vos ptites bebetes...
Modérateur : Modérateurs
Gayoune972 a écrit :
Dites comment on fait pour les tofs j'aimerais bien mettre mes cane corso aussi[/color]
J'ai mis des liens plus haut pour les explications
Il serait judicieux de mettre les photos sous forme de vignettes, afin de faciliter l'ouverture des pages aux petits débits
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
lyselote a écrit :kikou!!!!
je vais avoir un chat en septembre et je cherche toujours un prénom pour lui!!
on peut m'aider???
c'est l'année des C
et pour jouer ma chieuse![]()
je ne sais pas encore si c'est un male ou une femmelle alors je demanderai les prénoms des deux sexes!!! lol
![]()
merci a ceux qui m'aident je galere....
trop mimi ton chat miss emma
hummm ya quand même le choix en C...
Ciboulette
Calin
Canaille
etc... peut-être que quand tu le/la verras, un nom te viendra spontanément à l'esprit

Tu as bien de la chance, un chaton c'est vraiment extra! Le notre a déjà 1 an... c'est différent

Carpe Diem
ESI 2007/2010 Toulouse Rangueil!!
IDE depuis 2010... que du bonheur!

orely-mary a écrit :dans mon département (je tiens des stats car nous on a la chance d'avoir une municipalité cortiquée qui veut faire des actions globales pas sur trois races qui sont dans les moins mordeuses )
sur 189 morsures depuis le début de l'année seule 1 est imputable à un staff, 3 à des rotts et 55 à des bergers allemands et, 56 par des labradors et 50 par toutes les races dites garndes tailles sans catégories (boxer, malinois , golden, terre neuve etc....) les autres par des petites races c'est à dire de moins de 10kg
et les ravages sont terribles aussi un westie peut transpercer la carotide d'un gosse de 8kg sans soucis
Bien d'accord avec toi les chiffres parlent d'eux-même... peut-être aussi y a-t-il davantage de morsures de labrador, car il y a plus de labrador que de staff (par exemple)? ET puis les gens se méfient moins des labrador (toujours par exemple) car ils sont réputés gentils.
Un chien reste un animal avec ses instincts, qu'il pèse 10 ou 80 kg.
Perso j'aime beaucoup les gros chiens, surtout les dogues allemands. J'aime aussi beaucoup les bull terriers, je trouve qu'ils ont une gueule extra (ils sont très beaux les tiens!

On les aime nos chiens alors il faut les assumer à fond.
Bonne idée le permis à chien, mais pas seulement pour ceux qui prennent des "molosses" (voir les chiffres donnés par orely-mary plus haut) pour tous, mais comment le controler?
Carpe Diem

ben oui ya le choix en CC c'est ca le pire!!!
mais je n'arrive pas a me décider pour autant...entre les prénoms qui doivent aller pour un male ou une femelle, les prénoms originaux et les prénoms pas trop longs.... et j'oubliais les prénoms déja utilisé pour les amis.....
j'aimais bien cachou, j'ai fait la boulette d'avoir donné l'idée a une amie...lol
pffff je m'en sors plus !!! t'as raison peut etre quand le voyant je trouverais un nom...une derniere pour la route du petit chenapan...

mais je n'arrive pas a me décider pour autant...entre les prénoms qui doivent aller pour un male ou une femelle, les prénoms originaux et les prénoms pas trop longs.... et j'oubliais les prénoms déja utilisé pour les amis.....
j'aimais bien cachou, j'ai fait la boulette d'avoir donné l'idée a une amie...lol
pffff je m'en sors plus !!! t'as raison peut etre quand le voyant je trouverais un nom...une derniere pour la route du petit chenapan...

nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...
que de changements...
-
- Accro
trop mimi ton chaton lyselote !!
les prénoms en C c'est pas si evident ! moi le mien c'est CAPSULE !! mais ca aurait pu être aussi Casse-c..lle tellement il est chiant !
les prénoms en C c'est pas si evident ! moi le mien c'est CAPSULE !! mais ca aurait pu être aussi Casse-c..lle tellement il est chiant !

