vos ptites bebetes...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Coyotte
VIP
VIP

Message par Coyotte »

akselle a écrit :L'opération... meme si le prix rebute quands on a des animaux on assume !

c'est clair !!! J'ai ma chienne qui est stérilisée et ma chatte ,dans trois mois, pareil !!!
comme tu l'as écrit : on assume. Les animaux ne sont pas des jouets !!! Même pour déménager ou choisir un appart', il faut les prendre en considération ...
C'est inhumain de jeter un animal à la poubelle ... enfin bon , y a bien des bébés dans les congèl ... ça fait peur tout ça.
infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
Libellule12
Forcené
Forcené

Message par Libellule12 »

Oui, c'est lamentable...
Nous une année on a une chatte qui a apporté ses 3 chatons sur notre terrain... on a réussi à en donner 2, on en a gardé un, mais ça nous serait pas venu à l'idée de les mettre dans un sac poubelle... et pourtant ce n'était pas notre chatte... il y a beaucoup de chats errants dans la rue.

Sinon, je voulais savoir, Panthera, c'est quoi comme marque ta titoune? je demande ça, on a eu une dogue allemand, et les mensurations ça me la rappelle ... que du bonheur les grands chiens...
akselle
VIP
VIP

Message par akselle »

J'ai des souvenirs d'un pere d'une copine qui tuait lui meme les chatons je vous dis meme pas comment...

J'ai vecu quelques mois dans un 30m² avec mon chat c'etait pas vivable. Un chat d'appart a besoin de courrir quand meme là je sais qu'elle est heureuse meme enfermée. Elle chasse les mouches et observe les oiseaux donc je sais qu'elle est bien.

je pense que je vais essayer ma litiere ecolo et on verra bien.

Septembre approche je vais pouvoir tester les phéromones sur fibie pour la voiture. Je me dis que de toute facon ca peut pas etre pire...
Libellule12
Forcené
Forcené

Pardon, mais c'est pour quoi faire les phéromones, Akselle? c'est pour le mal des transports? je ne connais pas du tout.
akselle
VIP
VIP

Message par akselle »

apparement ca décontracte

j'ai vu ca dans 30 mllions d'amis. Ils ont montré un cheval qui ne voulait pas monter dans un avion et avec il montait sans probleme

j'espereque ca marche car pour aller chez le veto j'ai 30 min et chaque année c'est l'enfer pour elle comme pour moi...
Libellule12
Forcené
Forcené

Ah ok, merci.

Moi j'ai un chien qui ne veut pas monter en auto... on est obligés de le porter... à 40 kg c'est dur... mais une fois qu'il y est ça va, il vomit pas, ne pleure pas... je sais pas si c'est utile aussi pour cescas-là...
abel6876
Forcené
Forcené

vos tites bebettes

Message par abel6876 »

vous faites comment pour joindre des photos ?
merci
Emmatite
Accro
Accro

Re: vos tites bebettes

Message par Emmatite »

abel6876 a écrit :vous faites comment pour joindre des photos ?
merci

voilà j'ai copié ça dans le site de la part de Mystiq, je l'ai fait moi-même et ça a marché, j'ai un hamster, Rondoudou

Tu vas sur http://imageshack.us/, tu cliques sur "Parcourir" et là tu choisis la photo à héberger

Ensuite tu cliques sur "Host it" et le téléchargement se fait

Tu obtiens différents liens

Tu choisis le lien "Hotlink for forums (1) " qui te donne une visualisation de l'image directement dans ton post

Puis tu colles ce lien dans ton post Et l'affichage se fait directement une fois le message envoyé

Essaie de réduire la taille de tes photos par contre, sinon elles sont énormes parfois et déforment le forum

Si tes photos sont trop grosses, je crois que le lien n°2 donne un lien vers l'image mais pas sure.. :clin:
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
abel6876
Forcené
Forcené

photo

Message par abel6876 »

ca a l air super scientifique ton truc
je crois que je vais m abstenir de mettre des photos :)
Emmatite
Accro
Accro

Re: photo

Message par Emmatite »

abel6876 a écrit :ca a l air super scientifique ton truc
je crois que je vais m abstenir de mettre des photos :)

non non c'est simple j'y suis arrivée et tiens en plus sur les premières pages du topic j'ai trouvé ça, tu vas être morte de rire !

http://www.kamazutra.be/cats/
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
akselle
VIP
VIP

Message par akselle »

Je dirais si ca marche je dois emmener le chat chez mes parents a 5min. Je verrai deja si ca marche puisque meme les petites distances elle pleure....
Coyotte
VIP
VIP

Message par Coyotte »

Les phéromones peuvent s'utiliser avant un déménagement : tu branches la prise une semaine avant dans l'appart' que tu veux quitter . Puis tu branches la prise lorsque tu emménages dans le nouvel appart' .
infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
Libellule12
Forcené
Forcené

Ok j'ai compris.
On va déménager l'an prochain, mais à 50 mètres même pas... j'avais peur que les chats se retrouvent souvent dans notre maison actuelle, mais ça peut être une solution... pour ne pas gêner les futurs proprio... :lol: surtout s'ils aiment pas les chats.
Libellule12
Forcené
Forcené

Image
Shot with E3200 at 2007-08-08

C'est un essai... photo de mes toutous...
Libellule12
Forcené
Forcené

emmatite a raison, c'est pas très difficile!!
Répondre