'IDE,il m'avait fait piquer à la seringue et à l'aiguille :" si tu arrives comme ça, tu y arriveras avec un vacu..." Et j'avais réussi !!!
Evidemment qu'on se sent gauche et maladroite...Parce qu'on l'est, gauche et maladroite!! Plus on fait, mieux on sait faire. Ne jamais se décourager, et se dire, tout le monde est passé par là avant toi (même si certains l'on vite oublié
) 

Les premières sous-cut ne m'ont pas laissé un souvenir ardent, preuve que il y avait pas de quoi fouetter un chat...

La première prise de sang... Un acte inoubliable dans la vie professionnelle d'une IDE.

Evidemment qu'on se sent gauche et maladroite...Parce qu'on l'est, gauche et maladroite!! Plus on fait, mieux on sait faire. Ne jamais se décourager, et se dire, tout le monde est passé par là avant toi (même si certains l'on vite oublié

Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!