vos ptites bebetes...
Modérateur : Modérateurs
- Coyotte
- VIP
akselle a écrit :L'opération... meme si le prix rebute quands on a des animaux on assume !
c'est clair !!! J'ai ma chienne qui est stérilisée et ma chatte ,dans trois mois, pareil !!!
comme tu l'as écrit : on assume. Les animaux ne sont pas des jouets !!! Même pour déménager ou choisir un appart', il faut les prendre en considération ...
C'est inhumain de jeter un animal à la poubelle ... enfin bon , y a bien des bébés dans les congèl ... ça fait peur tout ça.
infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
- Libellule12
- Forcené
Oui, c'est lamentable...
Nous une année on a une chatte qui a apporté ses 3 chatons sur notre terrain... on a réussi à en donner 2, on en a gardé un, mais ça nous serait pas venu à l'idée de les mettre dans un sac poubelle... et pourtant ce n'était pas notre chatte... il y a beaucoup de chats errants dans la rue.
Sinon, je voulais savoir, Panthera, c'est quoi comme marque ta titoune? je demande ça, on a eu une dogue allemand, et les mensurations ça me la rappelle ... que du bonheur les grands chiens...
Nous une année on a une chatte qui a apporté ses 3 chatons sur notre terrain... on a réussi à en donner 2, on en a gardé un, mais ça nous serait pas venu à l'idée de les mettre dans un sac poubelle... et pourtant ce n'était pas notre chatte... il y a beaucoup de chats errants dans la rue.
Sinon, je voulais savoir, Panthera, c'est quoi comme marque ta titoune? je demande ça, on a eu une dogue allemand, et les mensurations ça me la rappelle ... que du bonheur les grands chiens...
J'ai des souvenirs d'un pere d'une copine qui tuait lui meme les chatons je vous dis meme pas comment...
J'ai vecu quelques mois dans un 30m² avec mon chat c'etait pas vivable. Un chat d'appart a besoin de courrir quand meme là je sais qu'elle est heureuse meme enfermée. Elle chasse les mouches et observe les oiseaux donc je sais qu'elle est bien.
je pense que je vais essayer ma litiere ecolo et on verra bien.
Septembre approche je vais pouvoir tester les phéromones sur fibie pour la voiture. Je me dis que de toute facon ca peut pas etre pire...
J'ai vecu quelques mois dans un 30m² avec mon chat c'etait pas vivable. Un chat d'appart a besoin de courrir quand meme là je sais qu'elle est heureuse meme enfermée. Elle chasse les mouches et observe les oiseaux donc je sais qu'elle est bien.
je pense que je vais essayer ma litiere ecolo et on verra bien.
Septembre approche je vais pouvoir tester les phéromones sur fibie pour la voiture. Je me dis que de toute facon ca peut pas etre pire...
- Libellule12
- Forcené
- Libellule12
- Forcené
vos tites bebettes
vous faites comment pour joindre des photos ?
merci
merci
Re: vos tites bebettes
abel6876 a écrit :vous faites comment pour joindre des photos ?
merci
voilà j'ai copié ça dans le site de la part de Mystiq, je l'ai fait moi-même et ça a marché, j'ai un hamster, Rondoudou
Tu vas sur http://imageshack.us/, tu cliques sur "Parcourir" et là tu choisis la photo à héberger
Ensuite tu cliques sur "Host it" et le téléchargement se fait
Tu obtiens différents liens
Tu choisis le lien "Hotlink for forums (1) " qui te donne une visualisation de l'image directement dans ton post
Puis tu colles ce lien dans ton post Et l'affichage se fait directement une fois le message envoyé
Essaie de réduire la taille de tes photos par contre, sinon elles sont énormes parfois et déforment le forum
Si tes photos sont trop grosses, je crois que le lien n°2 donne un lien vers l'image mais pas sure..

2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
Re: photo
abel6876 a écrit :ca a l air super scientifique ton truc
je crois que je vais m abstenir de mettre des photos
non non c'est simple j'y suis arrivée et tiens en plus sur les premières pages du topic j'ai trouvé ça, tu vas être morte de rire !
http://www.kamazutra.be/cats/
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
- Libellule12
- Forcené
- Libellule12
- Forcené
- Libellule12
- Forcené