le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
- haricot vert
- Gold VIP
moi je trouve ton attitude absolument adaptée
et ça ne me fait pas marrer au contraire
je serais tellement ravie que tout le monde fasse de même
+1. en 3 minutes, il peut se passer beaucoup de choses, je trouve égalemment ton attitude adaptée. je vais chercher le courrier, je prends mon fils; même dans mon petit jardinet, ils ne restent pas seuls sans surveillance,pourtant il donne directement sur la baie vitrée du salon.
et pour le permis à chien la méthode serait simple
il faudrait présenter une attestation pour acquérir un chien
comme pour les mobylettes
+1, comme un certificat d'aptitude à être propriétaire d'un chien.
mais accabler les molosses à cause des médias c'est ça qui me gonfle
quand je vois des parents dirent à leurs marmots "touche pas les chiens de la dame ils sont méchants" en parlant de mes bulls je bondis, oui m'dame vous avez raison votre enfant ne doit pas toucher un chien mais pas parce qu'il est méchant juste parce qu'il ne le connait pas et qu'il faut demander à la chose au bout de la laisse en l'occurence moi si il peut et il verra qu'il n'y a qu'un risque de grosse léchouille
comme je te comprends!!!
à ce compte là on met tous les mecs en prison car il y a trois cent pédophiles en france....
j'ai eu la même reflexion que toi, en parlant à ma voisine ce matin!!! c'est de la télépathie?!!!!
un rott mord donc ils sont tous des tueurs d'enfants[/quote]
comme l'a dit un véto sur la 6 aux infos: "il n'y a pas de chiens qui naissent méchants, ou plus agressifs que d'autres. il y a des caractères différents. (...) ce n'est pas toujours le bas de la laisse qu'il faut accabler, il faudrait peut être regarder en haut..."
et ça ne me fait pas marrer au contraire
je serais tellement ravie que tout le monde fasse de même

et pour le permis à chien la méthode serait simple
il faudrait présenter une attestation pour acquérir un chien
comme pour les mobylettes

mais accabler les molosses à cause des médias c'est ça qui me gonfle
quand je vois des parents dirent à leurs marmots "touche pas les chiens de la dame ils sont méchants" en parlant de mes bulls je bondis, oui m'dame vous avez raison votre enfant ne doit pas toucher un chien mais pas parce qu'il est méchant juste parce qu'il ne le connait pas et qu'il faut demander à la chose au bout de la laisse en l'occurence moi si il peut et il verra qu'il n'y a qu'un risque de grosse léchouille

à ce compte là on met tous les mecs en prison car il y a trois cent pédophiles en france....

un rott mord donc ils sont tous des tueurs d'enfants[/quote]

esi à Bar-Le-Duc
promo 2007/2010
promo 2007/2010
[quote="GengisIl serait judicieux de mettre les photos sous forme de vignettes, afin de faciliter l'ouverture des pages aux petits débits[/quote]
oui, pardon gengis, mais ce fut mon premier essai
!!
c'est vrai que quand j'ai vu le résultat, j'ai trouvé ça un peu "encombrant"!!
oui, pardon gengis, mais ce fut mon premier essai

c'est vrai que quand j'ai vu le résultat, j'ai trouvé ça un peu "encombrant"!!
esi à Bar-Le-Duc
promo 2007/2010
promo 2007/2010
vos animaux sont tous très mignons...ils sont tous très bien soignés...
car j'en ai marre de voir de la maltraitance
-fourrure
-gavage
-ou le contraire sous-nutrition
-labo
-abandon et j'en passe.... ça ne finira donc jamais tout ça??
désolé après avoir lu des articles de magazines je devais me "lacher"
car j'en ai marre de voir de la maltraitance
-fourrure
-gavage
-ou le contraire sous-nutrition
-labo
-abandon et j'en passe.... ça ne finira donc jamais tout ça??
désolé après avoir lu des articles de magazines je devais me "lacher"
IFSI cest fini :s