vos ptites bebetes...
Modérateur : Modérateurs
marmelade a écrit :Moi j'ai un vieux york shire super fidèle meme un peu trop , super affectueux même un peu trop son seul probleme c'est un caractere bien trempé pas toujours facile à gerer! Mias quand il sera plus là je serai toute triste
Pareil pour moi !! J'aime trop mon chien (un yorkshire) même s'il est souvent...comment dire... hargneux..

Infirmière puéricultrice
scarlatine a écrit :gagane29 a écrit :Moi j'ai un cavalier king charles couleur ruby, un peu collant à toujours vouloir des calins.
(pour ceux qui ne voient pas à quoi çà ressemble, c'est belle dans la belle et le chochard!
je v en avoir un aussi
De quelle couleur ?? parce que les ruby c'est pas commun, la plupart sont bleinheim (suis pas sure de l'orthographe

ESI 3ème année
oui enfin pour le modèle de Belle c'était un cocker la référence pas un CKC.... d'ailleurs c'est ce que marque disney dans le sinopsis du film
et effectivement je trouve qu'elle ressemble plus à un cocker qu'un à ckc
et effectivement je trouve qu'elle ressemble plus à un cocker qu'un à ckc
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
oui enfin amha parler de belle pour décrire un cavalier c'est tromper les gens, enfin bref
pour ceux qui ne savent pas pour un cavalier il existe 4 couleurs de robe :
les ruby : couleur fauve, plus ou moins foncé, donc bref marron quoi
les tricolores : noir, blanc et orangé mélangés
les blenheim : blanc et orange
les noirs et feu : noir sur tout le corps avec petites taches d'orange/feu sur les joues et les yeux, voir la queue
pour ceux qui ne savent pas pour un cavalier il existe 4 couleurs de robe :
les ruby : couleur fauve, plus ou moins foncé, donc bref marron quoi
les tricolores : noir, blanc et orangé mélangés
les blenheim : blanc et orange
les noirs et feu : noir sur tout le corps avec petites taches d'orange/feu sur les joues et les yeux, voir la queue
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
- scarlatine
- Insatiable
moi j'ai eu un berger allemand femelle il y a plusieurs années, adorable , trés affectueuse mais trés jalouse et qui me faisait des dégâts dans l'appartement où j'habitais à l'époque ( petit ) , pour avoir un chien de grande taille privilégier une maison avec un jardin au moins pensez au chien en priorité la maturité m'a au moins appris ça, car j'ai dû la donner ..quelques années aprés j'ai eu un berger belge, que j'ai gardé jusqu'à 13 ans, ok je l'avais appellé il s'est élevé avec mes 3 enfants, il etait magnifique, et d'une intelligence, joueur et trés attaché aux enfants mais fugueur etant jeune et puis il s'est calmé et est devenu un gardien hors pair et d'un calme, aprés une paralysie de son arriére train et une souffrance qui me soulevait le coeur j'ai du me résigner à le faire euthanasier, j'ai pleuré comme un enfant toute la nuit aprés l'avoir laissé au véto, et pourtant je n'ai fait que le soulager mais vraiment ça été trés dur, on s'attache à nos animaux pour moi ils font partie intégrante de ma famille et je m'en occupe car on n'a pas des chiens pour faire joli ceux sont des êtres vivants..
aujourd'hui j'en ai 3 en même temps , mes enfants souvent prennent ma maison pour l'arche de noé et moi je craque dés que je les vois alors, j'ai Silver un petit york, ( 3 ans) Uba une caniche,( 2 ans ) et Vasco un labrador noir ( d'1 an et demi )....

aujourd'hui j'en ai 3 en même temps , mes enfants souvent prennent ma maison pour l'arche de noé et moi je craque dés que je les vois alors, j'ai Silver un petit york, ( 3 ans) Uba une caniche,( 2 ans ) et Vasco un labrador noir ( d'1 an et demi )....

je suis infirmière depuis le 27/11/08 enfin!!!!!!la quille!!!! vive les vieilles et les cops biz