vos ptites bebetes...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Jereelyn
Habitué
Habitué

Message par Jereelyn »

le chihuahua, c'est pas mal non-plus, dans ce cas là:
très à la mode, tu peux le mettre dans le sac, et s'il t'attaques, ça ne te fait que des "guilis"!!!

mais attention, on dit que plus c'est petit, plus c'est hargneux... :clin:
esi à Bar-Le-Duc
promo 2007/2010
Libellule12
Forcené
Forcené

Message par Libellule12 »

Nos 2 juments fonctionnent aussi par hiérarchie : la plus âgée a dès le début fait comprendre à l'autre que c'était elle le chef. En ballade, elle veut toujours être devant, c'est elle qui doit être la première servie en foin...
L'inconvénient c'est qu'on doit toujours sortir les deux en ballade, séparées elles pètent les plombs. Là je pense qu'on a loupé un truc dans l'éducation.
Ah ces bêtes.
Jereelyn
Habitué
Habitué

Message par Jereelyn »

ahhhhhh... les ballades à cheval, quelle chance tu as!!
esi à Bar-Le-Duc
promo 2007/2010
bledina
Fidèle
Fidèle

Message par bledina »

essaie un mouton ou une chèvre, des fois un autre animal leur permet de rester seul quand l'autre s'en va. C'est pas un problème d'éducation, t'inquiète, c'est normal. Quand il y a uniquement deux chevaux dans un près, c'est l'affolement quand 1 des 2 à partir (du style à péter la cloture ou à s'éclater la tête dans le box, voire sauter la porte du box....)
La maman des poissons....elle est bien gentille
Libellule12
Forcené
Forcené

ben tu sais avec les gamins c'est un peu compliqué.... il faut prévoir de les laisser à la nounou. Après, comme les juments sont toujours en pature, on en a pour environ 1/2 heure à les faire propre, à les seller etc, avec un peu de chance il ne pleut pas... :lol: un peu de ballade (ma vieille a 27 ans, je la ménage), on rentre, on les repanse, après on est crevé.... et pis moi qui suis une grande sportive, j'en ai pour 3 jours à me remettre de mes courbatures.

Sans compter l'entretien des prés, on n'a pas de matériel agricole, j'ai du fauché des zones de refus où avait poussé du chiendent.... avec la faux de mon grand-père, eh c'est pas si facile!!
On m'appelle Josette Bové....
Libellule12
Forcené
Forcené

bledina a écrit :essaie un mouton ou une chèvre, des fois un autre animal leur permet de rester seul quand l'autre s'en va. C'est pas un problème d'éducation, t'inquiète, c'est normal. Quand il y a uniquement deux chevaux dans un près, c'est l'affolement quand 1 des 2 à partir (du style à péter la cloture ou à s'éclater la tête dans le box, voire sauter la porte du box....)

j'avais pas vu ton message bledina, mais oui, c'est tout à fait çà!!
flam3
VIP
VIP
Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri

Message par flam3 »

nella a écrit :mon chat : toujours aussi chiant ! :mal: mais je l'aime quand même !

Il s'est pas arrangé le salopiaud :?
Il a quel âge maintenant?

Moi la mienne s'est très bien aclimatée au jardin de mes parents, à leur siamoise et à leur pti chien puant :lol:
Elle passe ses journées à jouer, se rouler dans la terre, le soir elle tombe de fatigue et dort dans mes cheveux. Je l'aime trop ma plume :oops:
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
nella
VIP
VIP

Message par nella »

flam3 a écrit :
nella a écrit :mon chat : toujours aussi chiant ! :mal: mais je l'aime quand même !

Il s'est pas arrangé le salopiaud :?
Il a quel âge maintenant?

Moi la mienne s'est très bien aclimatée au jardin de mes parents, à leur siamoise et à leur pti chien puant :lol:
Elle passe ses journées à jouer, se rouler dans la terre, le soir elle tombe de fatigue et dort dans mes cheveux. Je l'aime trop ma plume :oops:

il a 5 mois, il est encore super speed ! et le plus chiant c'est qu'il mord !
quand il est punit je le met dans la sdb où il a son coussin, sa litière, sa bouffe, et il chie par terre ! :mal: pourtant il est propre et sa litière aussi...il y a pas assez d'espace dans cet appart, j'aimerai pouvoir le laisser sortir un peu pour qu'il se défoule mais j'ai peur de la route pas loin...
quand je l'ai eu, je l'ai rapidement laissé tout seul ( quelqu'un passait tous les jours...) vacances obligent...je crois que ca ca arrange pas les choses...
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
akselle
VIP
VIP

Message par akselle »

La mienne son truc c'estde me reveiller quand je suis en repos stye vers 5h :mal:
Elle vient dans ma chambre et miaule...

C'est marrant omme on peut manquer de patience a cette heure...
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Un gros chien c'est une arme. Sauf que c'est une arme imprévisible. Oui ok il y a des règles comportementalistes a respecter, mais il y aura toujours l'imprévu qui fera que...
Alors je préfère affronter un yorkshire en furie qu'un staff enervé.
Ce qui m'ennuie ce sont les gens qui ne respectent pas la loi: muselière pour tout le monde! Les chiens qui mordent le plus sont les labradors, alors muselière a partir d'une certaine taille pour tous! Je me suis fait becqueter étant petit et je sais ce que ca fait, j'ai une trouille bleue des clebs maintenant. Il n'empèche que le dernier chien qui a essayé de me mordre en me courant après alors que j'étais en vélo, il doit encore s'en souvenir :malefiq: :mal: .
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
benji47
Insatiable
Insatiable

Message par benji47 »

Argrath le Troll a écrit :Il n'empèche que le dernier chien qui a essayé de me mordre en me courant après alors que j'étais en vélo, il doit encore s'en souvenir :malefiq: :mal: .

mais! tu es un vrai troll ??? :clin:
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con..."
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

J'ai une trouille bleue de me faire mordre alors je tape avec ce que j'ai sous la main. :mal:
benji47
Insatiable
Insatiable

Message par benji47 »

Argrath le Troll a écrit :J'ai une trouille bleue de me faire mordre alors je tape avec ce que j'ai sous la main. :mal:

qu'est-ce que tu lui as fait à cette pauvre bête?
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con..."
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Rien rien. :oops:
benji47
Insatiable
Insatiable

Message par benji47 »

mais si racontes... ça ne sortira pas du forum! :D :D :D
Répondre