vos ptites bebetes...
Modérateur : Modérateurs
Léopold Anasthase a écrit :Faut voir... Un chien non tenu en laisse traverse devant une moto. Le motard tombe, que fait le propriétaire ? Il va voir comment va le motard, ou il va voir comment va son chien ?
Il va voir les deux...

J'ai déjà failli écraser un chien (en plus, un york comme le mien). J'ai eu la peur de ma vie... Un animal traverse devant ma voiture ? C'est plus fort que moi, je freine...
Je sais que mon comportement est débile au regard de certains mais j'assume...
Maintenant, si je venais à renverser un piéton, c'est sur que je m'en voudrais encore plus car c'est quand même d'un être humain qu'il est question...
BereNice a écrit :en meme temps elles font ce qu'elles veulent de leur argent non ???
+1

Dernière modification par puer75 le 11 août 2005 15:27, modifié 2 fois.
Infirmière puéricultrice
c clair, au depart on parle des maitres inconscients et qui laissent leurs animaux dans des voitures au soleil.
arretez de flooder !!!
quand on a un animal on assume ou alors on fait comme moi et on n'en prend pas
en plus je suis d'accord, un chien en appart c pas vraiment cool.
arretez de flooder !!!

quand on a un animal on assume ou alors on fait comme moi et on n'en prend pas

en stage chir generale
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
Ma chienne s'est mangée une voiture dans la tronche un jour, pas blessée mais bien sonnée, depuis elle n'as jamais retraversé une route seule !
Par contre mes chiens je les promène sans laisse, toujours, et je leur ait apris à chaque fois à faire dans le cniveau, c'est pas bien compliqué.
Parfois ils font quand même au mauvais endroit, bah c'est pas de chance, hors de question que je ramasse, je préffere encore que vous marchiez dedans tiens.

Par contre mes chiens je les promène sans laisse, toujours, et je leur ait apris à chaque fois à faire dans le cniveau, c'est pas bien compliqué.
Parfois ils font quand même au mauvais endroit, bah c'est pas de chance, hors de question que je ramasse, je préffere encore que vous marchiez dedans tiens.
Wodka, connecting people.
Kéta a écrit :Ma chienne s'est mangée une voiture dans la tronche un jour, pas blessée mais bien sonnée, depuis elle n'as jamais retraversé une route seule !![]()
Et est-ce qu'il te viendrais à l'idée de les laisser dans ta voiture en plein soleil?
Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
BereNice a écrit : un chien en appart c pas vraiment cool.
Si, tu peux aller chercher un vieux chien qui n'est plus remuant, c'est toujours sympa une brave bête chez soit.
A la rigueur, une vie en appartement, si le proprio a le temps de vraiment le sortir 4 fois dans la semaine, n'est pas si mauvaise pour un chien, ça fait longtemps qu'il nous suivent dans l'évolution de notre mode de vie après tout.
Par contre un chat en appart c'est n'importe quoi, ça a vraiment besoin d'espace un chat, après faut pas s'étonner que la sale bête ruine tout chez vous avec ses griffes.
Et est-ce qu'il te viendrais à l'idée de les laisser dans ta voiture en plein soleil?
ça j'ai déjà répondu sur la première page.
Wodka, connecting people.
j'ai deja une brave bete chez moi, je te rappelle que je suis mariée...
j'ai toujours vécu avec un chien quand j'etais chez mes parents. j'avoue que parfois ca me manque un compagnon, mais c tellement d'engagements et j'ai une vie un peu mouvementée donc pour le chien ce serait pas genial.

j'ai toujours vécu avec un chien quand j'etais chez mes parents. j'avoue que parfois ca me manque un compagnon, mais c tellement d'engagements et j'ai une vie un peu mouvementée donc pour le chien ce serait pas genial.
en stage chir generale
BereNice a écrit :j'ai toujours vécu avec un chien quand j'etais chez mes parents. j'avoue que parfois ca me manque un compagnon, mais c tellement d'engagements et j'ai une vie un peu mouvementée donc pour le chien ce serait pas genial.
Ce sera la même chose pour moi une fois diplômée car je compte partir dans une plus grande ville et donc Bye bye la maison des parents et bonjour l'appartement. Donc mon chien restera chez mes parents.
Il va énormément me manquer mais je sais qu'il sera moins malheureux que de rester 8h tout seul à tourner en rond...
Malheureusement peu de personnes se soucient de ça avant d'adopter un animal et de ce fait, l'abandonnent car se rendent compte qu'un chien, c'est encombrant une fois que la petite boule de poils a grandi...

Infirmière puéricultrice
- MissPurple
- Star VIP
mystiq a écrit :
Ce sera la même chose pour moi une fois diplômée car je compte partir dans une plus grande ville et donc Bye bye la maison des parents et bonjour l'appartement. Donc mon chien restera chez mes parents.
Il va énormément me manquer mais je sais qu'il sera moins malheureux que de rester 8h tout seul à tourner en rond...
Malheureusement peu de personnes se soucient de ça avant d'adopter un animal et de ce fait, l'abandonnent car se rendent compte qu'un chien, c'est encombrant une fois que la petite boule de poils a grandi...
c'est ce qui c'est passé pour moi, mon chien est resté 5 ans chez mes parents (pourri gâté

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Coucou tous et toutes,
Moi aussi j'ai perdu un toutou, il y 3 ans et demi!! c'était un boxer et il avait que 5 mois, c'est encore plus triste quand c'est des bébés, saleté de gastro...
Mais j'en ai encore une à la maison... une fifi berger malinois de 5 ans, tellement solide qu'elle a même pas choppé la gastro de Spyke...
Enfin heureusement quand même...
Moi aussi j'ai perdu un toutou, il y 3 ans et demi!! c'était un boxer et il avait que 5 mois, c'est encore plus triste quand c'est des bébés, saleté de gastro...
Mais j'en ai encore une à la maison... une fifi berger malinois de 5 ans, tellement solide qu'elle a même pas choppé la gastro de Spyke...

Inf en Ehpad et j'aime ça!!
- ClaireGable
- Habitué
- Typh-
- Gold VIP
cécé68 a écrit :Coucou tous et toutes,
J'ai une très mauvaise expérience des boxers, tous des tarés ces chiens et j'ai du mal à concevoir qu'il en existe des normaux
Le mot "taré" n'est pas péjoratif dans ce post

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite