vos ptites bebetes...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
DIPSY
VIP
VIP

Message par DIPSY »

et les gens, je pense qu'on s'éloigne du sujet :roll: :!:

ne rendons pas les animaux responsables, de tous les maux, non plus :!:

aller, on recentre, sinon ça va gueuler dans les chaumières de sim et mimine :clin:
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Léopold Anasthase a écrit :Faut voir... Un chien non tenu en laisse traverse devant une moto. Le motard tombe, que fait le propriétaire ? Il va voir comment va le motard, ou il va voir comment va son chien ?

Il va voir les deux... :clin:

J'ai déjà failli écraser un chien (en plus, un york comme le mien). J'ai eu la peur de ma vie... Un animal traverse devant ma voiture ? C'est plus fort que moi, je freine...

Je sais que mon comportement est débile au regard de certains mais j'assume...

Maintenant, si je venais à renverser un piéton, c'est sur que je m'en voudrais encore plus car c'est quand même d'un être humain qu'il est question...

BereNice a écrit :en meme temps elles font ce qu'elles veulent de leur argent non ???

+1 :clin:
Dernière modification par puer75 le 11 août 2005 15:27, modifié 2 fois.
Infirmière puéricultrice
BereNice
Accro
Accro

Message par BereNice »

c clair, au depart on parle des maitres inconscients et qui laissent leurs animaux dans des voitures au soleil.

arretez de flooder !!! :lol: :lol: :lol: :lol:

quand on a un animal on assume ou alors on fait comme moi et on n'en prend pas :clin: en plus je suis d'accord, un chien en appart c pas vraiment cool.
en stage chir generale

BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Oui, on arrête le flood sinon les modos vont pas être très contents... :clin: :lol:
Infirmière puéricultrice
Kéta
Adepte
Adepte

Message par Kéta »

Ma chienne s'est mangée une voiture dans la tronche un jour, pas blessée mais bien sonnée, depuis elle n'as jamais retraversé une route seule ! :lol:
Par contre mes chiens je les promène sans laisse, toujours, et je leur ait apris à chaque fois à faire dans le cniveau, c'est pas bien compliqué.

Parfois ils font quand même au mauvais endroit, bah c'est pas de chance, hors de question que je ramasse, je préffere encore que vous marchiez dedans tiens.
Wodka, connecting people.
desernil
VIP
VIP

Message par desernil »

Kéta a écrit :Ma chienne s'est mangée une voiture dans la tronche un jour, pas blessée mais bien sonnée, depuis elle n'as jamais retraversé une route seule ! :lol:
Par contre mes chiens je les promène sans laisse, toujours, et je leur ait apris à chaque fois à faire dans le cniveau, c'est pas bien compliqué.

Parfois ils font quand même au mauvais endroit, bah c'est pas de chance, hors de question que je ramasse, je préffere encore que vous marchiez dedans tiens.

Et est-ce qu'il te viendrais à l'idée de les laisser dans ta voiture en plein soleil?
Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
Kéta
Adepte
Adepte

Message par Kéta »

BereNice a écrit : un chien en appart c pas vraiment cool.

Si, tu peux aller chercher un vieux chien qui n'est plus remuant, c'est toujours sympa une brave bête chez soit.

A la rigueur, une vie en appartement, si le proprio a le temps de vraiment le sortir 4 fois dans la semaine, n'est pas si mauvaise pour un chien, ça fait longtemps qu'il nous suivent dans l'évolution de notre mode de vie après tout.

Par contre un chat en appart c'est n'importe quoi, ça a vraiment besoin d'espace un chat, après faut pas s'étonner que la sale bête ruine tout chez vous avec ses griffes.

Et est-ce qu'il te viendrais à l'idée de les laisser dans ta voiture en plein soleil?

