moi j'viens d'adopter un Durden Terrier....ça gueule beaucoup mais ne mord pas...le seul problème c'est la tendance à la constipation mais vite resolu par un normacol quotidien j'voulais prendre un f.inso bretons mais parait que ça fait que sauter par les fenêtres....
smile face a écrit :Un yorkshire ça se classe dans la famille des rats et ça vit en cage, ou alors dans la famille des serpillères et ça vit dans un placard ???
non, ça se classe juste dans la categorie des Qi juste au dessus de tiens....
Nans mais c'est mimi les york, en fait ça me refait penser a olmeta qui promenait en ville son york alors que la veille il avait castagner un joeur sur le terrain lors d'un match ... arf
Moi, j'ai plus d'animal. Mon appart' est trop petit. et mon homme est contre.
Il préfère me laisser seule, toute seule quand il part au boulot, et dieu c'est ce que c'est long.
bibop a écrit :Moi, j'ai plus d'animal. Mon appart' est trop petit. et mon homme est contre. Il préfère me laisser seule, toute seule quand il part au boulot, et dieu c'est ce que c'est long.
Bon, bah je passerai boire un café et t'apporter un gâteau
T'as raison Tétanos faut que je travaille sur ma petichien-phobie !
Mais plus tard, là mon gros Labrador à faim et je vois par la fenêtre un gars qui traîne son shi-tzu: à table Bidule ! (Bidule c'est mon chien)