vos ptites bebetes...
Modérateur : Modérateurs
Alyssa03 a écrit :rÖsy a écrit :A la maison on a 2 poissons rouges pour l'entretien c'est top facile, mais la galère reste la même pour tous : Pour les vacances où les mettres???
Dans les toilettes?
HOOOO, ça va pas non!!!
je ne vais quand même noyer nini et jules !

ESI 2007-2010.
Les mensonges sont des rêves pris en flagrant délit...
Les mensonges sont des rêves pris en flagrant délit...
kikou!!!!
je vais avoir un chat en septembre et je cherche toujours un prénom pour lui!!
on peut m'aider???
c'est l'année des C
et pour jouer ma chieuse
je ne sais pas encore si c'est un male ou une femmelle alors je demanderai les prénoms des deux sexes!!! lol
merci a ceux qui m'aident je galere....
trop mimi ton chat miss emma
on peut m'aider???
c'est l'année des C
et pour jouer ma chieuse

nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...
que de changements...
lyselote a écrit :kikou!!!!
on peut m'aider???
c'est l'année des C
et pour jouer ma chieuse![]()
je ne sais pas encore si c'est un male ou une femmelle alors je demanderai les prénoms des deux sexes!!! lol
![]()
si c est une femelle casse c ..... irai bien
Il est trop mignon ton chaton emma, on craque, on craque.
Sinon lyselote il va être de quelle couleur ton chat, des fois ça aide pour son petit nom, j'ai eu un chat qui s'appelait chamallow.
Moi ma petite bêbête à moi, s'appelle rondoudou et c'est un hamster russe. Il faut du temps pour l'apprivoiser, car il commence tout juste à avoir confiance en nous et c'est pas le top, très farouche. Sinon pour l'entretien, c'est nickel, nettoyage de la cage 1 fois par semaine, peu de nourriture en tenant compte qu'il mange un peu de tout, gruyère, viande crue, pomme etc et graines de tournesol, il aime le changement mais il faut toujours lui mettre à sa disposition que des aliments frais, non congelés. Il vit la nuit principalement et pour son bien être il faut le laisser gambader un peu dans la maison. Il est marrant à voir quand il trottine. Le problème c'est que les hamsters ne vivent pas longtemps.
Sinon lyselote il va être de quelle couleur ton chat, des fois ça aide pour son petit nom, j'ai eu un chat qui s'appelait chamallow.
Moi ma petite bêbête à moi, s'appelle rondoudou et c'est un hamster russe. Il faut du temps pour l'apprivoiser, car il commence tout juste à avoir confiance en nous et c'est pas le top, très farouche. Sinon pour l'entretien, c'est nickel, nettoyage de la cage 1 fois par semaine, peu de nourriture en tenant compte qu'il mange un peu de tout, gruyère, viande crue, pomme etc et graines de tournesol, il aime le changement mais il faut toujours lui mettre à sa disposition que des aliments frais, non congelés. Il vit la nuit principalement et pour son bien être il faut le laisser gambader un peu dans la maison. Il est marrant à voir quand il trottine. Le problème c'est que les hamsters ne vivent pas longtemps.
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
- Clairette3
- Gold VIP
emma29 a écrit :je remercie au passage la photographe, qui se reconnaitra![]()
Moi je tiens vraiment à féliciter la jeune photographe de talent

Qui de plus n'est pas étrangère au choix de ce chaton top model quand même, il faut le dire

Dernière modification par Clairette3 le 29 août 2007 18:29, modifié 1 fois.
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
- Gayoune972
- Habitué