ça j'ai déjà répondu sur la première page.
BereNice
Accro
Accro

Message par BereNice »

j'ai deja une brave bete chez moi, je te rappelle que je suis mariée... :lol: :lol: :lol:

j'ai toujours vécu avec un chien quand j'etais chez mes parents. j'avoue que parfois ca me manque un compagnon, mais c tellement d'engagements et j'ai une vie un peu mouvementée donc pour le chien ce serait pas genial.
en stage chir generale

BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
Kéta
Adepte
Adepte

Message par Kéta »

Achette toi un chinchila, c'est trop marant comme bestiole, ça a besoin de sauter, quand tu le sors de sa cage, le truc te fait yamakasi, véridique il saute partout, sur les murs, grimpe sur les meubles.... tu le regarde faire, tu te poile à coup sûr.
utopia
Accro
Accro

Message par utopia »

salut dipsy je suis entièrement d'accord avec toi et en plus je phone la SPA pour qu'elle se porte partie civile pour cruauté !!! :evil: :fache: :red:
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

BereNice a écrit :j'ai toujours vécu avec un chien quand j'etais chez mes parents. j'avoue que parfois ca me manque un compagnon, mais c tellement d'engagements et j'ai une vie un peu mouvementée donc pour le chien ce serait pas genial.

Ce sera la même chose pour moi une fois diplômée car je compte partir dans une plus grande ville et donc Bye bye la maison des parents et bonjour l'appartement. Donc mon chien restera chez mes parents.

Il va énormément me manquer mais je sais qu'il sera moins malheureux que de rester 8h tout seul à tourner en rond...

Malheureusement peu de personnes se soucient de ça avant d'adopter un animal et de ce fait, l'abandonnent car se rendent compte qu'un chien, c'est encombrant une fois que la petite boule de poils a grandi... :bad-words:
Infirmière puéricultrice
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

mystiq a écrit :
Ce sera la même chose pour moi une fois diplômée car je compte partir dans une plus grande ville et donc Bye bye la maison des parents et bonjour l'appartement. Donc mon chien restera chez mes parents.

Il va énormément me manquer mais je sais qu'il sera moins malheureux que de rester 8h tout seul à tourner en rond...

Malheureusement peu de personnes se soucient de ça avant d'adopter un animal et de ce fait, l'abandonnent car se rendent compte qu'un chien, c'est encombrant une fois que la petite boule de poils a grandi... :bad-words:

c'est ce qui c'est passé pour moi, mon chien est resté 5 ans chez mes parents (pourri gâté :roll: :P ) et je l'ai récupéré une fois que j'ai eu une maison et que je pouvais lui offrir autre chose que 20m2 en studio.
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
cécé68
Fidèle
Fidèle

Message par cécé68 »

Coucou tous et toutes,
Moi aussi j'ai perdu un toutou, il y 3 ans et demi!! c'était un boxer et il avait que 5 mois, c'est encore plus triste quand c'est des bébés, saleté de gastro...
Mais j'en ai encore une à la maison... une fifi berger malinois de 5 ans, tellement solide qu'elle a même pas choppé la gastro de Spyke...
Enfin heureusement quand même... :oops:
Inf en Ehpad et j'aime ça!!
ClaireGable
Habitué
Habitué

Message par ClaireGable »

Il s'appelle Robert, oui, c'est un peu ridicule, mais si vous le voyiez... c'est un tout mélangé, ses parents devaient être bien tolérents.Il est gros, passe son temps à bouffer, et le pire, c'est qu'il miaule...
"Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer!"
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

cécé68 a écrit :Coucou tous et toutes,
Moi aussi j'ai perdu un toutou, il y 3 ans et demi!! c'était un boxer et il avait que 5 mois, c'est encore plus triste quand c'est des bébés, saleté de gastro...
Mais j'en ai encore une à la maison... une fifi berger malinois de 5 ans, tellement solide qu'elle a même pas choppé la gastro de Spyke...
Enfin heureusement quand même... :oops:

J'ai une très mauvaise expérience des boxers, tous des tarés ces chiens et j'ai du mal à concevoir qu'il en existe des normaux

Le mot "taré" n'est pas péjoratif dans ce post :clin:
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
Répondre